AddictOwind a écrit:
Flo-rt a écrit:
ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'une majorité de pratiquants ... pratiquent, ils ce foutent du reste
Mise à part si tu as une infos bien précise à trouvé on s'en fou que la super dutone à 3000 boules va changer de couleur ou perdre 3.54gr
... et justement à 3000e le bout de polystyrène le quidame ne s'intérèsse pas .
Pourtant à 3000€ le bout de polystyrène, le quidam serait plutôt tenté d'en savoir plus, il y en a ici qui recherchent tel n° de Windmag ou de PM pour retrouver un Spécial Tests pour tel modèle de flotteur ou de voile.
Après oui, les forums ont pris le relais concernant les avis, les passages en revue du matos récent et les tests sur le terrain.
Mais tout ça, ça fait longtemps que tout le monde le sait ici.
Je me suis mal exprimé...
Ce que je veux dire c'est que peux de monde va mettre 3000e dans un flotteur et donc peu de monde cherche un spécial test et donc peu de lecteurs pour faire vivre une presse papier.
Je ne pense pas que les personnes qui cherchent tel num de windmag soient bien nombreuses à la vue du nombre de pratiquant .
Il n'y a qu'a regarder l'âge des flotteurs sur les spots les jours de vent (en tout cas par chez moi)
Pour le reste, puisque tout le monde sait que les forums ont pris le relais, pourquoi s'évertuer à attendre une hypotétique sortie en quiosque d'un magazine, pourquoi être surpis d'une mort évidente ?