Nous sommes le 10 Oct 2025, 20:40

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA SYLT 2025
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:04 

ThierryP a écrit:
verhaeghe a écrit:
Si j'étais une jeune femme prometteuse en windfoil, j'irais directement faire de l'IQFoil plutôt que la PWA women foil.

Si j'étais un jeune homme prometteur en windfoil, j'irais également sur le circuit iQFoil plutôt que sur cette blague qu'est devenue la PWA.

Ca tombe bien c'est ce qu'ils font toutes et tous

Sujet du message: Re: PWA SYLT 2025
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:43 

verhaeghe a écrit:
+1 avec chris_bel29
Le fond n'excuse pas la forme
Ce n'est pas la 1ère fois que la PWA fait preuve de bien peu de considération pour les riders : affaire Phantom, les riders qui n'ont rien à voir avec le pb se retrouvent interdit de concourir avec leur matos...

:lol: C'est parce que tu bosses dans un milieu ou la triche fait partie du quotidien que tu vois ça comme ça ?
Je n'ai suivi que de loin, mais s'il y a une règle, qu'une équipe ou qu'un coureur seul triche, qu'une équipe ne respecte pas le contrat (donc triche) : normal qu'il y est une sanction non ?
je sais que le windsurf est un sport de fils à papas ayant pour beaucoup les moyens de les financer, mais faut arrêter le monde de "Oui oui fait de la planche à voile".

Ensuite que les coureurs puissent avoir accès à du matos autre en court de saison dans le cas ou leur matos enregistrés serait interdit (et qu'ils ne sont pas les instigateurs) ok.

Tous ça montre à quel point cette histoire d'enregistrement, de limitation du matos tue le sport, le spectacle, mais aussi la recherche permanente d’innovation, d'amélioration, de performance.
Le laboratoire en windsurf, il est ou aujourd'hui ? L'argent pour la recherche et le développement en windsurf, il est ou ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC