AddictOwind a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
...je connais Windrider 34... je veux bien vous démonter si vous faites des fautes....vous pourrez me démonter en retour
Windrider34 a écrit:
Je reçois avec plaisir....Après réflexion, une fois par semaine suffit...que du plaisir pour ma part...
...cher Maître. Vous me corrigez quand vous voulez, cela sera avec plaisir
On va dire que c'est un peu ambivalent comme échange, non ?

* Si vous savez faire preuve d'autodérision, là c'est le moment, ça devrait passer crème

Sinon, désolé...


aucun problème, je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais maintenant que vous le dites
Je trouve que cette discussion, alors que l'on sort complétement du sujet, est plutôt bon enfant, apaisée, c'est ce qu'il manquait a ce forum depuis un bon moment. C'est plaisant de le dire alors qu'avant 100% des discussions qui sortaient du sujet partaient en cacahouète.
Vivement le retour du vent, les posts de retours matos, les postes de tests, les postes PWA et les lives de coupe du monde dans ce forum
APAISÉÇa va être bon, l'avenir du forum est assuré sans guéguerres absconses !