Nous sommes le 25 Juin 2026, 09:19

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 07:45 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 947
Ce serait une très bonne chose effectivement, je plussoie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 08:05 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 947
paquitomicorrazon a écrit:
...je connais Windrider 34... je veux bien vous démonter si vous faites des fautes....vous pourrez me démonter en retour
Windrider34 a écrit:
Je reçois avec plaisir....Après réflexion, une fois par semaine suffit...que du plaisir pour ma part...
...cher Maître. Vous me corrigez quand vous voulez, cela sera avec plaisir


On va dire que c'est un peu ambivalent comme échange, non ?
^^ ^^

* Si vous savez faire preuve d'autodérision, là c'est le moment, ça devrait passer crème :roll:
Sinon, désolé... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 08:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1262
faut juste mettre un terme au "Maître"

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 08:33 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 947
:lol:
Et privilégier l'orifice originel...

*me voilà rassuré sur votre sens de l'autodérision, cher Maître :wink:


Dernière édition par AddictOwind le 24 Juin 2026, 08:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 08:33 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2009, 17:17
Messages: 298
paquitomicorrazon a écrit:
faut juste mettre un terme au "Maître"


mètre soixante seize ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 08:59 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 947
jihesse a écrit:

mètre soixante seize ?

Ce n'est pas plutôt Pierre DAC et son Maître soixante trois auquel tu veux faire référence ? :wink:

* ne vous méprenez pas, je ne fais pas du ThierryP, on est bien d'accord...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1262
jihesse a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
faut juste mettre un terme au "Maître"


mètre soixante seize ?


si seulement :D :D :D

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 16:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2014, 20:34
Messages: 1573
Localisation: Paris XII
paquitomicorrazon a écrit:
faut juste mettre un terme au "Maître"

Étonnant que ce ne soit pas déjà fait, la première fois ou j'ai croisé l'individu il se faisait courser par la maréchaussée...

Il confondait speed test sur autoroute et GPS contest dans l’embouchure de la Canche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1262
Mais ouiiiiii ! Les mecs avaient été super cool sur ce coup là et je m'en était bien sorti :D :D :D

Tu m'avais prêté ta board et en last minute j'avais pu scorer et ramener une petite coupe à la maison, (de mémoire le Mech et Antoine V avaient éclaté tout le monde)

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 18:58 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2014, 20:34
Messages: 1573
Localisation: Paris XII
Début janvier, il fallait être malades il n'y avait que des phoques à l'eau ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Hier, 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2023, 18:19
Messages: 451
AddictOwind a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
...je connais Windrider 34... je veux bien vous démonter si vous faites des fautes....vous pourrez me démonter en retour
Windrider34 a écrit:
Je reçois avec plaisir....Après réflexion, une fois par semaine suffit...que du plaisir pour ma part...
...cher Maître. Vous me corrigez quand vous voulez, cela sera avec plaisir


On va dire que c'est un peu ambivalent comme échange, non ?
^^ ^^

* Si vous savez faire preuve d'autodérision, là c'est le moment, ça devrait passer crème :roll:
Sinon, désolé... :oops:
:lol: :lol: :lol: aucun problème, je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais maintenant que vous le dites ^^

Je trouve que cette discussion, alors que l'on sort complétement du sujet, est plutôt bon enfant, apaisée, c'est ce qu'il manquait a ce forum depuis un bon moment. C'est plaisant de le dire alors qu'avant 100% des discussions qui sortaient du sujet partaient en cacahouète.

Vivement le retour du vent, les posts de retours matos, les postes de tests, les postes PWA et les lives de coupe du monde dans ce forum APAISÉ

Ça va être bon, l'avenir du forum est assuré sans guéguerres absconses !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là
MessagePosté: Aujourd’hui, 05:18 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 947
Tant mieux 8) mais.....
paquitomicorrazon a écrit:
commence par changer d'avatar ^^

Bis répétita :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Haleakala75 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com