christophe rousse a écrit:
Altoids a écrit:
1000 djiadhistes 'traçés' - 3 .... il en reste 997 !!!
avec un pv de destruction de 1/5 .... soit 5000 victimes civiles/institutionnelles incrédules
(source DST)
le mot GUERRE a été répété par le notre gouvernement
Alors ... quid du dispositif ?
on les laisse encore "tirer les premiers" avec ce terrible facteur 5 .... ou on anticipe ? ... genre Patriot Act ?
Faut arretez la parano , j'ai vu un reportage a la TV sur eux , la plupart sont des gamins paumés qui parte au Djiade comme ils partiraient G.O au Club Med , ils sont sans reperts , sans cadres , sans avenir et surtout sans boulot ( ca , personne n'en parle mais c'est le vrai probleme ) et quand ils arrivent la bas , ils ne pensent qu'a une chose , trouver un moyen de s'en barrer sans se faire égorger , 3 pauvres mecs qui passent a l'acte sur 66 milions , ca fait quel pourcentage ?
eh bien continues a regarder des reportages à la télé.....ils sont avenir et sans boulot....ah, oui , c'est pour ça !!! mais c'est bien sur !!!! j'ai intérêt a faire gaffe dimanche avec mon beauf qui est au chomage, si c'est lui qui coupe le roti il pourrait avoir envie de me couper la tête ....
mais t'es vraiment sèrieux là ? relis toi.... c'est pas possible....
et pis j'en connais quelques uns, si t'as un zero six je transmets tu pourras leur proposer du boulot, les encadrer etc...et surtout , tiens moi au courant , je veux savroi comment ça c'est passer ...
et moi je te le dis franchement, ce qui m'inquiète vraiment c'est qu'ils pourraient revenir ici...