Bon bah: Ice 3.7 et Acid 77 de 2002 pendant trois jours. J'ai bien retenu ma lecon de 2010. Heuresement que le samedi aprem n'a pas eu lieu, je ne pense pas que j'aurais pu le faire... Mais sinon, plutot a l'aise (avec 65 kg). 4.5 et slalom 80l sur la derniere, ca fait un peu plus mal aux cuisses... Par contre on va dire que le classement de cette annee ne veut rien dire, vu les conditions.
L'ambiance sur le parking etait encore une fois super, avec plein d'etranger, mais je pense que pas mal l'ont un peu mauvaise vu les conditions de bourrins... (en meme temps si t'amenes que 5.5 en plus petit....)
gimik a écrit:
Je viens de jeter un œil à la vidéo du défi 2015 proposée dans ce post (celle où Traversa est interviewé). Sur le dernier plan, je constate que les gus que viennent de passer la bouée croisent littéralement la horde qui y monte pleine balle ! C'est méga chaud non ? Vu le nombre de participants, les collisions doivent être nombreuses non ? Flippant je trouve...
Ca passe, car il n'y avait personne sur l'eau...
A 1200 dans 25 kt on verra, mais dans l'action les priorites se passent bien.
blaireau77 a écrit:
Est-ce que beaucoup d'amateurs "les vrais amateurs" ne sont pas allés à l'eau vendredi et samedi, car ils ont appris que la sécu ne récupérait que le gus et pas le matos ?
Au vu des conditions, je comprends l'organisateur de cette décision, sinon pas de manche lancé. Mais à mon avis beaucoup de personnes qui étaient capable de boucler le parcours, ont laissé tomber car tous le monde ne roule pas sur l'or

.
Je pense surtout que beaucoup se sont fait calmer par la manche super violente du Jeudi. de 15 kt avant la premier briefing, on passe a un bon 40kt durant la manche, avec du pres a l'aller, donc au large dans le clapot, avec plein de gens parti en 5.5 et meme des 6.0.... L'orga a monte le ton pour eviter que cela se reproduise. Dans le fait et sauf urgence/grosse derive/pas le niveau/non respect des consignes, le matos etait recupere les jours suivants. Mais il n'y avait pas besoin d'etre un genie pour comprendre qu'il fallait sortir le matos de vague... Et pas grand monde n'est venu avec (je pense avoir vu des gens faire leurs valises le jeudi soir....)
Mais clairement les manches 1, 2 et 3 etaient faisables avec du petit matos de vague.
420 a écrit:
Voilà je ne sais pas si j'y retournerai l'an prochain, là on a pris une grosse claque.
Je crois que c'est le mot d'ordre de 2015...

Mais pour ceux quiveulent faire 2016, je conseille fortement de s'inscrire le jour de l'ouverture...
Derniere chose, Lena sur les manches 3 et 4 etait vraiment vraiment impressionante....