767 a écrit:
Au final c'est Albeau le plus impressionnant, il fait toutes les finales... de 8 à 40 nœuds.
Quant à juger les performances des mecs sur 1 manche dans 13 nœuds, j'émettrais de gros doutes. la preuve avec dagan qui gagne puis qui saute direct après...
A la transjai j'allais plus vite que certains pros sur 5 km, mais ils me mettent 50 mètres à chaque Jibe. L'attitude à jiber, relancer, dans 12 nœuds est juste 80 % du résultat. Le physique est super important et j'ai l'impression que Nicolas W est hyper entraîné de ce côté là.
Bon, en même temps ça serait malheureux qu'il marche pas, il fait ça toute la journée (Cf itw A² Wind

) !!!!!!!!
Ses résultats lors de ses differents heat peuvent permettre d'affiner un peu quand meme ... :
Elimination 1 Heat 1 il est 1er
Elimination 1 Heat 9 il est 1er
Elimination 1 Heat 13 il est 1er
Elimination 1 Heat 16 ( Final ) il est 4eme
Elimination 2 Heat 6 il est 2eme
MM a écrit:
Parfaitement en phase avec 767.
On ne tire pas de conclusions ni même de tendance avec 1,5 manche...
j apprécie bcp NW mais le plus difficile va être de réitérer la performance de cette première manche...
dans les petits airs on peut vite dégager.
MM
Je ne crois pas que nous ( je ) aillons dit que Warembourg était impressionnant ou le future champion du monde pas de conclusion, une bonne tendance de résultat pour lui, pour l'instant.
De mon coté j'évalue la perf d'un coureur en PWA en accumulant ses résultats ( qu'il y en ait 1 ou X ). Dans le cas de Nicolas Warembourg il n'y en a qu'un ( final mais voir détail tableau ) pour cette année mais cela peut donner une tendance, historiquement c'est peut être sa meilleur perf en PWA, je ne pense que cela soit un hasard ou de la chance j'ai l'impression qu'il a une bonne vitesse et qu'au niveau du jybe cela se passe bien ( voir deuxième jybe de la final comment il rattrape A2 ).
Ce qui est sur c'est que je suis plus enthousiaste pour ces premiers résultats de Warembourg que sur les résultats de Moussilmani l'an dernier.
Et comme le dit MM, attendons de voir si il réitère les jours qui arrivent histoire d'affirmer une vraie tendance !