Vianney33 a écrit:
Es ce que vous avez compris?
Jusqu’à maintenant et encore maintenant c'est interdit.
Le gouvernement renvoie la patate chaude aux Prefets/Maires (plutot que de se rendre impopulaire en disant juste non)
Donc pour l'instant, vous n'avez pas le droit de nav, compris?
Si les Maires mettent assez de pression aux préfets récalcitrants on aura une levée de l'interdiction et on pourra nav; c'est du cas par cas et pour la Gironde, lapréfète est contre mais en politique le retournement de veste est un geste du quotidien donc on va peut etre y arriver...
Pour le reste, je suis de tout coeur avec les 4 régions restées en rouge et je vous souhaite à tous beaucoup de courage; clairement je n'aimerais pas être en RP, faites attention!!
Pas d'accord : Où as tu vu ou lu que la navigation était interdite ???
il y a 2 choses :
- la nav' autorisée ou pas et pour le moment les textes des préfectures maritimes interdisant jusqu'alors de pratiquer et de naviguer n'ont semble t'il pas été reconduit et personne ici n'en a porté le texte !
- les plages : la liberté de circuler est rétablie a peu près partout parc et jardins ... sauf sur les plages et la montagne !
Entre ces deux règles ben ya un trou qui est visible depuis le début mais qui malheureusement ne peut être exploité sur certains spots car la mise à l'eau se fait sur une plage et pas ailleurs