C'est le fait de faire du foil qui vous rend comme ça ???

C'est bien ce que je pensais, y a un parti de foileux qui sont des aigris du Windsurf
gigi66 a écrit:
les autres ...entre la flotte, les algues, les filets et surtout un vent pour le moins capricieux, il n’y a qu’a relire les posts de Julien Quentel pour bien sentir que ce n’etait pas l’extase

Personne n'a jamais dit que c'était l'idéal tout ça ! Mais comme je l'ai dit à mainte et moirante fois tant que quelqu'un n'arrive pas avec un Tour à 10 étape avec un sponsor qui va poser 1mio d'euro sur le Table pour aller un truc au top contentons nous de ce qui est fait avec des lives de qualité.
Le vent c'est comme ça, Marignane à failli se prendre une étape sans vent en pleine tête alors que les historique météo ont permis de choisir la meilleur période de l'année.
Concernant Julien forcement avec une course compliquée la couleur de l'étape est moins belle et encore fois ça n'est pas l'idéal ce spot on est d'accord.
Bref soyez positif.
Rdv à Fuerte et au Défi avant !
PS : ThierryP comme j'ai l'impression que tu t'impliques et que cela semble facile, tu as trouvé de l'argent pour que la PWA de Nouméa se déroule comme on l'imagine ( slalom + Foil + vent tout les jours ) ? Parce qu'a t'écouter sur ce spot de rêve c'est facile !