boli a écrit:
Pour vous quelle est la voile chez Gun qui est le mieux pour du foil (bon ok elle est pas trop pour vous celle là

)
Pourquoi pas "pour vous" ??? Comment ça ???

Nous des qu'on dit des conneries on est content tu le sais bien
Sans rire ... en effet tu as raison ... même si ça me ferait rire de te dire "Bah écoute pour du Foil il faut que tu prennes cela la elle est top"
boli a écrit:
mais surtout la meilleure dans un vent très irrégulier en stabilité et facilité ?
La je répondrai sur un Topo général en gardant à l'esprit que tout ça n'est que question de compromis. X lattes et X cambers pour avoir ce que tu cherches.
Grossièrement :
vent irrégulier : il faut une voile avec un peu de creux enfin pas mal ( les free race et pure race de quasi toutes les marque sont sur ce genre de profil, marqué avec du twist )
Stabilité : Les cambre le nombre de latte et le ratio/répartition chute en tête / creux au niveau du wish
Facilité : poids global peut etre ( après tu as des voiles plus lourdes sur le papier, et qui semble pas plus lourde qu'une autre en nav' )
Pour tes questions je ne saurais te conseiller d'envoyer un petit MP à Julien 85 ou Antoman22 qui comme tu le sais de bons rider ( dont un vraiement très bon ) foiler et utilisateur du Gun tout modele confondu : rapide / vector / Bow / GSR ... et Julien 85 navigue en AFS qui de mieux pour toi ? Surement pas nous même si Gwen aura de quoi te parler foil
boli a écrit:
Je sais que Gigi est très content de ses Vector

Oui il a l'air d'y trouver son compte même si en lisant ses interventions ça n'est pas encore la voile idéale ça va venir chez Gun ou chez un autre Fabriquant