nicopen a écrit:
Enfin bref les 120 ou 130 titres, c'est juste du bla bla pour se faire mousser. Pathétique !!!
Ce qui est pathétique, c'est le niveau de critique délirant qu'on trouve ici.
Le seul nombre de titres que Starboard met en avant, c'est celui de champion du monde des constructeurs PWA "overall": 14 titres sur les 16 années pour lesquelles il a été attribué; et accessoirement, le fait qu'ils aient remporté le titre de champion des constructeurs pour chacune des 3 disciplines (vagues, slalom et freestyle) en 2023 (jamais réalisé depuis 2011).
A ma connaissance, ils n'ont jamais mentionné nulle part le nombre total de titres remporté par Rémi Vila en tant que designer; ni dans une brochure, ni dans une interview, ni sur leur site web.
Je discutais cette semaine avec Rémi et pour la première fois depuis 15 ans que je le connais, il a mentionné cela dans une conversation; ça a duré 30 secondes. Il est interdit de l'évoquer en répondant sur le mode de la plaisanterie à Vincent qui dit que "Rémi Vila doit pas être mauvais sur les planches de slalom, à force"? S'il n'avait pas écrit cela, je ne l'aurais pas mentionné.
Pauvres aigris, vous êtes vraiment à plaindre.
Au fait, en comptabilisant les titres de la même façon pour les autres marques, laquelle arrive à la moitié du total de Starboard? Ce n'est pas un critère d'achat pour tout le monde, mais ça prouve qu'ils savent shaper des flotteurs, quelle que soit la discipline, et c'est ce qui compte.