Retour de ce magnifique "Défi" dans des conditions exceptionnelles, bravo à tous les champions(es) (Aquitains) qui ont pu et su dompter cette tram.
Chapeau bas pour cette superbe organisation (une de plus Philippe !).
Pour moi, seulement quatre manches sur six, car sur la quatrième je me suis (luxé) un genou, 100 mètres après le départ, une survente pied arrière bloqué dans le strap....et aïe, j'aurai le diagnostic réel Jeudi.
Mais, comme l'a dit Philippe Bru "La Tram, elle ne se gaspille pas ", alors on y vas !
Grâce à ces bonnes paroles, j''aurai quand même trouvé la motivation de faire la dernière manche avec un seul appui.
Conclusion, je ne m'étais pas assez préparé techniquement pour gérer cette forte tram pendant 4 jours.
Malgré cette blessure, ce défi restera un excellent et grand souvenir pour moi !
Nb/Résultat : Hors mis ma première manche de 97 avec un mauvaid départ bas de ligne, je ne suis absolument pas satisfait de mes résultats sur les manches 2 et 3, je ne comprends tjs pas. Ou alors, un départ moyen milieu de ligne ne doit pas fonctionner du tout, car j'ai une bonne vitesse.(enfin je crois).....Comparativement à la manche 6, bas de ligne, j'étais handicapé d'un genou et j'ai pratiquement le même résultat, et en y allant tout doucement.....
Un stage à Gruissan s'impose (avec ce même matos) avant le nouveau défi 2015 !!!
Bravo à tous et à vite en 2015