Salut
Mon premier retour après réception.
Déjà la montre ne fait pas ship du tout, elle est même plutôt sympa. Elle est bien cossue et fait en effet un peu penser aux modèles G-Shock de casio.
Au porté, elle se fait vite oubliée, son poids est de 60gr.
Très intuitive, il y a quand même un menu très conséquent qui nécessite un temps d'adaptation.
Parmis un large listing d'activités sportives (+100), il y a la possibilité de ne sélectionner que ses favoris à afficher, ce qui évitera d'aller fouiller dans les menus, via un bouton raccourci. Les 4 boutons sont actifs et permettent de naviguer dans les diverses slides sans forcément recourir à l'écran tactile. Intéressant en hiver avec les gants...
La fonction GPS, permet d'associer soit avec glonass/ Galileo ou beidou.
Pour chaque activité sportive, la possibilité également de sélectionner les données à afficher parmi une liste assez impressionnante. A voir au rendu. Côté intéressant, l'altitude qui peut probablement permettre d'envisager la hauteur des sauts pour ceux qui envoient dans les hauteurs.
Par contre , j'ai pas trouvé la possibilité de passer des km/h en nœuds. Je sais pas si c'est possible ? A voir si de fait en sélectionnant voile le paramétrage est en nœuds.??
Y a la possibilité également d'ajouter un compte Strava et Relive Je connais pas, mais ça parlera sûrement a certains pour l'analyse des données je pense.
Quelques images et captures d'écran de l'appli.

Première approche assez convainquante.
Demain test en footing.