gigi66 a écrit:
Gwen, je crois comprendre ce que tu veux dire...reste qu’on est sur un forum, si Fifi ou autre ne peut pas dire quelle serait par exemple sa voile de foil idéale chez Gun (une Vector améliorée), alors un post comme celui la qui dévoile les nouveautés deviendrait un peu triste ...
Tu peux noter que Fifi a de nombreuses fois loué les qualités de la Vector

Je ne parle pas de Fifi. Mais globalement ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on a le droit de tout dire et surtout de dire de la "merdum" .... on reproche suffisamment de chose à "Facebook" , "Instagram" en oubliant que ces réseaux sociaux qui sont en train de tuer les forums ne sont que les 2.0 des forums Phpbb.
Une certaine finesse d'esprit exigerait que des MP soient parfois envoyé au GLO genre à mi saison pour dire "voila moi j'aimerai ça, si gun est à l'écoute de ses clients ça serait cool, vraiment je pense que telle voile, avec tel mat serait le top avec deux couleur au choix, prix de tant etc ... " ou comme le fait steph38 en direct avec la marque, Christophe le responsable GUN France est très pro, très à l'écoute.
Globalement sur ce forum cela manque bien souvent de critique constructive et de bien veillance, souvent ces mecs sont à géométrie variable, quand c'est tel ou tel marque "c'est génial, on a pas vu mieux, j'ai entendu dire que c'était top bla bla bla" ... quand cela parle d'autre marque c'est pas la même musique

c'est drôle et grave à la fois.
Pour le projet de Fifi, si Fifi et toi (Gigi) vous êtes sur la même longueur d'onde pour une vrai voile freerace Foil 3 cam' ( ou 2 + 1 ), fourreau contenu , profil élancé , montée en Rdm , avec X lattes , avec une grosse bordure , avec tel surface , dispo en deux couleurs et que selon vous cela représente un marché en France, c'est simple vous vous calez un cahier des charges vous l'envoyez et vous faites envoyer ce mail la par tout vos potes coeur de cible qui souhaiteraient ce produit et bingo.
Comme le dit François revenons au sujet ...