Nous sommes le 18 Juil 2025, 21:53

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On reste à la maison
MessagePosté: 18 Mar 2020, 07:05 

Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas Macron qui perd c'est le comportement des Français qui se croient plus fort et ne pensent qu'à eux (suffit de voir ce WE dans les parcs) qui entraine le développement du codi 19 et je pense qu'il y en a beaucoup qui pensent que de toute façon c'est le 3eme âge qui va mourir donc on s'en moque. Il y a des gens solidaires et responsables mais je pense que ce n'est pas la majorité malheureusement.
Et le confinement est la seule solution qu'ils ont trouvé pour essayer de responsabiliser les français.

MessagePosté: 18 Mar 2020, 08:07 

Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Amende de 38 Euros pour ceux qui ne respectent pas les consignes! On se fout de qui? A Taiwan, en dépit du nombre de cas très réduit, l'amende est de 30.000 Euros. Là au moins, ça donne à réfléchir.

Dernière édition par ThierryP le 18 Mar 2020, 08:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Mar 2020, 08:11 

ARNAUD a écrit:
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas Macron qui perd c'est le comportement des Français qui se croient plus fort et ne pensent qu'à eux (suffit de voir ce WE dans les parcs) qui entraine le développement du codi 19 et je pense qu'il y en a beaucoup qui pensent que de toute façon c'est le 3eme âge qui va mourir donc on s'en moque. Il y a des gens solidaires et responsables mais je pense que ce n'est pas la majorité malheureusement.
Et le confinement est la seule solution qu'ils ont trouvé pour essayer de responsabiliser les français.

MessagePosté: 18 Mar 2020, 08:26 

T es un comique toi....!!!!

MessagePosté: 18 Mar 2020, 08:44 

ThierryP a écrit:
Amende de 38 Euros pour ceux qui ne respectent pas les consignes! On se fout de qui? A Taiwan, en dépit du nombre de cas très réduit, l'amende est de 30.000 Euros. Là au moins, ça donne à réfléchir.

38 c'était hier mais c'est 135 à partir d'aujourd'hui. Ca ne sert à rien de mettre des montants que les gens ne peuvent pas payer.

MessagePosté: 18 Mar 2020, 08:57 

Carl76 a écrit:
ThierryP a écrit:

38 c'était hier mais c'est 135 à partir d'aujourd'hui. Ca ne sert à rien de mettre des montants que les gens ne peuvent pas payer.

ça sert à rien que les gens sortent, cela va dissuader certains à sortir ! RESTEZ CHEZ VOUS POUR NE PAS CHARGER LES HOPITAUX !

Nove nove aero ++ Zeeko
challenger sails

F one Anakao 9;5 , Fanatic air 12,6

MessagePosté: 18 Mar 2020, 09:08 

Carl76 a écrit:
Les coréens s’en sortent alors qu’il ont eu un début d’épidémie encore plus foudroyant que les italiens. Seulement, ils ne sont pas cons comme les français et les italiens, quand on leur dit de rester à 1m des gens et de se laver les mains, ils comprennent et il n’y a pas besoin de les enfermer. Et ils ne se battent pas pour du pq. Et bien sûr ils ont mis le paquet sur le dépistage, alors que nous notre économie va perdre des dizaines de milliards mais on a été incapable d’investir là dedans.
Ne vous trompez pas sur vos modèles, l’Italie est le pays qui a eu absolument tout faux depuis le début et le fait qu’on les suive à 1 semaine montre qu’on est pareil. Ce confinement est un signe de défaite absolue, Macron n’est pas en guerre il l’a perdue.

Hé Raymonde! Remets un p'tit jaune à not' meilleur client !

Dernière édition par Vincent le 18 Mar 2020, 09:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Mar 2020, 09:10 
Site Admin

https://www.windmag.com/actu-le-windsurf-interdit-france-coronavirus

La messe est dite ....... on va travailler le foncier à la maison !!!

MessagePosté: 18 Mar 2020, 09:13 

Parce que certains pensaient le contraire. On est vraiment sans une société ou l’individualisme triomphe. On le savait , c’est prouvé .

MessagePosté: 18 Mar 2020, 09:15 

Kalolo a écrit:

Ouais, t'as raison.. L’humour n'a plus sa place.
Je retourne à ma psychose et acheter du PQ!

MessagePosté: 18 Mar 2020, 09:20 

Carl76 a écrit:
Les coréens s’en sortent alors qu’il ont eu un début d’épidémie encore plus foudroyant que les italiens. Seulement, ils ne sont pas cons comme les français et les italiens, quand on leur dit de rester à 1m des gens et de se laver les mains, ils comprennent et il n’y a pas besoin de les enfermer. Et ils ne se battent pas pour du pq. Et bien sûr ils ont mis le paquet sur le dépistage, alors que nous notre économie va perdre des dizaines de milliards mais on a été incapable d’investir là dedans.
Ne vous trompez pas sur vos modèles, l’Italie est le pays qui a eu absolument tout faux depuis le début et le fait qu’on les suive à 1 semaine montre qu’on est pareil. Ce confinement est un signe de défaite absolue, Macron n’est pas en guerre il l’a perdue.

Please, don't mix normal people (almost perfect) with administration (far from perfection).
But I see most of EU governments is doing shit with Covid stuff.
You really think Italy had Covid in Feb and it wasn't also in France or Spain or Germany or wherever?? I just think someone was smarter and tried to protect its own finaciary interest...
Italians did great as long they knew the real seriousness of the problem. Think that in the beginning they said it was just a flu...

MessagePosté: 18 Mar 2020, 09:33 

Pour consoler ceux qui râlent de devoir rester à la maison, pensez à ceux qui pour sauver les autres s'exposent à ce virus :P

Sur ce, je vais bosser :arrow:

Ps : s'il y a un volontaire, on échange et je reste chez lui à sa place :wink: ^^

Bon courage à tous, profitez en pour affûter les aileron, enlever le sifflement des foils et entretenir le matos :)

Windsurfer Lt

MessagePosté: 18 Mar 2020, 09:40 

Y'en a qui bossent sans pour autant sauver des vies.. c'est beau de savoir qu'on est indispensable à la survie de l'économie ^^

MessagePosté: 18 Mar 2020, 10:11 

Carl76 a écrit:
Et quand les hopitaux vont prendre la vague des gens:
- en dépression voire même qui vont devenir carrément fous
- en tentative de suicide
- les gens qui se seront battus à force d'être confinés, en particulier les femmes dont on sait qu'elle vont prendre cher

Tu y a pensé?

Tu es confiné dans un 30 m² avec 4 gosses?

Et ben au lieu de donner des raisons aux inconscients de ne pas respecter le confinement, tu vas prendre ton téléphone, et tu vas appeler un maximum de personnes dans ton entourage pour t'assurer qu'elles vont bien, d'accord ?

MessagePosté: 18 Mar 2020, 10:16 

lacrevette a écrit:
Kalolo a écrit:

Ouais, t'as raison.. L’humour n'a plus sa place.
Je retourne à ma psychose et acheter du PQ!

Si ça te fais chier ce je te dis, vas y!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 423 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 29  Suivante

Heures au format UTC