DELTA a écrit: f4009 a écrit: Tu n'as qu'à te mettre au wing, ton surf shop à de super promo en ce moment! Et le surf? Le Bodiboard? Bon, c'est un oublie je pense, il faut envoyer un mail aux mairies en question. Ou alors la "planche à voile" est un sport de vieux (coucou Delta  ), et on crains une forte mortalité parmi les vieux véliplanchistes à (la) dérive...  Vous déconnez les mecs, au PAH je suis un des + jeunes parmi les papys!! Un de mes potes a 84 ans, léger, une fusée dés le moindre souffle d'air et c'est pas le seul d'ailleurs ils m'énervent les légers  Quand j'étais jeune beau et mince, je me suis cassé l'avant bras en BMX. Après quelques mois de convalescence à entrainer les gamins du club, je me suis senti de reprendre un départ sur la grille. Dès le tout premier départ, un jeune blanc bec m'a défié et s'est acharné à rester devant moi. Il passe alors la ligen d'arrivée en trombe et crie : J'ai battu papy! J'ai battu PAPY!C'est qui papy? Bah…c'est toi! Mais...j'ai 25 ans!!! Bah ouais! T'es vieux! Donc...te bile pas Louis, on te titille pour voir si tu pars toujours au planning au 1/4 de nœuds et nous aussi ont est tous le vieux de quelqu'un...
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
|