Nous sommes le 15 Juil 2025, 16:33

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A lire !
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 17:15 

Mais jusqu'ou iront-ils :?: :roll:

http://nordpresse.be/marion-marechal-pen-demande-linterdiction-de-planche-a-voile/
Citation:
La nièce de Marine le Pen et député a exprimé aujourd’hui son souhait de vouloir faire interdire la planche à voile dans un discours à la nation:

La planche à voile n’est qu’un nouveau moyen pernicieux des frères musulmans de nous imposer la charia islamique en nous poussant à accepter de tout voiler. Pour preuve, les pratiquants de cette planche à voile portent des burkinis, masculins comme féminins. Ce voile est imposé aux planches FRANCAISES par des musulmans intégristes qu’on appelle les véliplanchistes, une division encore plus dure de l’islam après le salafilsme et l’alaouitisme. Il est temps de faire cesser la collaboration des bobo-gauchiasse à cette soumission aux barbus. Pour preuve, même nos athlètes sont corrompus et gagnent des médailles dans cette fausse discipline islamofasciste. Des médailles de bronze d’ailleurs, couleur des arabes ! Le grand remplacement a commencé !

^^ ^^ ^^

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.

Sujet du message: Re: A lire !
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 18:01 

:P :P :P :P :P
Et maintenant sur mon vélo les roues sont voilées (on ne sait jamais) :oops: :oops: :arrow:

Sujet du message: Re: A lire !
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 18:37 

Le post est rigolo et satirique, comme c'est du second degré, je laisse ce fake visible, mais verrouille le sujet pour éviter les débordements politique et religieux.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC