Avec un peu de recul je tenais a remercier plus particulièrement deux personnes qui, dans la masse des transactions que l'on peux réaliser sur de l'occaz se sont particulièrement distinguées.
J"espère qu'ils me pardonneront !
Tout d'abord J&B qui il y a bon un moment déjà avait proposé sur w33 de donner une formula Xl99. je me suis porté acquéreur rapidement pour la donner à une personne retraitée que je vois régulièrement à Monteynard.
Cette personne a juste payé le transport; néanmoins J&B m'a fait confiance, n'a pas cédé à la facilité et s'est quand même farcit l'emballage (au top).
Et bien pas plus tard que jeudi dernier j'ai encore vu l’acquéreur naviguer sur cette planche près de 4 heures d'affilées (avec moi). Bref elle est toujours en perpétuel service et son pilote t'en remercie encore!
Merci !
Ensuite Nicko33 qui a mis en vente sur w33 sa formula Ahd diamond 945 a pris prix tout a fait raisonnable (pour pas dire plus) et sur laquelle j'ai eu la chance de pouvoir me positionner très rapidement.
La encore Nicolas malgré la distance et les problématiques de transport (33 => Lyon) m'a fait confiance et n'a pas cédé à la facilité.
J'ai enfin pu bien en profiter et grâce à lui j'ai vraiment repris du plaisir à la fw loisir (en 9.6 max) : exit les fw plus modernes devenues trop fatigantes et trop prises de tête pour moi.
Merci !
Par contre "carton rouge" à Albeau qui, il y a un bon moment déjà, par le biais de son papa (que j'avais eu au téléphone) m'avait réservé sa "vielle" ahd GT158 et qui sans même rien dire l'a refilée et livrée à un pote du 33 (?) !
Sur ce coup la l'icone des jeunes avait pour ma part bien perdu de sa superbe!
Voila c'était ma minute coup de cœur (et mini coup de gueule) pour w33 et ses membres (pas les casses coui...es

)
