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NEW TABOU MANTA 2017
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Auteur:  kev06 [ 20 Sep 2016, 17:51 ]
Sujet du message:  NEW TABOU MANTA 2017

Evolution des shapes 2017

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Kevin

Auteur:  bubu [ 21 Sep 2016, 18:23 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

La fin des cut out ?

Auteur:  FiFi [ 21 Sep 2016, 23:23 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

Carbon Art a été si proche d'avoir raison !

Auteur:  DAUDAU [ 22 Sep 2016, 05:18 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

Et la fin des ailerons ? :D

Auteur:  767 [ 22 Sep 2016, 07:32 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

on dirait des cassures sur l'outline entre les straps !

Auteur:  BROTHER-1 [ 22 Sep 2016, 07:38 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

bubu a écrit:
La fin des cut out ?


Copello depuis longtemps à bien vu que cela n'était pas nécessaire
Par contre pour le Marketing et le bourrage de crâne oui ça marche !

Auteur:  Vianney33 [ 22 Sep 2016, 07:51 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

Vu la piètre qualité du détourage de l'image en question, ne s'agit-il pas d'un simple visuel d'illustration de la déco 2017?
Auquel cas, l'outline et le reste des éléments de shape, l'infographiste s'en tape complètement, merci Pshop!

A voir avec une vraie photo de la prod et on sera fixé... :wink:

Auteur:  Vianney33 [ 22 Sep 2016, 08:09 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

2015 :lol: :
https://www.surfone-leucate.com/planche-tabou-manta-2015

Auteur:  ddec [ 22 Sep 2016, 09:49 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

pour répondre à brother ,marco fait des boards avec des cut-outs mais c'est peut-être le client qui demande :wink:
Après pour revenir à la Tabou,je pense que l'on ne peut pas juger avec un dessin et on peut le constater sur le lien surfone donné par Vianney ou cette board a des cut-outs et on ne les voit pas.
@+

Auteur:  BROTHER-1 [ 22 Sep 2016, 12:50 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

ddec a écrit:
pour répondre à brother ,marco fait des boards avec des cut-outs mais c'est peut-être le client qui demande :wink:
Après pour revenir à la Tabou,je pense que l'on ne peut pas juger avec un dessin et on peut le constater sur le lien surfone donné par Vianney ou cette board a des cut-outs et on ne les voit pas.
@+


Les cuts Sur demande comme les pads amortisseurs sur les boards de slalom ^^

Auteur:  kev06 [ 22 Sep 2016, 14:13 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

bubu a écrit:
La fin des cut out ?


Non il sauront présent, c'est un dessin donc on ne voit pas vraiment le shape.

Auteur:  ThierryP [ 09 Oct 2016, 03:54 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

Ne suivant pas de près l'évolution des Manta, quelqu'un peut-il me dire si pour les derniers millésimes (depuis 2014, je crois?) la 59 a le même shape de carène que les anciennes (jusqu'à 2013?), c'est à dire un double concave bien profond sur l'avant, et un V bien marqué à l'arrière (comme sur la "Louis Vuitton")? Ou bien les carènes des récentes se sont-elles "aplanies"? Je trouve un peu surprenant aussi (par rapport aux autres marques, qui ont eu tendance à raccourcir) l'évolution de la longueur de la 59: 222 cm vers 2006, puis 233 cm (la Louis Vuitton), et maintenant 240 cm. Des commentaires?

Auteur:  kev06 [ 10 Oct 2016, 16:33 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

Pour la Tabou manta 59, le millésime 2013/14/15/16 identique , il me semble.

Kevin

Auteur:  ThierryP [ 10 Oct 2016, 21:33 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

Merci Kevin,

Et sur les derniers millésimes, à quoi ressemble la carène STP? Il n'y a aucune indication à ce sujet sur le site de Tabou.

Auteur:  kev06 [ 11 Oct 2016, 06:27 ]
Sujet du message:  Re: NEW TABOU MANTA 2017

Article de wind magazine:

" La 59 et 61 sont des cousines, la 59 étant un poil plus longue pour passer le clapot quand c'est vraiment defonçé. Il y a là aussi un nouveau V aussi qui fait naviguer la planche plus à plat avec un peu plus de perf en plage basse. La priorité est sur le rapport contrôle/performances."

La 59 est très peu utilisé en course, voile idéal 5,6 et 6,3 dans les conditions difficiles.
Sur le plat, elle va manquer de top speed, pour du confort.

Kevin

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