magnum35 a écrit:
La Torche Windsurf 2016 - PWA

A quelques semaines de ce bel événement sportif et fédérateur quel sont vos intentions? Qui y sera ? Qui va regarder le Live? Quel est votre pronostique slalom et vague?
Mes pro-no-stick :
Suite au vent encore une fois léger et à une révolte des coureurs, le foil est autorisé sur les manches slalom : Antoine Albeau éclate tout le monde en F4, suivi d'Antoine Questel et d'Alexandre Cousin en Lokefoil, Yann FRA58 et Pierre le Coq font une entrée remarquée dans le classement PWA en se classant respectivement 11ém et 4ém.
Delphine Cousin coachée par Sarah Hebert fait un régime express (comme le font certains coureurs masculins en prévision d'étapes asthmatiques) et atomise la catégorie féminine elle aussi dans le petit temps, elle aussi en Lokefoil.
Entre 2 manches, Sophie Ducasse s'essaie à la planche à voile, sur une Tiga et finie par réussir à tirer un bord.
En vague Thomas Traversa est opposé en finale à Phillip Köster dans un vent asthmatique et Thomas remporte la manche en 4,2 pendant que Phillip peine à planer en 6.0.
La double élimination se termine au bar et un célèbre shapeur Franco asiatique est déclaré vainqueur au concours de pilier.
En vague féminine, Marine Hunter est LA révélation de la semaine en éclatant coup sur coup, Sarah Quitta Offringa, et les 2 sœurs Moreno pour se retrouver en finale opposée à Alice Arutkin qui elle a mis à son tableau de chasse Steffi Wahl et Amanda Beenen.
Un vent de 30 nœuds se lève et dès la mise à l'eau Alice Arutkin est obligée de jiber avant la vague afin de ne pas se faire croquer.
Marine Hunter elle ne se dégonfle pas...et se fait bouffer par la vague puis par le requin qui lui sert d'avatar : Paris est en deuil! Phillipe Telinni demande une minute de silence au conseil municipal de Boulogne Billancourt en sa mémoire.
Tout ceci est de l'humour bien entendu!
