Yann FRA-58 a écrit:
Vincent a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
J"ai pas précisé ... le cameraman c'est un stagios ! Dommage !
C'est quand ton voyage initiatique qui fera de toi un vrai windsurfer ? Tu vas pas t'enterrer à Gruissan quand même ?
Alors ? Maui Race Series 2017 ? C'est pour toi ? Tu veux une photo d'à quoi ressemble le trophée que tu dois ramener ?
Si tu n'y vas pas, commence à travailler la liste des bonnes excuses. Sois fort. Et évite le "pas de pognon", s'il te plaît. Tu te démerdes.
Moi j'ai mon petit objectif pour le prochaine Défi qui va se courir ! Après j'arrête ce sport de naze
Velibranliste33 a écrit:
.....
c'est clair le cameraman faut lui dire de couper sa camera quand il se roule ses clopes, ça donne limite la gerbe
Sinon la video est pas mal, c'est agreable aussi des videos amateurs et de pouvoir voir le spot différemment, avec les passages de barre et les mecs coinces dans les rochers.
C'est pas si facile en fait

J'ai jamais vu Hookipa filmé comme ça je ne l'ai quasiment vu que dans les vidéos d'époque bref ça a l'air bien plus technique ( et/ou pourri ) mais au moins on a la réalité en face !
Au fait ça a couru cette nuit ?
Ce sont les qualifs pendant 2 jours... La compète commence jeudi en vrai. Hâte de voir se que vont donner Robby ou Polakow. En parlant de vieux, le gagnant des deux dernières éditions n'a que 22 ans et remet son titre en jeu cette année.
Le spot d'hookipa est super technique. Un courant monstre et pas de vent (trop offshore) au bord. L'enfer en navigation libre. La mise à l'eau fait un mètre de large, max... Il faut un très gros niveau pour apprécier la puissance de la vague quand elle ferme. Sans ce niveau, autant aller à Sprecks ou à Kanaha, où les vagues peuvent même être plus belles, et surtout plus longues pour les surfer, en plein hiver.
C'est pas un objectif le défi, c'est un weekend avec des potes. Tu vas à Hawai, avant d'être trop vieux. Et après tu reviens. Et on discute.