Vincent a écrit:
...... Je vais tous te les expédier chez Christina sur M6 pour un nouveau look !
Vincent a écrit:
...... C'est Brandon, de l'Ile de la tentation qui dit "sur" une ville .......
Tu en es ou de ta dépression pour avoir ce genre de référence culturel en ce moment ?
Vincent a écrit:
..... Les S2 sont bien dégueu aussi quand même. Et les EVO 8 pas finies. Les Gasrtro, moches, les P7, bof, les loft bof,
S2 on est d'accord et encore on a de la chance ici c'est un forum de slalom donc on ne voit pas le pire, les slaloms paraissent belle quand tu as toute la gamme devant les yeux avec les vagues a coté
Evo 8 quand meme, faut être dépressif pour pas aimer ou avoir une dent contre pryde, bref Pryde assure a ce niveau depuis pas mal d'année ... P7 dans la lignée, North 2016 Top, 2017 en effet le turquoise bof bof ! Après comme ont commence a être a peu près tous lucide sur le milieu du windsurf et son économie gérée par des blaireaux .... le changement de couleur est quand meme un top moyen de justifier un nouveau millésime !
GA j'étais le premier à trouver les GA très bof en bleu et orange après comme une chanson commercial qu'on te fait écouter en boucle ça passe pour les 2016 .... par contre les 2017 je trouve qu'elles sont très très propre ....

Vincent a écrit:
..... Ou alors ils ciblent la clientèle plouc de la banlieue de Clermont, et là, c'est pas con...

Très bon

..... Bubu si tu nous regardes