Il récidive !!!
Qui peut te trouver ça ?
Enfaite, je pense...... que c'est à toi (je vais refaire le coup de l'autre sujet..) de te sortir les doigts pour trouver ! Ait un peu de motivation pitain
Tu crois qu'en postant sur le plus gros forum de windsurf de France ce genre de question, (alors même que des personnes travaillant en shop ou pour des marques de windsurf sont inscrites sur ce forum ou le lisent), tu vas réussir à être sponso comme ça d'un claquement de doigt !
A toi de prospecter, d'appeler, d'aller dans les shops, de montrer que tu es en capacité de faire de l'image et de rendre toi même une bonne image sur les forums, sur le net et sur les spots...
Et j'ai envie de rajouter, en parlant de ce point là : rendre une bonne image de toi sur le net, sur le forum...

commence par dire bonjour quand tu attaque un nouveau sujet, mais y un de forme sympathique à ton message, dit merci, soit moins direct et exigent comme si on devait absolument te trouver un sponsor de board comme ça ! Fin moi c'est comme ça que je ressens ton message quand je le lis la première fois !
T'aurais pu dire :
"Helloo les windeux !
Bon, vous avez peut être suivis mon sujet sur la recherche d'un sponsor voile

et bien c'est bon j'en ai un héhé ! La voile XXX est vraiment bien construite, le gréeage est facile et l'ensemble a bonne gueule ! Reste plus qu'à aller sur l'eau !
On en arrive à la 2e étape, un sponsor board !
Je ne sais pas trop par où aborder cette vaste recherche.. Quelqu'un a des petits conseils ? Il vaut mieux que j'appel directement les marques ou que je passe via les shops ?
Merci beaucoup pour vos futurs conseils, en attendant je vais essayer de faire quelques recherches de mon coté en allant voir mon shop local et appeler quelques marques française (Exocet par exemple).
A+ sur l'eau

"
Voilà, avec un message construit sympathiquement de ce genre tu aurais sans doute des réponses déjà plus avenantes sur le forum....
Fin bref

Home spot: Troaon (Rade de Brest)
Other spot: Finistère et Morbihan
VIDÉOS QUI DÉCHIRENT ICI !!!Vmax = 35,60 kts