personne pour un retour... il n'y a plus donc que le foil PWA qui compte ? je trouve ça un peu triste
encore une belle compète. c'est sûr que ce n'est pas aussi extrême que le défi mais ça court quand même tous les ans depuis un moment ! il me semble que la limite max du nombre d'inscrits n'a pas été atteinte ; étonnant (et dommage) au vu du format très grand public et de la démocratisation du foil.
bref, merci au CNT et à l'organisation ! d'avoir très bien assuré le weekend, parcours bien mouillé au travers, procédures claires avec même un décompte donné à terre.
vent offshore assez irrégulier qui a permis de lancer 4 manches, et d'en tenter une 5è (dans des conditions limites, mais bon on est venu faire de la planche à voile alors autant en faire ! et il n'y a qu'en essayant qu'on peut savoir si ça passe...).
ça a aussi permis de faire une comparaison foil/planches. en config slalom on a plus subi le vent irrégulier avec (pour ma part) des arrêts à quasi toutes les manches qui empêchent de reprendre l'avance qu'ils prenaient au départ (10s avant les premiers slaloms).
ps : merci Christophe et Xavier pour le prêt de matos ; réglage progressif de la 9.3 au fil des manches le dimanche, facile !
less internet, more FUNboard
