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 Sujet du message: F2 LIGHTNING RACE remise à l'eau
MessagePosté: 25 Juin 2018, 20:16 
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Inscription: 04 Sep 2006, 08:23
Messages: 59
Localisation: PACA
Je ne savais pas où poster pour une raceboard. Après un repos de 20 ans dans mon garage je veux remettre à l'eau ma F2 par contre il y a 2 points qui me posent problème.
1 la dérive ne reste pas bloqué en position basse que faire ?
2 il me faut changer les lèvres du puit de dérive où en trouver ?
Merci de votre aide
Arnaud


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 Sujet du message: Re: F2 LIGHTNING RACE remise à l'eau
MessagePosté: 25 Juin 2018, 21:13 
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Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8383
Localisation: Alsace + Limousin
Je ne connais pas le système de frein/bloquage sur la F2. Le seul que j'ai eu en main consistait en un bloc de caoutchouc à plus ou moins pré-comprimer pour ajuster le frottement. tu aurais une photo de la dérive et du puit ?
Pas moyen de bricoler avec des lèvres de dériveur en mylar autocollant, trouvable dans n'importe quelle boutique de voile ?

Sinon en lisant les intitulés de sections je vois ça :

Passion Longboard
Raceboard, planches OPEN, Vintage, Serenity, SUP à dérive ...... venez partager vos expériences ici !!!

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Dernière édition par FiFi le 25 Juin 2018, 21:16, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: F2 LIGHTNING RACE remise à l'eau
MessagePosté: 25 Juin 2018, 21:39 
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Inscription: 22 Juin 2010, 20:04
Messages: 3465
Localisation: Toulouse plage
De mémoire il y a un tampon en caoutchouc que l'on comprime avec une vis mais aussi les lèvres assez raides qui retiennent bien les mouvements de la dérive.

Si les lèvres sont mortes t'étonne pas.

_________________
Ahd Compact 83 / Afs 95 - S 840 - 700 - 1000 R
Ahd Fury 130
Severne NCX 7 Severne Gator 5.5 Patrik wave5 4.6
Windsurfer Lt


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