Je ne connais pas le système de frein/bloquage sur la F2. Le seul que j'ai eu en main consistait en un bloc de caoutchouc à plus ou moins pré-comprimer pour ajuster le frottement. tu aurais une photo de la dérive et du puit ? Pas moyen de bricoler avec des lèvres de dériveur en mylar autocollant, trouvable dans n'importe quelle boutique de voile ?
Sinon en lisant les intitulés de sections je vois ça :
Passion Longboard Raceboard, planches OPEN, Vintage, Serenity, SUP à dérive ...... venez partager vos expériences ici !!!
_________________ Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light. Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka Foils : SB Team Set + IQ Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0 1.86 m - 100 kg
Dernière édition par FiFi le 25 Juin 2018, 21:16, édité 1 fois.
|