Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:44

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: POINT-7 Andrea Cucchi
MessagePosté: 17 Mai 2019, 09:21 
Juste un témoignage positif sur l'implication de monsieur Andrea Cucchi dans la relation client.
Il est bien rare qu'un boss designer d'une marque prenne le temps de répondre longuement et précisément aux questions d'un windsurfeur amateur lambda.
Conseils avisés pour définir un quiver commun pour mon épouse et moi-même : choix des modèles de voiles et des surfaces les plus adaptées en fonction de nos gabarits, de notre pratique et de nos flotteurs (ligne de scoop, one foot off et ailerons).
Et quelques certitudes sur le matos qui s'envolent malgré mes + de 35 ans de pratique :D
You think right Mr Cucchi !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: POINT-7 Andrea Cucchi
MessagePosté: 17 Mai 2019, 09:43 
Et également dispo depuis peu un tchat sur le site de Point-7 pour poser toutes ses questions :)

Personnelement, j'adore les P7 sur l'eau mais je suis convaincu que si je reste fidèle à la marque c'est pour la qualité des échanges que l'on a.
Des fois je lui envoie une photo par MP avec ma question et si il est dispo il me répond rapidement.
D'ailleurs au Défi si pas de vent il reste sur le stand pour renseigner, partager, livrer des détails de fabrication... Un réel passionné !

Son interview montre bien son état d'esprit : https://www.pwaworldtour.com/index.php? ... 5a9329f66e

Et le choix de son Team également. L'attitude est une valeure forte très importante pour lui.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: POINT-7 Andrea Cucchi
MessagePosté: 18 Mai 2019, 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
Quelque part, n'est-ce pas le travail/service rendu attendu par un professionnel ? Je ne cherche pas à dévaloriser, mais tous ne le sont pas réellement au sens propre du terme en terme de suivi, relationnel, gestion des éventuels problèmes.

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: POINT-7 Andrea Cucchi
MessagePosté: 18 Mai 2019, 19:32 
Hors ligne

Inscription: 02 Sep 2011, 17:39
Messages: 80
Salut,

il va faire du stand au Défi mais attention en général il préfére se sauver avec son vtt !

https://www.youtube.com/watch?v=CtmmG1gB27U

_________________
SPEED : Simmer Speed Demon V2 43 / JP Speed 45 / Fanatic Speed 51 & 56 / Mistral Speed 41 & 47
SLALOM : Starboard ISonic 85/72/63/60 / ZSLM / Carpenter
FOIL : Patrik Foil Comp 100 / Lokefoil LK1 2020
FORMULA : Starboard F177/F161 / Gulftech / Kashy / Boss
MOTORS : Neilpryde EVO9 / TPX100
------------------------------------------------------------------------------
"Real speedsurfing begins when slalom ends" Martin Van Meurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: POINT-7 Andrea Cucchi
MessagePosté: 20 Mai 2019, 07:37 
Il fait du vélo de route ;)

Mais sinon moi à chaque fois que je suis passé à son stand l'année dernière et l'année d'avant, Il était toujours là en train d'expliquer un peu tout sur les voiles,
Il m'a réglé une voile en m'expliquant tous les détails et m'a proposé de régler toutes mes autres voiles (j'ai préféré les régler moi même et lui montrer)
Il m'a également fait réparer une voile par son staff (voile qui s'était empallée sur un poteau :D )

Bref : un exemple à suivre :)


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: YelloSub et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com