Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:38

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: igetwind.com mon projet pour les prévisions vents-vagues-mar
MessagePosté: 19 Juil 2019, 02:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2019, 18:16
Messages: 7
Bonjour,

je suis planchiste et programmeur informatique et je veux vous présenter mon projet de site web de prévision du vent https://igetwind.com

Pour l'europe et la France j'y ai mis différents modèles hautes résolutions comme AROME 1km et ICON 7km. Vous y trouverez aussi les marées et les vagues pour les régions côtières.

Je vous invites à l'essayer et me donner vos impressions.

Merci
Greg

Image

_________________
mon projet de prévision du vent https://igetwind.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: igetwind.com mon projet pour les prévisions vents-vagues
MessagePosté: 19 Juil 2019, 06:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2019, 08:58
Messages: 271
Ca serait top d'avoir le modèle Arpège....
Sinon plutôt pas mal pour une première version.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: igetwind.com mon projet pour les prévisions vents-vagues
MessagePosté: 19 Juil 2019, 09:51 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2012, 17:29
Messages: 849
Super, j'aime le fait de pouvoir positionner mon spot sur la carte (mieux que Meteociel).

Pistes d'amélioration :
- il manque 12h de prévision sur le modèle Arome
- un vue carte serait sympa aussi (avec les vents sur la carte)

Merci

_________________
1m84, 75kg
Tabou Airride 81
F4 Slalom Bundle, Race 945
Avanti Icarus 5.5 7.5

Fanatic Skywing 5'4 2022
Allure Kiwi 85cm 1000glide 800glide stab 36
Duotone Unit v2 3.0 4.5 6.5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: igetwind.com mon projet pour les prévisions vents-vagues
MessagePosté: 20 Juil 2019, 08:34 
Hors ligne

Inscription: 01 Aoû 2013, 09:35
Messages: 778
Localisation: Göteborg, Suede
Hello,