Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:52

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gunsails 2020
MessagePosté: 27 Aoû 2019, 14:31 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2014, 19:19
Messages: 95
j'adore sur un sujet aussi désuet que celui ci , le niveau d'agacement que cela vous procure.

vivement les dépressions pour vous enlever la pression.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guignol Saison 2019 - 2020
MessagePosté: 27 Aoû 2019, 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Haleakala75 a écrit:
Tu as bien du temps de libre, ni taf ni vent ?
Je faisais une pause entre deux jibes en Foil ...

https://pioupiou.com/en/618

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gunsails 2020
MessagePosté: 27 Aoû 2019, 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
LOL_56 a écrit:
Vianney33 a écrit:
Hé Bé... :shock: :roll:

Bon les 2 comiques, si vous êtes si sympas que ça en MP et sur les spots, pourquoi ne pas l’être aussi ici pour qu'on en profites plutôt que de passer pour des * prétentieux, condescendants, imbus d'eux même? Ça serait tellement mieux pour tout le monde... et moins pénible à lire

J'ai rien contre Gun, mais c'est vraiment pas grâce à vous

*(version très largement édulcoré)


Merci d'avoir si bien résumé la situation.
Si j'achète du Gun, c'est plutôt grâce aux interventions de gars comme Julien85 plutôt qu'à ces deux comiques

désolé....les frangins Bernard sont de très bons potes...

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gunsails 2020
MessagePosté: 27 Aoû 2019, 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2015, 19:17
Messages: 120
Localisation: New Caledonia, leucate
HUGO33 a écrit:
j'adore sur un sujet aussi désuet que celui ci , le niveau d'agacement que cela vous procure.

vivement les dépressions pour vous enlever la pression.

Yeah Man! rastafari :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 27 Aoû 2019, 20:31 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2833
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Ce sujet n'en étant plus un, je clos le débat, merci pour votre participation.

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 27 Aoû 2019, 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2015, 19:17
Messages: 120
Localisation: New Caledonia, leucate
Sergio-W33 a écrit:
Ce sujet n'en étant plus un, je clos le débat, merci pour votre participation.

Bravo ! Vive la démocratie directive...!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 28 Aoû 2019, 06:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2019, 06:26
Messages: 393
Il s'est passé quoi ici? On ne parle plus des Gunsails 2020?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 28 Aoû 2019, 08:43 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1833
Citation:
l’interet de commentaires sur la marque est proche de zéro de la part d’un amateur au niveau incertain...


Tandis que le niveau des stars, on en est certain lorsqu'on regarde leur classement aux compètes (genre défi wind)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gunsails 2020
MessagePosté: 28 Aoû 2019, 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
FiFi a écrit:
Les marques ont bien du mal à gérer les forums en fait.
Elles s'en foute sauf quand tu as un lourd qui vient chialer sur son problème. Le fond du truc est de savoir si c'est justifié. Si c'est justifié la marque fini par coder ( vindicte ) si ca ne l'est pas aussi ( vindicte populaire )

FiFi a écrit:
Les forums de marques, ça n'a pas duré longtemps en général.
Faux pour les marques qui s'y sont bien pris : Starboard avait un super forum et Maui sails ou Barry postait et répondait à ses clients

Après globalement c'est de la perte de temps ....

FiFi a écrit:
Les forums publics ça ne permet pas la communication monodirectionnelle. Forcement les gens font des commentaires, même si ça semble surnaturel pour tel ou tel ambassadeur que le public s'autorise à s'exprimer sur les sorties à venir vis à vis de ses attentes.
Oui c'est bien ça le principe mais parfois les gars devraient quand même réfléchir avant de poster ....

FiFi a écrit:
Marrant aussi de lire un ambassadeur vendre son job comme faisant entre autre des remontées terrain, et conseiller aux "clients" potentiel de prendre directement contact avec la marque...
Gwen one semble faire des remontées de terrain ( moi jamais car satisfait des produits que j'utilise et que les personnes qui utilise Gun chez moi ont le shop chinook en interlocuteur ) .... et sauf erreur Gwen-One n'a jamais dit de prendre directement contact avec la marque, moi aussi, parce que je pense que l'interactivité direct client marque est un truc qui fonctionne bien et elle plait.

Pour preuve il y a quelque temps ( après le Défi ) et il y a peu Renato Morloti me contactait ( en tant qu'amateur sportif ) au sujet des voiles et me questionnait sur la marque Gun dans son ensemble, ma relation avec la marque et ce que je pensais du matériel. il a bien précisé qu'il trouvait important d'avoir un contact direct avec les pratiquants en tant que designer.

J'avais prévu de lui faire un feed back mais ne l'ai pas fait car un peu tard. Il faut en fait le faire tout début d'année N pour les évolution de N+1.

FiFi a écrit:
Faire du buzz à tout prix à une limite et je ne crois pas, comme ça a été dit par le passé, que tout ce qui se dit ici "fasse bien rire les marques".
Gwen s'amuse à titiller les foilers présents rien de plus, je crois qu'il n'y a pas eu de mort !

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 28 Aoû 2019, 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Carl76 a écrit:
Citation:
l’interet de commentaires sur la marque est proche de zéro de la part d’un amateur au niveau incertain...


Tandis que le niveau des stars, on en est certain lorsqu'on regarde leur classement aux compètes (genre défi wind)
Tu pointes la différences entre l'amateur au niveau incertain .... et l'amateur / compétiteur au niveau certain car validé par un résultat qui est ce qui est.

La grande différence c'est qu'il y en a qui s'est inscrit et l'autre qui parle sur les forums .... ça fait pas grand chose comme différence mais il faut passer par l'étape 1 ( inscription ) quand même pour s'en rendre compte !

Je te propose de relire les reports sur le Défi 2019 pour appréhender la différence :
viewtopic.php?f=20&t=115453&start=150

Je précise que je ne me sens pas concerné par ta réflexion, mais que dans le cas de Gwen qui ne navigue qu'en 9m 95 % de temps un Défi c'est compliqué. C'est d'ailleurs aussi ce qui explique l'absence de certain bon rider de gros matos ( Olivier bernard par exemple ) : Ils ne prennent pas de plaisir avec les petites voiles et sont surtout très mal réglé ...

Bref on aura tout eu sur ce post !

Strike ^^ ^^ ^^

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 28 Aoû 2019, 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Mailiki a écrit:
Il s'est passé quoi ici? On ne parle plus des Gunsails 2020?
la récré est finie semble t il ..... et ça me parait pas plus mal :wink:

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 28 Aoû 2019, 14:07 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1833
Yann FRA-5 a écrit:
Carl76 a écrit:
Citation:
l’interet de commentaires sur la marque est proche de zéro de la part d’un amateur au niveau incertain...


Tandis que le niveau des stars, on en est certain lorsqu'on regarde leur classement aux compètes (genre défi wind)
Tu pointes la différences entre l'amateur au niveau incertain .... et l'amateur / compétiteur au niveau certain car validé par un résultat qui est ce qui est.

La grande différence c'est qu'il y en a qui s'est inscrit et l'autre qui parle sur les forums .... ça fait pas grand chose comme différence mais il faut passer par l'étape 1 ( inscription ) quand même pour s'en rendre compte !

Je te propose de relire les reports sur le Défi 2019 pour appréhender la différence :
viewtopic.php?f=20&t=115453&start=150

Je précise que je ne me sens pas concerné par ta réflexion, mais que dans le cas de Gwen qui ne navigue qu'en 9m 95 % de temps un Défi c'est compliqué. C'est d'ailleurs aussi ce qui explique l'absence de certain bon rider de gros matos ( Olivier bernard par exemple ) : Ils ne prennent pas de plaisir avec les petites voiles et sont surtout très mal réglé ...

Bref on aura tout eu sur ce post !

Strike ^^ ^^ ^^


Tu as bien fait de ne pas te sentir concerné

Toutes les excuses sont en effet bonnes pour ne pas performer au défi; à commencer par le fait que c'est pour certain le seul WE de l'année sans maman pendant lesquels ils prennent leur biture annuelle, ce que je respecte; mais par contre; on ne casse pas les autres sur leur niveau. Parce que des amateurs au niveau incertain qui ne naviguent jamais en slalom avec moins de 7.8 (ni avec plus ceci dit) qui ont fait dans les 300 voire 200 au défi wind avec leur matos de vagues, j'en connais un paquet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: 28 Aoû 2019, 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 07:40
Messages: 467
Localisation: ST médard en jalles(33)/trébeurden (22)
Et nous verrouillons le post !

_________________
RRD XFIRE 122
Nove nove wc 109 et 89
Starboard Kode 94
Nove nove aero ++ Zeeko
challenger sails

F one Anakao 9;5 , Fanatic air 12,6


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com