Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:38

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 17 Sep 2019, 23:34 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6122
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
giu a écrit:
Plus it can inspire some new venue organizer.

Et ça pourrait aussi attirer de nouveaux sponsors, ce qui est le plus important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9599
Localisation: PERPIGNAN
petit résumé (assez) clair
https://www.windsurfjournal.com/article,news,du-nouveau-en-2020-sur-le-pwa-world-tour,7832

_________________
1.82m 72kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Phantom Iris R
Voiles Phantom R mk2 3.7/ 4.5/ Duotone 5.9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Vincent a écrit:
En regardant de près, on se rend compte que certains pros n'enregistrent même plus de 9.2 (Quentel, Cousin) et que certaines marques se limitent à 9.0 (Duo Tone) en slalom, vu le manque d'intérêt et la faible probabilité d'utiliser ces voiles.
Les DUOTONE sont ultra puissantes depuis 2015 (?) ou ils ont développé la 9,0 LW sinon ils ne sont que 3 à avoir validé 8,6 en plus grande voile ( Babou / Cousin / Quentel de mémoire ) ... un peu limite ta démonstration :wink:

Vincent a écrit:
Ce qui est surprenant au Danemark en 2019, c'est que très peu de coureurs font plus de 3 finales (sur 9 manches) :
Iachino en fait 8, pour 17 pts au total
Mortefon 7, pour 27 pts
Rutkowski 6, pour 42 pts
Quentel 5 et
Lang (5ème) n'en fait que 3 ! Un vraie roulette russe cette épreuve.

en comparaison, à Fuerte, avec 9 manches et pour les 5 premiers :
Albeau fait TOUTES les finales, sans sortir des 3 premiers pour 10 pts
Mortefon fait TOUTES les finales, sans sortir des 4 premiers pour 15 pts
Iachino fait 8 finales et une place de 9ème pour 16 pts
Quentel fait 7 fois dans les 10 premiers
Bordes fait 6 finales

les trois meilleurs sont bien plus réguliers.

Sur les deux épreuves les conditions ont été variées, avec 4 voiles sur 6 utilisées (de 8.6 à 6.2 au Danemark, de 7.8 à 5.5 à Fuerte), avec de l'eau plus ou moins plate en fonction du vent et des marées.

Lorsque tu as des conditions de vent en rafales (DK) sur un parcours "simple", eau plate, le résultat est aléatoire "casse gueule" et se joue énormément au départ et au 1er jibe. Même si, à la fin, le meilleur gagne, c'est quand même plus le bordel.

Entre 5 et 15 noeuds, le vent varie de 1 à 3 et le plan d'eau est "facile" (surtout en foil), ce qui rend les résultats aléatoires "casse gueule" et risque de remettre en cause un résultat "légitime " déterminé par 5 manches dans des conditions plus stables.

c'est ça mon analyse ! (J. Chicandier, 2019)
Encore un peu limite ta démonstration pour affirmer que l'épreuve du Danemark était pourri selon toi en mode roulette .... c'est la compète ! Par contre tu démontre assez bien qu'il y a de l'aléa dans une compète de windsurf et que c'est le plus régulier qui gagne, merci mais tout le monde le savait et c'est un peu le principe :lol: En dehors de tes stats pourries Albeau s'est mis out a cause d'erreur ( c'est à cause du vent irrégulier qu'il se plante de bout ? ), pas a cause du vent et ça a été le cas pour tout le monde .... bref.

En 2018 tu nous faisais chier parce que la PWA organisait des épreuves sur des spots de light wind, et la en 2019 tu nous fais chier parce que la PWA organise des épreuves sur des spots au vent irrégulier, putain ça va etre quoi en 2020 ??? :lol: La neige va être trop molle ?

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
A vendre vieille formula d'un mètre de large…

C'est bien ici la rubrique recyclage non?

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 16:45 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Yann FRA-5 a écrit:
Vincent a écrit:
En regardant de près, on se rend compte que certains pros n'enregistrent même plus de 9.2 (Quentel, Cousin) et que certaines marques se limitent à 9.0 (Duo Tone) en slalom, vu le manque d'intérêt et la faible probabilité d'utiliser ces voiles.
Les DUOTONE sont ultra puissantes depuis 2015 (?) ou ils ont développé la 9,0 LW sinon ils ne sont que 3 à avoir validé 8,6 en plus grande voile ( Babou / Cousin / Quentel de mémoire ) ... un peu limite ta démonstration :wink:

Vincent a écrit:
Ce qui est surprenant au Danemark en 2019, c'est que très peu de coureurs font plus de 3 finales (sur 9 manches) :
Iachino en fait 8, pour 17 pts au total
Mortefon 7, pour 27 pts
Rutkowski 6, pour 42 pts
Quentel 5 et
Lang (5ème) n'en fait que 3 ! Un vraie roulette russe cette épreuve.

en comparaison, à Fuerte, avec 9 manches et pour les 5 premiers :
Albeau fait TOUTES les finales, sans sortir des 3 premiers pour 10 pts
Mortefon fait TOUTES les finales, sans sortir des 4 premiers pour 15 pts
Iachino fait 8 finales et une place de 9ème pour 16 pts
Quentel fait 7 fois dans les 10 premiers
Bordes fait 6 finales

les trois meilleurs sont bien plus réguliers.

Sur les deux épreuves les conditions ont été variées, avec 4 voiles sur 6 utilisées (de 8.6 à 6.2 au Danemark, de 7.8 à 5.5 à Fuerte), avec de l'eau plus ou moins plate en fonction du vent et des marées.

Lorsque tu as des conditions de vent en rafales (DK) sur un parcours "simple", eau plate, le résultat est aléatoire "casse gueule" et se joue énormément au départ et au 1er jibe. Même si, à la fin, le meilleur gagne, c'est quand même plus le bordel.

Entre 5 et 15 noeuds, le vent varie de 1 à 3 et le plan d'eau est "facile" (surtout en foil), ce qui rend les résultats aléatoires "casse gueule" et risque de remettre en cause un résultat "légitime " déterminé par 5 manches dans des conditions plus stables.

c'est ça mon analyse ! (J. Chicandier, 2019)
Encore un peu limite ta démonstration pour affirmer que l'épreuve du Danemark était pourri selon toi en mode roulette .... c'est la compète ! Par contre tu démontre assez bien qu'il y a de l'aléa dans une compète de windsurf et que c'est le plus régulier qui gagne, merci mais tout le monde le savait et c'est un peu le principe :lol: En dehors de tes stats pourries Albeau s'est mis out a cause d'erreur ( c'est à cause du vent irrégulier qu'il se plante de bout ? ), pas a cause du vent et ça a été le cas pour tout le monde .... bref.

En 2018 tu nous faisais chier parce que la PWA organisait des épreuves sur des spots de light wind, et la en 2019 tu nous fais chier parce que la PWA organise des épreuves sur des spots au vent irrégulier, putain ça va etre quoi en 2020 ??? :lol: La neige va être trop molle ?


La démonstration, c'est eau plate + vent irrégulier =roulette.
Exemple au Danemark ou tu as des mecs qui font des finales et qui sont 30eme au classement.
En foil race, on le constate déjà avec 9 (!) vainqueurs potentiels à une épreuve de la fin.

En foil slalom, ça être le cumul de tout : moins de tactique + eau plate + vent faible (donc irregulier) = super roulette.

L'epreuve au Danemark me va très bien (un poil chiante quand c'est le petit train dans le light).

J'aime bien le foil et je pense que ça mériterait un format spécifique, ni slalom, ni course race. Mais pour ça, il faudrait reflechir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Vincent a écrit:
La démonstration, c'est eau plate + vent irrégulier =roulette.
Exemple au Danemark ou tu as des mecs qui font des finales et qui sont 30eme au classement.
En foil race, on le constate déjà avec 9 (!) vainqueurs potentiels à une épreuve de la fin.

L'epreuve au Danemark me va très bien (un poil chiante quand c'est le petit train dans le light).

...
:lol: ça devient un peu con ton truc si faut que ça soit le meilleur qui soit toujours devant ^^ j'dis ça j'dis rien :roll:

Je pense que tu as mal observé pas mal de chose ( notamment les marquages au départ ).... quelque soit le vent le slalom c'est : un bon départ et un bon premier jibe, avec la vitesse nécéssaire bien entendu. Que le vent irrégulier soit chiant pour se prendre un bon départ, ok mais aussi aléatoire que tu puisses le dire les meilleurs "historiquement" son devant à part Albeau .... donc bon comme aléa j'ai vu pire

Dommage également que tu ne focus que sur le vent et l'eau plate, il y a aussi le fait qu'il y a eu beaucoup de changement de matos, que les mecs n'aient pas tous eu le temps de bien se régler, que certains soient moins à l'aise avec certains combos ..... et tu ne comptabilise pas les erreurs direct des mecs, départ foiré trop en avant ou trop en arrière, mal timé, erreur au jibe etc ...

Vincent a écrit:
Exemple au Danemark ou tu as des mecs qui font des finales et qui sont 30eme au classement ...
C'est quoi le problème ? Les mecs qui font 30 au général n'ont pas le droit d'aller en final une fois ? Un jeune rocky n'a pas le droit d'avoir son heure de gloire parce sur cette étape parce qu'il arrive à tenir la pression sur une élimination et à faire aucune erreur pour aller au sommet ? Un vieux n'a pas le doit de trouver la ressource pour aller se faire une final parce qu'il a eu un peu de réussite ? je ne sais pas de qui tu parles dans les mecs qui font 30eme au classement et qui font des finals mais est que tu as analysés une a une ses manche et ses heats pour voir les erreurs qu'il a pu faire ?

Tu parles de qui dans cet exemple que je regarde de plus près ?

Sinon il suffit de lire les pronostics de début du post dédié à cette étape
viewtopic.php?f=18&t=118566
Comme Aléa on a vu pire ^^

Vincent a écrit:
En foil race, on le constate déjà avec 9 (!) vainqueurs potentiels à une épreuve de la fin.

En foil slalom, ça être le cumul de tout : moins de tactique + eau plate + vent faible (donc irregulier) = super roulette.

J'aime bien le foil et je pense que ça mériterait un format spécifique, ni slalom, ni course race. Mais pour ça, il faudrait reflechir...
Déjà que tu vis dans tes souvenir des années 90 pour le slalom en mode c'était mieux avant alors que le slalom n'a jamais été aussi bien que depuis une petite dizaine d'année .... je crois que tu n'es pas près pour appréhender le Foil en compète ^^

"Mais pour ça, il faudrait reflechir..." T'inquiète les mecs de la PWA lisent W33 .... tout par de la !

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Dernière édition par Yann FRA-5 le 18 Sep 2019, 17:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 1607
Vincent a écrit:
J'aime bien le foil et je pense que ça mériterait un format spécifique, ni slalom, ni course race. Mais pour ça, il faudrait reflechir...


Totalement d'accord. Le slalom en foil c'est ridicule. Il faut utiliser les capacités de remontée au vent de l'engin et exploiter la plage basse du vent. Donc s'approcher de la course racing, un peu à l'image de ce qui se fait en coupe de l'America ou en SailGP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009, 14:26
Messages: 1001
Localisation: Belgique
Juste un petit sondage en passant :
Bien sûr que la logistique pour l'organisation d'une épreuve de slalom en mer ouverte doit être probablement adaptée, mais au vu de la configuration des lieux au Danemark, ça ne m'aurait pas déplu de voir des manches courues sur une mer du Nord bien formée.
Pas vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
Messages: 1512
Yann FRA-5 a écrit:
Vincent a écrit:
La démonstration, c'est eau plate + vent irrégulier =roulette.
Exemple au Danemark ou tu as des mecs qui font des finales et qui sont 30eme au classement.
En foil race, on le constate déjà avec 9 (!) vainqueurs potentiels à une épreuve de la fin.

L'epreuve au Danemark me va très bien (un poil chiante quand c'est le petit train dans le light).

...
:lol: ça devient un peu con ton truc si faut que ça soit le meilleur qui soit toujours devant ^^ j'dis ça j'dis rien :roll:

Je pense que tu as mal observé pas mal de chose ( notamment les marquages au départ ).... quelque soit le vent le slalom c'est : un bon départ et un bon premier jibe, avec la vitesse nécéssaire bien entendu. Que le vent irrégulier soit chiant pour se prendre un bon départ, ok mais aussi aléatoire que tu puisses le dire les meilleurs "historiquement" son devant à part Albeau .... donc bon comme aléa j'ai vu pire

Dommage également que tu ne focus que sur le vent et l'eau plate, il y a aussi le fait qu'il y a eu beaucoup de changement de matos, que les mecs n'aient pas tous eu le temps de bien se régler, que certains soient moins à l'aise avec certains combos ..... et tu ne comptabilise pas les erreurs direct des mecs, départ foiré trop en avant ou trop en arrière, mal timé, erreur au jibe etc ...

Vincent a écrit:
Exemple au Danemark ou tu as des mecs qui font des finales et qui sont 30eme au classement ...
C'est quoi le problème ? Les mecs qui font 30 au général n'ont pas le droit d'aller en final une fois ? Un jeune rocky n'a pas le droit d'avoir son heure de gloire parce sur cette étape parce qu'il arrive à tenir la pression sur une élimination et à faire aucune erreur pour aller au sommet ? Un vieux n'a pas le doit de trouver la ressource pour aller se faire une final parce qu'il a eu un peu de réussite ? je ne sais pas de qui tu parles dans les mecs qui font 30eme au classement et qui font des finals mais est que tu as analysés une a une ses manche et ses heats pour voir les erreurs qu'il a pu faire ?

Tu parles de qui dans cet exemple que je regarde de plus près ?

Sinon il suffit de lire les pronostics de début du post dédié à cette étape
viewtopic.php?f=18&t=118566
Comme Aléa on a vu pire ^^

Vincent a écrit:
En foil race, on le constate déjà avec 9 (!) vainqueurs potentiels à une épreuve de la fin.

En foil slalom, ça être le cumul de tout : moins de tactique + eau plate + vent faible (donc irregulier) = super roulette.

J'aime bien le foil et je pense que ça mériterait un format spécifique, ni slalom, ni course race. Mais pour ça, il faudrait reflechir...
Déjà que tu vis dans tes souvenir des années 90 pour le slalom en mode c'était mieux avant alors que le slalom n'a jamais été aussi bien que depuis une petite dizaine d'année .... je crois que tu n'es pas près pour appréhender le Foil en compète ^^

"Mais pour ça, il faudrait reflechir..." T'inquiète les mecs de la PWA lisent W33 .... tout par de la !


Vous etes toujours autant pote ??? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
f4009 a écrit:
A vendre vieille formula d'un mètre de large…

C'est bien ici la rubrique recyclage non?

Une Formula ne se recycle pas,c’est déjà l’avenir!! ^^

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 18:59 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
mistral4u a écrit:
Juste un petit sondage en passant :
Bien sûr que la logistique pour l'organisation d'une épreuve de slalom en mer ouverte doit être probablement adaptée, mais au vu de la configuration des lieux au Danemark, ça ne m'aurait pas déplu de voir des manches courues sur une mer du Nord bien formée.
Pas vous ?


ben si, ca mettrait un peu d'action et de spectacle... Mais bon, la logistique est plus compliquée (il faut faire "tenir" 4 bouées+ un bateau comité) et le format en 8 est désormais banni par les règles. Ce qui est complètement con, surtout dans le baston.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 19:03 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Yann FRA-5 a écrit:
Déjà que tu vis dans tes souvenir des années 90 pour le slalom en mode c'était mieux avant alors que le slalom n'a jamais été aussi bien que depuis une petite dizaine d'année .... je crois que tu n'es pas près pour appréhender le Foil en compète ^^

!


Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est mieux maintenant ?

Les mecs vont plus vite, c'est sûr. Mais à part ça ? Quelle est la différence en terme de spectacle ? C'est mieux filmé, c'est sûr. Pour le reste, je ne vois pas de différence flagrante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2008, 19:59
Messages: 1205
Localisation: Narbonne
les gouts et les couleurs ... (bon Ok là elles sont un peu fanées ... la musique aussi ^^ )

_________________
te chies pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Vincent a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est mieux maintenant ?

Les mecs vont plus vite, c'est sûr. Mais à part ça ? Quelle est la différence en terme de spectacle ? C'est mieux filmé, c'est sûr. Pour le reste, je ne vois pas de différence flagrante.
Parce que vivre le présent c'est mieux que de vivre le passé .... j'espère que tu comprendra ça avant de mourir ! Sinon de façon plus terre à terre ça évite de dire que les mecs d'aujourd'hui font des jibes poussifs ^^ ^^ ^^

Vincent a écrit:
La démonstration, c'est eau plate + vent irrégulier =roulette.
Exemple au Danemark ou tu as des mecs qui font des finales et qui sont 30eme au classement.
(Nb au Danemark )

Yann FRA-5 a écrit:
Tu parles de qui dans cet exemple que je regarde de plus près ?

Sinon tu réponds pas à la question la .....

Par contre avant que tu répondes sérieusement je vais ajouter une petite difficulté sur ton argument roulette spot plate vent foireux donc mec qui fait une final et qui fini 30ème au général .... y a eu le cas au portugal en 2018 ou un mec fait presque 30ème et une final, y a eu le cas à Fuerte d'un mec qui fini après les 30 et qui fait au final .... bref ta réponse va etre bien tordue ! Bon courage tu as 1h pour rendre une copie qui tient la route ^^

Enfin bon avant de t'enliser il vaudrait mieux t'arrêter à la réponse de Nicolas Goyard ..... qui parle en connaissance de cause puisqu'il pratique 8)

nicowind465 a écrit:
Je ne vois pas du tout en quoi c’est la roulette russe... Ce qui compte avant tout c’est la régularité. Peut être que Marco ne fait que 3 gagnantes au Danemark mais il a été placé sur toutes les autres manches et c’est ce qui compte !
Au niveau actuel, passer les quarts systématiquement est déjà très rare

Donc ça brasse mais c’est normal c’est de la régate à très haut niveau :)
À Fuerte, à part les 3 extraterrestres devant ça brassait aussi beaucoup

Et si à Sylt, 9 song capables d’aller chercher le titre, c’est juste que le niveau est super haut et homogène

Il ne faut pas confondre roulette russe (conditions limite courrables car vent trop irrégulier) et conditions faciles où tout le monde est très fort et où le but est d’être régulier.

Le vent officiel en slalom est de 7 noeuds mais on navigue dans plutôt 13-14 noeuds minimum. En foil on gagnera bien plus que 2 noeuds de plage basse et pour avoir fait les courses de slalom foil en Costa Brava, c’est beaucoup moins dangereux qu’on ne le pense et surtout ça n’est pas plus le train train qu’en slalom gros Matos (et même plutôt moins)
A chaque manche il faut etre placé si tu veux gagner c'est le zéro erreur !

Bien d'accord avec la plage basse qui va etre dans les fait bien au dessus de 2 noeuds de plage de gagnée .....

bubu a écrit:
Vous etes toujours autant pote ??? :lol:
On le sera moins quand il vendra naviguer sur Gruissan :lol: ça va lui faire tout drôle, faut pas qu'il vienne avec ses nouvelles voiles et ses nouvelles planches il risque de tout revendre en rentrant du week-end :lol: Il va garder que les ALF en fait ^^

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Dernière édition par Yann FRA-5 le 18 Sep 2019, 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pwa 2020
MessagePosté: 18 Sep 2019, 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
funouil a écrit:
les gouts et les couleurs ... (bon Ok là elles sont un peu fanées ... la musique aussi ^^ )
[youtube]...[youtube]
En dehors du fait que la vidéo soit au ralenti ( ^^ ) niveau roulette je sais pas si on fait mieux .... genre le type 1er de sa course qui se prend une vague en plein jibe et le mec à la traine derrière qui passe son jibe nickel entre deux vagues :arrow:

Edit : En plus fenouil c'est normal que tu kiffes c'est dans les vagues ... Fred rêverait aussi de ce genre de slalom

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com