Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:59

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 27 Nov 2019, 14:46 
2019 is over !

Go 2020 ??

Avec normalement Exocet qui revient en PWA ...

Et sinon, pour commencer les spéculations complètement spéculatoires :

Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 27 Nov 2019, 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008, 16:15
Messages: 1582
Localisation: Brest
Son frere est chez eux, il aimerait bien se faire une belle écurie de champions...

_________________
100% foil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 27 Nov 2019, 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1224
I won’t be surprised to see new french comers in FMX team...
...as well as new team riders with Orange Loft colors...

The funny stuff is that money are even less for the next season BUT, more than ever, we have about 10 people able to win single eliminations during an event. This messes everything up.
Hard fights in the background for a little piece of the cake!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 28 Nov 2019, 07:01 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2018, 15:34
Messages: 636
Message de Julien Quentel sur facebook :

Citation:
2019 is end I’m finish 5 for the overall rankings slalom. 9 years I’m stay inside the top 10. Thanks to my sponsors 2019 @patrikwindsurf @gunsails @eql0ve @oneilleurope @searidebrest Collectivité de Saint-Martin / Our News. For 2020< is new format Slalom Foiling new experience new sponsors. #gunsails #teamgunsails #GUNSAILS #patrikwindsurf #dedicationandperformance #patrikdiethelm #sxm421 #windadventures #worldwindsurfing #lifestyle #ocean #wind #Patrikairinside #oneilleurope #oneillfrance #ilovesxmofficial #searidebrest EQLove
Pwa Inc #pwaworldtour #windsurf #windsurfing #wind #windsurfer #windsurfers #wind

"new experience, new sponsors"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 28 Nov 2019, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 12:48
Messages: 146
Localisation: Lago di Como
Y aura t il un retour de RRD en pwa...ou ca ne les interesse plus? Sait on pourquoi Moussilmani n'etait pas en caledonie? on sait que Stenta (wave feminin) n'était pas a Maui car ses sponsor n ont pas voulu payer le voyage ( le sponsor planche voile était RRD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2010, 14:12
Messages: 308
Localisation: I KIFF paris
C'est vrai qu'il manquait la masse de monde en caledonie!

@morgat où est ce que tu as eu cette info pour caterina? Pour ma part je sais qu'elle gagne sa vie surtout avec le sup et elle avait une compet en chine au même moment. Je ne sais pas si rrd la défraie mais apparemment elle n'avait l'air de sentir au centre des préoccupations de la marque par rapport au team...
Chez simmer ça devrait bouger un peu (dans le sens du vide) et naish a l'air de vouloir se réinvestir un peu dans le windsurf, plus porté par le coeur que la raison mais c'est d'autant plus louable je trouve, même si ça risque de ne pas durer.

Sinon on va pouvoir ouvrir un mercato wingfoil dans pas longtemps ^^

_________________
Image
powered by KA Sail - voiles de la signature à vendre!!! MP

https://windsurfeuseinparis.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 12:30 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2005, 18:30
Messages: 794
Localisation: Rennes-Carnac-Penvins
morgat a écrit:
Y aura t il un retour de RRD en pwa...ou ca ne les interesse plus? Sait on pourquoi Moussilmani n'etait pas en caledonie? on sait que Stenta (wave feminin) n'était pas a Maui car ses sponsor n ont pas voulu payer le voyage ( le sponsor planche voile était RRD)


Vu les performances du grand Mouss cette saison, dans les tréfonds du classement, sa présence est peut être plus contre-productive qu’autre chose pour l’image planche et voile RRD.... Quel naufrage pour un rider avec une si belle glisse à la base, très décevant...2020 année de tous les dangers pour la suite?? A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Blovy a écrit:
Message de Julien Quentel sur facebook :

"2019 is end I’m finish 5 for the overall rankings slalom. 9 years I’m stay inside the top 10. Thanks to my sponsors 2019 @patrikwindsurf @gunsails @eql0ve @oneilleurope @searidebrest Collectivité de Saint-Martin / Our News. For 2020< is new format Slalom Foiling new experience new sponsors. #gunsails #teamgunsails #GUNSAILS #patrikwindsurf #dedicationandperformance #patrikdiethelm #sxm421 #windadventures #worldwindsurfing #lifestyle #ocean #wind #Patrikairinside #oneilleurope #oneillfrance #ilovesxmofficial #searidebrest EQLove
Pwa Inc #pwaworldtour #windsurf #windsurfing #wind #windsurfer #windsurfers #wind"

"new experience, new sponsors"
Pour Julien, Vu que le format passe en slalom Foil pour une parti des courses, il a peut etre décidé de quitter Gun, Gun n'ayant ( pour l'instant ) de pure Foil Racing au format de la tendance actuel, outille élancé, d'un autre coté les voiles foil Down wind n'ont pas les caractéristiques des voiles foil course racing. Sinon on ne sait pas si les voiles Patrick vont etre prête pour 2020 .... si c'est le cas Patrick a forcement envie de le recruter, ou alors Julien quitte Patrick, ou alors il parle juste d'un nouveau sponsor foil .... ! A suivre !

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 15:48 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 19:22
Messages: 1025
Localisation: Marseille
OLIV F113 a écrit:
morgat a écrit:
Y aura t il un retour de RRD en pwa...ou ca ne les interesse plus? Sait on pourquoi Moussilmani n'etait pas en caledonie? on sait que Stenta (wave feminin) n'était pas a Maui car ses sponsor n ont pas voulu payer le voyage ( le sponsor planche voile était RRD)


Vu les performances du grand Mouss cette saison, dans les tréfonds du classement, sa présence est peut être plus contre-productive qu’autre chose pour l’image planche et voile RRD.... Quel naufrage pour un rider avec une si belle glisse à la base, très décevant...2020 année de tous les dangers pour la suite?? A suivre...

Vaut-il mieux etre leader dans une écurie pourrie ou second couteau dans une major ? that is the question...
Certainement le plus talentueux de tous à mes yeux, les planches ne sont pas en cause (à part la grosse), mais je ne pense pas qu'ils aient pu développer les voiles qu'ils souhaitaient. J'espère qu'il fera une bonne année 2020 !!
J'ai ouïe dire que RRD se retirait de la pwa en 2020.

_________________
https://www.ff-boards.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 12:48
Messages: 146
Localisation: Lago di Como
morgat a écrit:
@morgat où est ce que tu as eu cette info pour caterina?


ciao Marine,
je sais pas si tu lis l italien, mais page 20 du dernier numero de 4windsurf (numero 192 consultable gratuitement ici http://www.4actionsport.it/magazine/) elle dit avant l etape de maui "malheureusement a cause du manque de sponsor je n irai pas a maui, je pense que les autres filles iront et que je perdrai donc ma 5eme place".. au final son classement me parait merité :)
et oui le SUP semble mieux payer que le windsurf....ou du moins est complementaire pour survivre ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 16:10 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2005, 18:30
Messages: 794
Localisation: Rennes-Carnac-Penvins
767 a écrit:
OLIV F113 a écrit:
morgat a écrit:
Y aura t il un retour de RRD en pwa...ou ca ne les interesse plus? Sait on pourquoi Moussilmani n'etait pas en caledonie? on sait que Stenta (wave feminin) n'était pas a Maui car ses sponsor n ont pas voulu payer le voyage ( le sponsor planche voile était RRD)


Vu les performances du grand Mouss cette saison, dans les tréfonds du classement, sa présence est peut être plus contre-productive qu’autre chose pour l’image planche et voile RRD.... Quel naufrage pour un rider avec une si belle glisse à la base, très décevant...2020 année de tous les dangers pour la suite?? A suivre...

Vaut-il mieux etre leader dans une écurie pourrie ou second couteau dans une major ? that is the question...
Certainement le plus talentueux de tous à mes yeux, les planches ne sont pas en cause (à part la grosse), mais je ne pense pas qu'ils aient pu développer les voiles qu'ils souhaitaient. J'espère qu'il fera une bonne année 2020 !!
J'ai ouïe dire que RRD se retirait de la pwa en 2020.


Ce qui voudrait dire que Mouss va devoir changer de crémerie.....planche et voile.....c’est chaud après une année pourrie... D’accord avec toi sur le talent naturel du gars, toujours un plaisir de le voir en nav’. Hélas ça ne suffit pas pour la PWA, il lui a toujours manqué ce quelque chose pour squatter le podium....trop gentil...
Pour les boards, la grosse 85 manque de glisse pour lui? Taillée pour Albeau?
Les voiles, vues ici avec Bielak, manifestement il reste du boulot de développement.... et les petites tailles ont l’air spéciales, ça ouvre pas, bizarre...même Thierry met des mâts ultra souple, d’habitude il recoupe plutôt la taille du dessus... :lol:
C’est effectivement un dilemme après, être numéro un ou pas.....à régler suivant ton budget annuel et les performances du matos....le choix peux s’avérer cornélien!! J’aimerais vraiment qu’il rebondisse top5 minimum, ça serait magnifique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 16:46 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 19:22
Messages: 1025
Localisation: Marseille
OLIV F113 a écrit:
J’aimerais vraiment qu’il rebondisse top5 minimum, ça serait magnifique....

Moi aussi, n'oublie pas qu'il a été vice champion du monde, avec un finish identique à 2019 entre iachino et mortefon (très serré).
Maintenant, il est loin d'être le plus jeune, et les écarts entre les différents matos s'amenuisent, donc ça va être dur !

Il aura du matos 100% nouveau, c'est une certitude.

_________________
https://www.ff-boards.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009, 12:48
Messages: 146
Localisation: Lago di Como
sinon matteo semble rester chez severne...il vient d ouvrir son centre de location severne a tenerife 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 29 Nov 2019, 17:26 
Hors ligne

Inscription: 17 Mar 2019, 07:09
Messages: 21
Catalogue Gun sails reçu aujourd'hui, on n'y voit pas Ben van der Steen... Changement de crémerie ???

_________________
1,80m 75 kg
Starboard foilfreeride 125l
Phantom iris X MK2 7m, MK1 5m, gaastra manic 4,2m
Phantom irisX 95 / 100 Evo /730 et 550 / 250 et 200


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2020 !?
MessagePosté: 30 Nov 2019, 13:47 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
Ricardo Campello chez Naish Sails


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com