jihesse a écrit:
jihesse a écrit:
767 a écrit:
je pense qu'on est quelques centaines à se poser la question lol
je pense que nous avons tous reçu un mail avec pour indication "telechargez votre ticket" ce que je n'ai pas fait puisqu'il ne sert à rien puisque l'on reçoit une confirmation de l'orga ...
et je n'ai plus ce mail ...
pour poursuivre, j'ai demandé mon ticket à weezevent et je viens de la recevoir
je vais donc pouvoir demander le remboursement solution 2 ...
Perso j’ai juste reçu un mail disant ça :
« Nous avons bien reçu votre demande !
DEFI WIND GRUISSAN 2020
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription et nous vous remercions de votre intérêt. Vous serez informé(e) par email de la suite donnée à votre demande. »
Puis un mail du défi me confirmant que mon dossier était complet. Alors que pour toutes les autres inscriptions par weezevent (AFF, GP de l’almanarre) j’avais reçu les factures.
Ça ne m’a pas choqué sur le coup mais du coup impossible de demander un remboursement (partiel
) au défi.
J’ai relancé la plateforme mais pas de réponse pour le moment.
Est ce que d’autres personnes sont dans ce cas? Je sais juste qu’un pote est dans la même situation...