Nous sommes le 25 Avr 2024, 08:37

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 07:10 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2009, 17:17
Messages: 260
767 a écrit:
Alcatraz a écrit:
Vous aviez reçu le ticket sur lequel apparait le n° de commande pour faire la demande de remboursement? Impossible de le trouver

Nico

je pense qu'on est quelques centaines à se poser la question lol


je pense que nous avons tous reçu un mail avec pour indication "telechargez votre ticket" ce que je n'ai pas fait puisqu'il ne sert à rien puisque l'on reçoit une confirmation de l'orga ...
et je n'ai plus ce mail ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 07:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9599
Localisation: PERPIGNAN
Un peu HS (quoique) mais la situation des shops va être tendue.
Ça va se jouer sur la durée de ce confinement : si c’est début mai, ça ira , si c’est (beaucoup ?) plus tard, Arnaud (Chinook) me disait que ça serait très difficile que ça soit pour les petits ou les gros shops (lui par exemple a beaucoup stocké pour le printemps ou avril et mai sont les plus gros mois de l’année), Éric tu confirmes?

Une idée comme ça pour les aider : que les constructeurs gèlent leur millésimes sur 2021 (ce que font déjà certains) , ça va pas plaire à tout le monde mais à situation exceptionnelle....

_________________
1.82m 72kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Phantom Iris R
Voiles Phantom R mk2 3.7/ 4.5/ Duotone 5.9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 07:39 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2013, 14:18
Messages: 1877
Localisation: 66
gigi66 a écrit:
Un peu HS (quoique) mais la situation des shops va être tendue.
Ça va se jouer sur la durée de ce confinement : si c’est début mai, ça ira , si c’est (beaucoup ?) plus tard, Arnaud (Chinook) me disait que ça serait très difficile que ça soit pour les petits ou les gros shops (lui par exemple a beaucoup stocké pour le printemps ou avril et mai sont les plus gros mois de l’année), Éric tu confirmes?

Une idée comme ça pour les aider : que les constructeurs gèlent leur millésimes sur 2021 (ce que font déjà certains) , ça va pas plaire à tout le monde mais à situation exceptionnelle....



d'autant plus que visiblement, des fournisseurs font deja pression fortement y compris sur des shop mythiques et a fort CA:

https://www.facebook.com/SurfoneLeucate ... __tn__=K-R

_________________
mon feedback: viewtopic.php?f=24&t=87071
mon feedback 2 : viewtopic.php?f=24&t=89845

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 07:45 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2009, 16:23
Messages: 52
Localisation: 69
Kouby a écrit:
Pat44 a écrit:
cyril6910 a écrit:
Qui dit report, dit déjà inscrit pour 2021 8)

J'ai pas compris cela comme çà :?

Pareil : un remboursement est prévu. Donc nouvelle inscription pour 2021


Salut.
J'ai pas vu pour le remboursement...

Je vais remettre mes lunettes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2008, 19:52
Messages: 9599
Localisation: PERPIGNAN
pavarotti a écrit:
gigi66 a écrit:
Un peu HS (quoique) mais la situation des shops va être tendue.
Ça va se jouer sur la durée de ce confinement : si c’est début mai, ça ira , si c’est (beaucoup ?) plus tard, Arnaud (Chinook) me disait que ça serait très difficile que ça soit pour les petits ou les gros shops (lui par exemple a beaucoup stocké pour le printemps ou avril et mai sont les plus gros mois de l’année), Éric tu confirmes?

Une idée comme ça pour les aider : que les constructeurs gèlent leur millésimes sur 2021 (ce que font déjà certains) , ça va pas plaire à tout le monde mais à situation exceptionnelle....



d'autant plus que visiblement, des fournisseurs font deja pression fortement y compris sur des shop mythiques et a fort CA:

https://www.facebook.com/SurfoneLeucate ... __tn__=K-R


Il faut que nos amis banquiers soient compréhensifs sinon ...

_________________
1.82m 72kg
Board FMX Hyperion 78 / Foil Phantom Iris R
Voiles Phantom R mk2 3.7/ 4.5/ Duotone 5.9


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 08:53 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2009, 17:17
Messages: 260
jihesse a écrit:
767 a écrit:
Alcatraz a écrit:
Vous aviez reçu le ticket sur lequel apparait le n° de commande pour faire la demande de remboursement? Impossible de le trouver

Nico

je pense qu'on est quelques centaines à se poser la question lol


je pense que nous avons tous reçu un mail avec pour indication "telechargez votre ticket" ce que je n'ai pas fait puisqu'il ne sert à rien puisque l'on reçoit une confirmation de l'orga ...
et je n'ai plus ce mail ...



pour poursuivre, j'ai demandé mon ticket à weezevent et je viens de la recevoir
je vais donc pouvoir demander le remboursement solution 2 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011, 07:35
Messages: 1458
Localisation: Amiens
Tavish a écrit:
Remboursement partiel pour ma part et non total,
un peu de soutien à l'organisation pour qu'ils perdurent le plus possible ....

et on se tirera la bourre officieusement (si vent il y a) ... :)

+1000 (même si j’ai de gros doutes sur notre liberté de circulation / navigation fin mai :cry: :cry: )

Image

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2007, 11:48
Messages: 129
Localisation: Arcachon / Lot
L'Ariégeoise 2020 est aussi annulée…

Les structures et associations qui gèrent ces évènements vont devoir traverser un gros trou d'air… Pas certain que ce que nous avons connu soit à nouveau organisé à l'identique…

Allez les amis, un peu de patience, pour la gloire...

_________________
C'est chouette la planche à voile!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 27 Mar 2020, 20:25 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2015, 22:30
Messages: 310
Tavish a écrit:
Remboursement partiel pour ma part et non total,
un peu de soutien à l'organisation pour qu'ils perdurent le plus possible ....

et on se tirera la bourre officieusement (si vent il y a) ... :)


Belle initiative


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 28 Mar 2020, 10:48 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2018, 15:34
Messages: 652
jihesse a écrit:
jihesse a écrit:
767 a écrit:
je pense qu'on est quelques centaines à se poser la question lol


je pense que nous avons tous reçu un mail avec pour indication "telechargez votre ticket" ce que je n'ai pas fait puisqu'il ne sert à rien puisque l'on reçoit une confirmation de l'orga ...
et je n'ai plus ce mail ...



pour poursuivre, j'ai demandé mon ticket à weezevent et je viens de la recevoir
je vais donc pouvoir demander le remboursement solution 2 ...



Perso j’ai juste reçu un mail disant ça :
« Nous avons bien reçu votre demande !

DEFI WIND GRUISSAN 2020

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription et nous vous remercions de votre intérêt. Vous serez informé(e) par email de la suite donnée à votre demande. »


Puis un mail du défi me confirmant que mon dossier était complet. Alors que pour toutes les autres inscriptions par weezevent (AFF, GP de l’almanarre) j’avais reçu les factures.
Ça ne m’a pas choqué sur le coup mais du coup impossible de demander un remboursement (partiel ;) ) au défi.
J’ai relancé la plateforme mais pas de réponse pour le moment.

Est ce que d’autres personnes sont dans ce cas? Je sais juste qu’un pote est dans la même situation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 28 Mar 2020, 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010, 11:19
Messages: 156
Localisation: Aytré
Après l’inscription, j’ai reçu un mail de « weezevent SAS » qui m’a confirmé mon inscription, dans ce mail est joint la facture où figure le numéro de commande

_________________
F-6366
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 28 Mar 2020, 11:35 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2009, 16:23
Messages: 52
Localisation: 69
Blovy a écrit:

erso j’ai juste reçu un mail disant ça :
« Nous avons bien reçu votre demande !

DEFI WIND GRUISSAN 2020

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription et nous vous remercions de votre intérêt. Vous serez informé(e) par email de la suite donnée à votre demande. »


Puis un mail du défi me confirmant que mon dossier était complet. Alors que pour toutes les autres inscriptions par weezevent (AFF, GP de l’almanarre) j’avais reçu les factures.
Ça ne m’a pas choqué sur le coup mais du coup impossible de demander un remboursement (partiel ;) ) au défi.
J’ai relancé la plateforme mais pas de réponse pour le moment.

Est ce que d’autres personnes sont dans ce cas? Je sais juste qu’un pote est dans la même situation...


Pareil pour moi.
Weezevent indique qu'il faut se rapprocher de l'organisateur. Il ne peut pas fournir ce fameux billet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 28 Mar 2020, 12:35 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2009, 17:17
Messages: 260
cyril6910 a écrit:
Blovy a écrit:

erso j’ai juste reçu un mail disant ça :
« Nous avons bien reçu votre demande !

DEFI WIND GRUISSAN 2020

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription et nous vous remercions de votre intérêt. Vous serez informé(e) par email de la suite donnée à votre demande. »


Puis un mail du défi me confirmant que mon dossier était complet. Alors que pour toutes les autres inscriptions par weezevent (AFF, GP de l’almanarre) j’avais reçu les factures.
Ça ne m’a pas choqué sur le coup mais du coup impossible de demander un remboursement (partiel ;) ) au défi.
J’ai relancé la plateforme mais pas de réponse pour le moment.

Est ce que d’autres personnes sont dans ce cas? Je sais juste qu’un pote est dans la même situation...


Pareil pour moi.
Weezevent indique qu'il faut se rapprocher de l'organisateur. Il ne peut pas fournir ce fameux billet.



vraiment bizarre vos histoires !! j’étais dans la même situation que vous (voir ma réponse plus haut dans le fil)
j'ai envoyé un mail à weezevent qui m'a renvoyé mon billet par retour de mail !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 28 Mar 2020, 13:05 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2009, 16:23
Messages: 52
Localisation: 69
Bonjour,

Weezevent est le prestataire technique retenu par l'organisateur de l'événement pour son système de vente/réservation de billets. Nous ne sommes pas en mesure de vous répondre car nous ne connaissons pas la politique de l'organisateur à ce sujet.
Je vous invite à contacter directement l'organisateur afin qu'il réponde à votre demande.
Vous trouverez ses coordonnées sur votre billet et mail de confirmation.

Très bonne journée,


Support Team


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Défi Wind Gruissan 2020
MessagePosté: 29 Mar 2020, 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007, 17:07
Messages: 19
Localisation: 56
cyril6910 a écrit:
Blovy a écrit:

erso j’ai juste reçu un mail disant ça :
« Nous avons bien reçu votre demande !

DEFI WIND GRUISSAN 2020

Nous avons bien reçu votre demande d'inscription et nous vous remercions de votre intérêt. Vous serez informé(e) par email de la suite donnée à votre demande. »


Puis un mail du défi me confirmant que mon dossier était complet. Alors que pour toutes les autres inscriptions par weezevent (AFF, GP de l’almanarre) j’avais reçu les factures.
Ça ne m’a pas choqué sur le coup mais du coup impossible de demander un remboursement (partiel ;) ) au défi.
J’ai relancé la plateforme mais pas de réponse pour le moment.

Est ce que d’autres personnes sont dans ce cas? Je sais juste qu’un pote est dans la même situation...


Pareil pour moi.
Weezevent indique qu'il faut se rapprocher de l'organisateur. Il ne peut pas fournir ce fameux billet.


Pareil pour moi, suis en attente de réponse de Weezevznt.... :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com