Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:55

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 18 Mar 2020, 21:51 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Vous arrêtez un peu de me pourrir mon post qui ne sert à rien pour rabattre vers FB ???

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 18 Mar 2020, 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1242
Localisation: Vive le Brusc. 83.
Même si vous êtes le meilleur des gars dans la vie réelle, on est nombreux à ne pas être écrivain. Et donc forcément, ce que l'ont écrit va être perçu différemment par de nombreux lecteurs.

Si en plus on pense être humoristique, ça complique très fortement.

Pour dire que le forum sonne creux, je dirais qu'il est plus tranquille.
Mais quand on voit que le record de connexion en même temps date de lundi dernier, je suis pas sur de cette affirmation !

Après chacun est libre d'intervenir ou pas.

Personnellement, j'apprécie de ne plus avoir a lire des interventions systématique de certain bannis.

Et curieusement, gun ne tient plus le devant de la scène :!:

_________________
Flikka custom 190 x 74
Duotone 5,3. 4,2. 3,7. 3,4.
X-boom ultralight wave
Foil F4


Dernière édition par cbone le 18 Mar 2020, 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 18 Mar 2020, 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1242
Localisation: Vive le Brusc. 83.
Vincent a écrit:
Vous arrêtez un peu de me pourrir mon post qui ne sert à rien pour rabattre vers FB ???

:D



Qu'est ce que tu es beau :shock:

_________________
Flikka custom 190 x 74
Duotone 5,3. 4,2. 3,7. 3,4.
X-boom ultralight wave
Foil F4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 18 Mar 2020, 22:23 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
cbone a écrit:
Vincent a écrit:
Vous arrêtez un peu de me pourrir mon post qui ne sert à rien pour rabattre vers FB ???

:D



Qu'est ce que tu es beau :shock:



Voilàààààà. C'est pas compliqué quand même ! :lol:

et encore, là, je suis tout confiné... Tu verras quand l'été reviendra et que je déconfinerai... :shock: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 01:30 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6122
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Mailiki a écrit:
ThierryP a écrit:
Tristan500 a écrit:
ça sent le grand défoulement!

De l'autre côté il y en a qui doivent piaffer!
gnagnagnagna....attends que je revienne!

Tu m'étonnes que ça doit être dur! une triple quarantaine!
confinés à la maison, pas de planche, pas de forum...

Tombé par hasard (en suivant un lien) sur des échanges soutenus de messages (je ne dis pas le niveau) entre FRA-5 et un ado; désespoir, quand tu nous tiens! :lol:


Faut que tu nous donnes le lien la, on a envie de rire aussi ^^

Rire... ou pleurer ^^ Voici le lien, trouvé dans le discussion ''On reste à la maison'' (page 6): https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... ater&ifg=1
Désolé, Vincent :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 05:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2019, 06:26
Messages: 393
Steph RIDER a écrit:
OLIV F113 a écrit:
ThierryP a écrit:

De l'autre côté il y en a qui doivent piaffer!
gnagnagnagna....attends que je revienne!

Tu m'étonnes que ça doit être dur! une triple quarantaine!
confinés à la maison, pas de planche, pas de forum...

Tombé par hasard (en suivant un lien) sur des échanges soutenus de messages (je ne dis pas le niveau) entre FRA-5 et un ado; désespoir, quand tu nous tiens! :lol:


Bien vu F113

Je ne participe jamais sur ce forum. Connaissant très bien Yann et pour avoir suivi l'histoire de l'échange entre "Yann FRA-5 et l'ado" sur Facebook, je me suis autorisé à lui parler de ce post ici, de ThierryP, merci nous avons bien ris.

Détail important "l'Ado de 9ans" en question est un pote Breton de Yann et doit avoir 45 ans, c'est quand même drôle.

A la suite de ce post Yann est donc en pleine réflexion, il se demande si ThierryP est si bête qu'il ne peut être que premier degré ou alors si c'est parce que ThierryP est trop premier degré qu'il en est bête. Il se demande également toujours si Mailiki navigue ou s'il a mis un avatar Neil Pryde pour faire croire qu'il fait un peu de planche.

Je vous avoue Thierry que dans la région, région ou nous avons pu côtoyer Yann sur les spots, pour l'apprécier pour ce qu'il est et pour ce qu'il a été ici, nous sommes très nombreux a nous poser la question concernant votre cas.

Pour changer de sujet préparez vous bien à la période qui nous attend, le forum est tellement vide de sens, de sujets et d'infos depuis quelques temps que cela va vite mal tourner.

Bon courage, Sportivement,

Je vous laisse et ne re-posterai surement plus en 2020, peut être en 2025.

Steph !


Qui est Steph Rider en réalité? Lui qui au moment du dérapage de Yann FRA 5 m'envoyait un MP pour dire qu'il ne le supportai pas, qu'il fallait le bannir pour agressivité sans nom, et maintenant, dit qu'il le connait très bien? Il s'est autorisé à lui parler? Yann est en pleine réflexion? "Il"? Très nomreux a se poser des questions concernant notre cas a moi et ThierryP? Le forum des vide de sens?

Dis donc Yann, tu parles de toi à la troisième personne?

Et ce MP que tu m'as envoyé au moment du ban de ton compte principal (Steph Rider étant ton secondaire c'est évident), tu disais donc que toi etais toi meme ("il") , toi qui disait méfiance, avec les modos et les admins :shock:

Image

Tu as menacé tout le monde de faire des enquêtes au tribunal du web, pour "bannir les multicomptes", mais la, tu réponds quoi à ça? Ce compte steph rider qui n'a jamais servi qu'a faire de la promo pour ton site Gliss Deal (site appartenant à Yann c'est de notoriété publique et extrêmement facile à vérifier sur google), et au final, qui te sert à sortir de tes gonds pendant que tu es coincé chez toi comme tout le monde pendant l'épidémie, pour venir essayer de faire croire aux gens que le forum est beaucoup moins bien sans toi?

Exemples trouvés en cinq minutes (et j'en ai d autres en stock mais respect de la vie privée oblige, vu que ca donne son vrai nom, je me les garde au chaud) :

http://thewindsurflanguedoc.forumgratui ... d-occasion

viewtopic.php?p=847986#p847986

C'est quoi la sanction pour le multicompte, et surtout, pour revenir cracher sur le forum et ses membres sous un autre pseudo?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 06:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1242
Localisation: Vive le Brusc. 83.
Du coup, je regrette pas de l'avoir envoyé se faire E.....é après des mp ^^

_________________
Flikka custom 190 x 74
Duotone 5,3. 4,2. 3,7. 3,4.
X-boom ultralight wave
Foil F4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 06:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2008, 15:43
Messages: 340
Localisation: montpellier
Vincent a écrit:
Et si on rouvrait (je dis "on", mais c'est Sergio qui va devoir le faire...) la célèbre et défunte rubrique "après 2 ti punchs".


Ce serait pas plutôt une rubrique "Yann FRA-5 for ever" qu'il faudrait créer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 08:54 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6122
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Tout comme Mailiki, j'ai reçu juste avant son exclusion du forum, un MP de Yann FRA-5 sous SA DEUXIEME IDENTITE de Steph RIDER, de la même veine:
Steph RIDER a écrit:
Sujet: Sonntag Fins......le nouveau SL-PRO

ThierryP a écrit:
J'adore cette démonstration de ses mensonges répétés: "ces mecs-là, je les bloque, je ne vois même plus leurs posts" :lol: :lol:
Là, il n'arrête pas de s'enfoncer. Visiblement, il a été vacciné contre la honte :lol: :lol:

Bonjour,

Merci de tenir la dragée haute à ces deux énergumènes. Je ne veux pas passer pour un planchiste du passé, mais de mon temps je me dis que les gens étaient mieux éduqués.

Si je peux me permettre, je pense qu'ils ont des connexions avec ou l'Admin ou un modo : Méfiance de votre coté.

Je ne comprends toujours pas pourquoi Yann FRA-5 n'a pas encore été exclu : il a une agressivité sans nom.

PS : Je ne souhaite pas participer au forum mais ils mériteraient.

Je viens de faire le même message à "Mailiki"

En espérant que vous en veniez à bout.

Stéphane


Donc dans le MP ci-dessus, ce malade mental (quel autre qualificatif employer pour un type qui vous écrit en se faisant passer pour un autre, et se critique lui-même, dans l'espoir de gagner votre confiance?) critiquait Yann FRA-5, mais dans cette discussion, il le défend soudainement? Et après m'avoir assuré de son soutien en MP, il m'injurie à présent? Ce type est un tel génie qu'il oublie ce qu'il m'a envoyé en MP il y a un mois ^^
Même en utilisant un correcteur d'orthographe et un Bescherelle pour limiter les dégâts au niveau de son français pitoyable, on le reconnaît instantanément, ses cibles étant toujours les mêmes, ainsi que les accusations: Mailiki ne navigue pas, je suis bête.

J'ai fait semblant de tomber dans son jeu, et j'ai répondu à "Steph RIDER" en envoyant une volée de bois vert à l'égard de son double, Yann:
ThierryP a écrit:
Bonjour Stéphane,
Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre; j'ai été bien occupé ce week-end.
Ce Yann n'est qu'un pauvre type, probablement au chômage (au moins partiel), étant donné le temps qu'il passe sur ce site.
Son existence doit être d'une totale vacuité, pour ne rien avoir d'autre à faire de ses journées, que déverser sa haine au travers de messages méprisants ou agressifs.
Cela ne doit pas nous empêcher d'apprécier les excellentes informations que l'on trouve sur windsurfing33.
Merci pour votre soutien, et n'hésitez pas à intervenir vous-même quand vous estimez qu'il dépasse les bornes.
Cordialement,
Thierry

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 08:59 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2004, 19:22
Messages: 1026
Localisation: Marseille
oh putain les cas psychiatriques !!! :shock:

_________________
https://www.ff-boards.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 09:06 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6122
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Tout ça ne lui a pas suffi, et "Steph RIDER" m'a alors envoyé un deuxième MP après son exclusion. Je lui ai répondu sur le même ton que la première fois,
et ça s'est arrêté là.
Comme vient de nous le rappeler Mailiki, Yann a réclamé l'exclusion de personnes qui utilisaient deux pseudos, en disant que c'était une honte sans nom de faire ça.
Et là, il revient sous son deuxième pseudo, toujours aussi injurieux, pour recommencer à semer la discorde sur ce site, au moment où au contraire, tout le monde doit se serrer les coudes.
Espérons que les modérateurs prendront bonne note de ces agissements, et agiront eux-mêmes en conséquence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2008, 19:54
Messages: 719
Localisation: BREST
Putain franchement les mecs , niveau gamins court d’école
Vivement qu’on retourne tous à l’eau et qu’on se retrouve autour d’une bonne binouze

_________________
F416
vmax log 2s : 41.1
v 500 : 35.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 09:35 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2833
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Compte fermé :arrow:

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 09:57 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6122
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Sergio-W33 a écrit:
Compte fermé :arrow:

BRAVO!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande officielle !
MessagePosté: 19 Mar 2020, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
cbone a écrit:
Même si vous êtes le meilleur des gars dans la vie réelle, on est nombreux à ne pas être écrivain. Et donc forcément, ce que l'ont écrit va être perçu différemment par de nombreux lecteurs.

Si en plus on pense être humoristique, ça complique très fortement.

Pour dire que le forum sonne creux, je dirais qu'il est plus tranquille.
Mais quand on voit que le record de connexion en même temps date de lundi dernier, je suis pas sur de cette affirmation !

Après chacun est libre d'intervenir ou pas.

Personnellement, j'apprécie de ne plus avoir a lire des interventions systématique de certain bannis.

Et curieusement, gun ne tient plus le devant de la scène :!:

+1 global
767 a écrit:
oh putain les cas psychiatriques !!! :shock:

limite ça fait peur... :lol: :lol:


A part ça, dans le sud-ouest, on a la chance de ne pas trop avoir de vent en ce moment (a part pour les foileurs qui sont gravement impactés)

Et ailleurs, ça se passe comment?

Il faudrait instaurer un nombre de connexion maximum par jour à Guru, histoire de pas finir tous cinglés

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Kouby et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com