Tout déjà pour moi, je n'ai jamais vu l'intérêt d'un VTT pour aller au boulot, la quasi totalité des chemins étant accessibles avec des roues de 700/28C et des pneus de cyclo cross.
Ensuite concernant les VTT électriques...afin de ne pas mourir idiot, j'ai testé.
Dans les cotes, même si il faut bien sur pédaler un peu, cela me fait le même effet qu'une moto trial.
Alors...pourquoi ne pas :
- S'acheter un beau vélo de cyclo cross ou un cyclo touriste (quand on veut dépenser du fric il y en as des très très beaux, les fans de Fiona Kolbinger sont passés 2 fois devant mon restaurant, certains ont des vélos à 12000 euros!). - Une moto électrique! (Une Mugen zéro pour courir le TT! Rhaaa!!!).
Je suis sur que :
- sur un vélo de course, tu n'auras bientôt plus besoin de la moindre batterie (dont tu auras le poids à trainer en moins) et que tu augmenteras sensiblement ta VO2 max - Sur une moto type enduro tu travailleras ta ceinture abdominale.
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
Dernière édition par f4009 le 10 Avr 2020, 09:29, édité 2 fois.
|