Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:45

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Demande de suppression de la fonction IGNORER
MessagePosté: 10 Mai 2020, 06:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2019, 17:55
Messages: 489
Bonjour,

Je crois que c'est celui-ci qui est le plus actif et...réactif! :lol: Sur directwind, je ne comprends rien à ce qui s'y raconte, j'ai l'impression que le forum appartient à 4/5 gars qui délirent complètement. Windsurf 44 semble plus apaisé et quand à mon forum d'origine windsurf 86 il est quasi mort depuis que l'on a un groupe whatsapp.

Je précise que pour les 3 personnes dont je ne souhaite pas que les messages s'affichent, je leur ai signifié en amont par mp ou sur un fil de discussion. Comme c'est expliqué plus haut, au bord de l'eau, on discuterai sans problème de notre passion. Par exemple, j'ai mis Yann mais je cliquais sur ses messages quand il expliquait la stratégie des courses en PWA c'était top, grâce à son expérience il voyait des choses qui ne me sont pas accessibles mais sur d'autres sujets...

Bonne journée à tous

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de suppression de la fonction IGNORER
MessagePosté: 10 Mai 2020, 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008, 20:09
Messages: 515
Localisation: Lyon
ThierryP a écrit:
zorro a écrit:
ignoré ne veut pas dire invisible: en lieu et place du texte masqué il y a une ligne qui informe de la présence du.....texte masqué.
:idea:
Merci Zorro, maintenant je comprends pourquoi après avoir décidé de bloquer mes messages, Steph Rider (a.k.a. Yann FRA-5) et babar86 continuaient à commenter mes posts: ils ne pouvaient pas s'empêcher de cliquer pour voir ce que j'avais écrit. Trop drôle! Comme quoi, la fonction est quand même très peu utilisée :wink:
Dans l'ensemble, tout à fait d'accord avec ce que dit Vianney au sujet de la tolérance et de la courtoisie. Je trouve quand même que depuis quelques mois, et malgré des nerfs mis à bout par le confinement et qui ont provoqué quelques dérapages, il y a beaucoup moins d'insultes et d'agressivité que précédemment; les choses se sont améliorées, et heureusement, parce que c'était devenu vraiment pénible


Ça tombre bien car tu es un des rares exemples qui de mon modeste point de vue justifie pleinement cette fonction qui me va bien.

En cette période j'ai la chance de travailler à plein temps avec autant de pression qu'avant le confinement et j'en ai ras le bol de perdre mon temps à lire du bla bla repetitif et non constructif de la part d'individus dont l'absence de modestie n'a d'égal que la capacité à savoir et savoir faire tout mieux que tout le monde. Ça n'est ni ne sera jamais un signe d'intelligence qui induit le respect.

Bien sûr j'ai l'habitude de lire rapidement et de zapper ce qui me barde mais c'est tellement plus simple avec cette fonction que je n'utilise que très rarement (4 individus qui me les brisent menues)
Si pour la compréhension j'ai besoin de regarder alors....

Si je réagi comme cela dans certains cas alors j'imagine pas ce que devrait être le temps passé par les modérateurs s'ils devaient reagir à toutes les conneries: ils travaillent certainement très dur par ailleurs.
Donc je ne considère aucunement que cette fonction palie a un
manque de modération comme dit plus haut.

Pour conclure merci pour ce forum et a ceux qui le font vivre : je continue à le lire tres souvent avec intérêt.

_________________
Base Lyon & Morbihan - 83 kg - 57 ans
AHD fw Diamond 945 - AHD fury 145 - Starboard Aéro
Gun Sail Cannonball 9.6 - Vector 7.8 - north E-type 7.8 - Severne NCX 6.5 - Naish Boxer 5.4
Windfoil Taaroa HR-fus 85-Front w HA 1450-Tail w 250


Dernière édition par Patrickg le 11 Mai 2020, 08:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de suppression de la fonction IGNORER
MessagePosté: 10 Mai 2020, 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009, 08:58
Messages: 1242
Localisation: Vive le Brusc. 83.
Perso, j'ai mis en ignorer tout le monde....

En fait, je ne lis que mes messages et je suis assez souvent d'accord avec moi même.

Je me réponds quand je dépasse les bornes mais seulement en MP..

JE SUIS HEUREUX ^^

_________________
Flikka custom 190 x 74
Duotone 5,3. 4,2. 3,7. 3,4.
X-boom ultralight wave
Foil F4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de suppression de la fonction IGNORER
MessagePosté: 10 Mai 2020, 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
^^ ^^ ^^

Moi, c'est le contraire, c'est moi que j'ai mis en Ignoré!
J'étais trop souvent pas d'accord avec moi-même...

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de suppression de la fonction IGNORER
MessagePosté: 10 Mai 2020, 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
babar86 a écrit:
Je crois que c'est celui-ci qui est le plus actif et...réactif! :lol: Sur directwind, je ne comprends rien à ce qui s'y raconte, j'ai l'impression que le forum appartient à 4/5 gars qui délirent complètement.


C’est pas compliqué, tu vas du D33 avant l’apéro et sur DW après l’apéro (ou la drogue de ton choix) :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de suppression de la fonction IGNORER
MessagePosté: 10 Mai 2020, 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2019, 17:55
Messages: 489
Endorphin a écrit:
C’est pas compliqué, tu vas du D33 avant l’apéro et sur DW après l’apéro (ou la drogue de ton choix) :D


:D :D :D Il commence quand même très tôt l'apéro là bas!!! ^^

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Demande de suppression de la fonction IGNORER
MessagePosté: 10 Mai 2020, 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2010, 21:13
Messages: 503
Localisation: Nantes
babar86 a écrit:
Il commence quand même très tôt l'apéro là bas!!!

Tendre vers la quintessence 8) : l'apéro h24! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com