Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:50

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 23 Mai 2020, 16:24 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Mailiki a écrit:

Evidemment, ne pas respecter les 100 km pour aller par exemple en residence secondaire, ou etre comme des sardines sur une plage, c'est exactement la même chose. si t'as aucun autre exemple probant....


Exemple probant de quoi ? De la différence génétique fondamentale et irréversible ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 23 Mai 2020, 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2019, 06:26
Messages: 394
Non, d une différence culturelle, dans le sud, c est bien plus facilement le foutoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 23 Mai 2020, 18:41 
Hors ligne

Inscription: 17 Sep 2018, 19:46
Messages: 133
Mailiki a écrit:
Non, d une différence culturelle, dans le sud, c est bien plus facilement le foutoir.

T’inquiète, on est doués aussi en Bretagne... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 23 Mai 2020, 20:37 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
Mailiki a écrit:
Les sudistes ne savent pas se tenir, tu ne peux pas l'ignorer quand meme.

ça marche aussi pour les bretons du sud.

Apparemment la webcam n'était pas du bon côté
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... es-6842559


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 24 Mai 2020, 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2017, 09:13
Messages: 282
Localisation: Basse Normandie
de tout façon cette règle de plage dynamique est stupide, si il y a des bonnes conditions pour nous, le vent chasse les simples plagistes donc pas de problèmes de "distanciation", et si il fait beau pour les plagistes dont je fais partie à l'occasion, on ne peut pas arpenter la plage toute la journée sans se poser, surtout les familles avec des gosses, il faut mieux laisser les gens sur la plage plutôt que de les laisser s'entasser sur les digues et remblais et devant les marchands de glaces et de gaufres
où alors fallait pas déconfiner

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 24 Mai 2020, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
pytraineau a écrit:
Nous à Lorient , il y en avait plein qui n'ont pas respecté cette regle des 100 kms . Au peage de la Gravelle (Pres de Vité) il y a des controles mais uniquement les parisiens qui se font arréter , bon 135 € pour un Week end c'est pas cher .
J'ai un copain qui bosse au Mans mais comme il est immatriculé dans le 22 , on l'a laissé passé .
La solution c'est d'avoir plusieures plaques avec différents numeros de departement.
Bon je dis ca mais je ne ferai pas l'essai .


:lol: :lol:[/quote]

Le klan des intrépides funboardeurs francilien est allé à Poses et au Crotoy sans se faire gronder par les gendarmes.

La mairie du Crotoy leurs a imposés de ne pas se garer en face de l'air de jeu mais vers l'aire des kites et personne n'as fait d'histoire, ne créant ainsi pas de polémique et de risque de fermeture.

Seuls quelques militants "civiques" locaux ont pris des mesures en leurs saisissant une planche, un mât et une combinaison (après la nav, je te raconte pas l'odeur!).

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 24 Mai 2020, 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
À Lacanau au lac mercredi après-midi, on arrive en vue de la zone naturelle ( la plage quoi) et là les gros debilos avaient plantés les parasols, visibles à 500m... :roll: :roll:
Dommage que ce virus n'attaque pas la connerie, y aurait plus de problème de place nul part...

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 24 Mai 2020, 15:50 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
jip29 a écrit:
de tout façon cette règle de plage dynamique est stupide

100% d'accord. J'habite en face d'une plage dynamique ou lorsque la police passe les plagistes sont transformés en piquets debout alors qu'ils ont 10 m mini entre chaque groupe et dès que la police n'est plus là ils s'allongent, normal quoi !

Vianney33 a écrit:
À Lacanau au lac mercredi après-midi, on arrive en vue de la zone naturelle ( la plage quoi) et là les gros debilos avaient plantés les parasols, visibles à 500m... :roll: :roll:
Dommage que ce virus n'attaque pas la connerie, y aurait plus de problème de place nul part...

Si le virus attaque la connerie, notre gouvernement va être décimé. Par contre les plagistes ont bien raison de ne pas se gêner, ils n'emmerdent personne, ne font courir de risque à personne, oui les règles à la con ça suffit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 25 Mai 2020, 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
Tao06 a écrit:
Si le virus attaque la connerie, notre gouvernement va être décimé. Par contre les plagistes ont bien raison de ne pas se gêner, ils n'emmerdent personne, ne font courir de risque à personne, oui les règles à la con ça suffit.

C'est même l'ensemble de la classe politique actuelle qui disparait! :roll: :lol:

Pour le reste, je ne suis pas du tout d'accord car la "règle à la con" est provisoire et fragile et dans une période ou on fait passer tout et n'importe quoi, ça peut encore pénaliser ceux qui jouent le jeu.
Qu'on veuille passer outre, je le conçois mais dans ce cas, pas la peine de faire de la provocation. Je préfère la discrétion et ça se passe bien (tu peux me croire)
Dans le cas que je cite, la Police Municipale a évidemment débarquée rapidement (probablement sur dénonciation d'un riverain), roulant en 4x4 sur les zones humides protégées (!) puis directement sur le sable en se collant aux gens pour les faire bouger en gueulant par la vitre de la portière.
C'est la seule fois qu'ils sont passés dans cette zone mais s'ils sont appelés tous les jours, ça va mal finir, à cause de 12 blaireaux sous parasols

Des journaleux et autres opposés au gouvernement (par jeu politique) n'attendent que ça pour pouvoir crier au Scandale donc pour le moment on a plus a perdre qu'à gagner à jouer aux cowboys.
Que les plagistes ne fassent courir de risque à personne, on verra début juillet car ça va dépendre du contexte et des habitudes locales.

Pour la comparaison vue l'autre jour, on peut juste noter que la notion de proximité varie beaucoup entre les plages du SUD-Est vs Ouest, du aux différences de densité et de géographie qui amènent à des habitudes presque opposées; mais ce qui est sur c'est que des cons, y en a partout ^^

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 25 Mai 2020, 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2017, 09:13
Messages: 282
Localisation: Basse Normandie
règle à la con qui pousse à la connerie, chez moi : https://actu.fr/normandie/caen_14118/vi ... 87522.html

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 26 Mai 2020, 09:19 
En ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1834
claudius a écrit:
Différence de civisme entre l'Atlantique et la Méditerranée -deux Cam live 15 h 30 aujourd'hui
Image
Image
La Baule plage active 8) , l'Almanare tous assis presque à touche touche ^^ ^^
cherchez l'erreur :?: :?:


Différence de civisme mais aussi de météo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention soyez irréprochables, on referme certaines pla
MessagePosté: 26 Mai 2020, 09:34 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2017, 08:46
Messages: 603
Localisation: Lancieux
il y a également certaines plages de l'Hérault pour lesquelles la bronzette a été autorisée, cqfd !

_________________
Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut ou presque...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com