Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 08:12 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2018, 17:47
Messages: 592
Localisation: Montpellier
nicopen a écrit:
@pavarotti et Jason34
Bon ça va 1 fois ou 2 les experts des bacs à sables mais vous allez qd même pas nous pourrir ts les posts dès que l'un d'entre vous intervient, si ???
Allez sur l'eau apprendre à jiber, travailler votre vmax, forwarder ou ce que que vous voulez mais arrêtez de nous faire chier avec vos conneries. Je n'ai même pas souvenir d'une remarque constructive de votre part.
Ca devient plus que lourd. Le comique de répétition a ses limites.
Si vous voulez vous chambrer, pas de soucis, c'est votre problème, mais utilisez les mp bordel !!!


Toi par contre tu devrais vraiment te détendre, et pour ce qui est des remarques constructives tu devrais peut-être sortir dehors et regarder autre part que dans les sujets foil.

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5443
Localisation: leucate
Est arrivé ce qui devait arriver avec cette tram, un bahut renversé sur LEUCATE.
Le chauffeur devait pas connaitre les caractéristiques du coin !
Quant au reste, Nicopen n'a pas tout à fait tort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 11:57 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6114
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
nicopen a écrit:
@pavarotti et Jason34
Allez sur l'eau apprendre à ... forwarder

Pour Pavarotti, c'est totalement exclus: ce n'est pas son métier, il fait ça juste pour s'amuser, et pis si des fois il catapultait et tombait sur la gorge, ses cordes vocales pourraient en prendre un coup, et alors il ne pourrait plus se produire devant des salles combles hurlant leur adoration pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5443
Localisation: leucate
ce n'est pas son métier, il fait ça juste pour s'amuser,


c'est notre lot, en général!
heureusement qu'on a ce défouloir, malgré ça il y en a ( peu nombreux) qui en rajoute une couche sur le papier ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 13:08 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2013, 14:18
Messages: 1876
Localisation: 66
ThierryP a écrit:
nicopen a écrit:
@pavarotti et Jason34
Allez sur l'eau apprendre à ... forwarder

Pour Pavarotti, c'est totalement exclus: ce n'est pas son métier, il fait ça juste pour s'amuser, et pis si des fois il catapultait et tombait sur la gorge, ses cordes vocales pourraient en prendre un coup, et alors il ne pourrait plus se produire devant des salles combles hurlant leur adoration pour lui.


en fait tu ne crois pas si bien dire, tres concrètement : blessure (gorge, refroidissement, covid ou autre) = annulation = pas d'argent. c'est pas une question de foule hurlante (les mamies ca n'a plus de voix) mais plus pragmatiquement de gagner sa vie... quand en plus je produis et dirige le concert, j'ai la responsabilité de plusieurs dizaines de personnes qui, si je ne peux pas chanter, ne vont pas travailler...

_________________
mon feedback: viewtopic.php?f=24&t=87071
mon feedback 2 : viewtopic.php?f=24&t=89845

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 14:39 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2009, 13:50
Messages: 1437
Localisation: Ile-de-France
pavarotti a écrit:
....tres concrètement : (les mamies ca n'a plus de voix)...

L'essentiel est qu'elles aient des oreilles pour le meilleur et pour le... pire. :lol:
Sinon, à propos d'oreilles, il y en a qui entendent les ailerons siffler, à l'heure qu'il est, ' du côté de Lecate ?
Ou il n'y a personne sur l'eau par cette tramontane dont la force suffit à coucher un 40 tonnes comme une simple boîte d'allumettes...
Rectification: ce n'est pas un 40 tonnes mais un 3,5 T. polonais qui ne devait effectivement pas connaître les riques quand on roule sous des rafales de vent à 120/140 km/h avec un fourgon léger qui a une prise au vent démesurée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 15:09 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2018, 17:47
Messages: 592
Localisation: Montpellier
Messieurs, Nicomachin nous demander d'arrêter de chambrer et rester sérieux sur ce post si intéressant. ^^

Par ailleurs, histoire de rendre ce post vraiment intéressant, j'invite Nicomachin à nous pondre des prevs et des stats histoire de...

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5443
Localisation: leucate
Attendons les résultats photos du forum WLR et peut être à COUDALERE un ou deux courageux?
Mais je doute pour la journée de Vendredi
tram vraiment très puissante :shock:


Rectification: ce n'est pas un 40 tonnes mais un 3,5 T. polonais qui ne devait effectivement pas connaître les riques quand on roule sous des rafales de vent à 120/140 km/h avec un fourgon léger qui a une prise au vent démesurée.
Il y a peu de temps c'était une caravane face au PAH. Complétement explosée et ce n'était pas un petit modèle!
Passera plus par la le polonais avec ce vent et il a du aviser la tribu polak (qui fait la liaison avec l'Espagne.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TRAM
MessagePosté: 26 Sep 2020, 21:43 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2009, 13:50
Messages: 1437
Localisation: Ile-de-France
La tribu "Polak" et ses fourgons ont envahi toute l'Europe, ils roulent même les we, n'étant pas soumis aux mêmes règles que les PL, ils sont considérés comme des véhicules de moins de 3,5 t, qui se conduisent avec un simple permis B, donc aucune législation qui les empêche de circuler we et jours fériés.
C'est un peu une plaie, mais faut voir ça comme une nouvelle forme d'esclavage moderne, ils doivent tenir des cadences de malades pour des salaires de misère, enfin j'imagine.
Et 3,5 tonnes contre 140 km/h de Tram, ça ne fait pas le poids. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com