Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:25

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Silvaplana
MessagePosté: 26 Aoû 2020, 19:47 
Hors ligne

Inscription: 15 Oct 2011, 18:35
Messages: 47
Localisation: La Rochelle
Des super athlètes Français, Hélène Noesmoen qui domine la discipline, des hommes en nombre et au top. Bravo aux médaillés et au autres. Par contre un format de championnat d'Europe avec une remise à zéro des compteurs pour les finalistes qui est discutable. en tous cas bravo aux athlètes, autant pour les championnats du monde que pour les championnats d' Europe!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silvaplana
MessagePosté: 26 Aoû 2020, 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2005, 20:32
Messages: 335
Localisation: Cestas
Ben oui, il y a eu du spectacle lors de cet Europe IQFoil!!!
On pourra dire ce qu'on voudra mais le support olympique est diablement modernisé et dynamique.
Un mix de slalom d'upwind/downwind tout ça avec une journée de finale pleine de suspens (super pour le spectateur, moins pour les riders qui peuvent considérer que les elts ext prennent trop d'importance).
Moi, perso je dis bravo.
Un autre point que je discutais avec des RSX men, pour la première fois le support Olympique présente un niveau de perfo qui concurrence les meilleurs combo "open" (cf le mondial foil ou l'iqfoil a été loin d'être ridicule avec 1 m2 de surface en moins...)
Super content pour Hélène Noesmen qui méritait largement (mais c'était pas gagné vu le format). Dommage pour N Goyard qui se fait souffler le titre dans les derniers mètres par K Baldoe...mais on le reverra c'est sûr.
See you
MM


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com