Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:15

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voile non livrée / colis disparu
MessagePosté: 09 Sep 2020, 09:18 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
poulif a écrit:
Ah, un petit détail, j'habite en campagne, je n'ai pas de portail, pas de chien. Peut être que ça aide. Ou pas.

Les cambrioleurs vont t'adorer :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voile non livrée / colis disparu
MessagePosté: 09 Sep 2020, 09:42 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
poulif a écrit:
Plus tout ce que j'ai commandé pendant le confinement, jamais eu de souci, des mails indiquant l'arrivée du colis, en relais colis, à la Poste, tout s'est toujours bien passé.

Aux innocents les mains pleines! :D
A contrario, au cours des derniers mois, et résidant successivement sur des îles (Calédonie, Singapour, Maui), ce qui nécessite un transport aérien, j'ai eu davantage d'acheminements qui se sont mal passés, que d'expéditions exemptes de problèmes. Si au bout du compte j'ai toujours tout récupéré (mais souvent avec un retard certain), c'est parce que je me suis toujours fait communiquer les numéros de suivi, que j'ai surveillé l'acheminement comme l'huile sur le feu, et que soit je me suis fait livrer chez moi quand je savais que j'y serais, soit je suis allé récupérer le colis chez le transporteur. J'ai eu de nombreux retards (à cause du nombre de vols divisé par 10 à cause du COVD-10), mais aucune perte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voile non livrée / colis disparu
MessagePosté: 09 Sep 2020, 12:27 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2006, 19:32
Messages: 20
Localisation: Vannes 56
Même si c'est un fait, ce n'est pas normal.
Quand j'ai un numéro de suivi, bien sûr que je suis mes colis. Bien sûr aussi que j'essaie d'être présent le jour où la livraison doit se faire, ou je préviens que je passerai au dépôt.
Là, le magasin n'a pas été capable de me le fournir malgré plusieurs appels comme indiqué dans le 1er post.
Quand on a enfin réussi à l'avoir, le colis avait été sensé être livré 8 jours plus tôt. Donc quand j'ai commencé les recherches en local, mairie, dans les champs alentours, le bon coin etc il s'était passé plus d'une semaine.

Autant je ne ferai jamais venir un flotteur à cause des risques de casse, autant, pour une voile, ce risque est quand même très limité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com