Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:25

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 248 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Quels seront les 3 premiers à arriver aux sables? Merci de préciser le classement en postant.
Le sondage s’est terminé le 04 Jan 2021, 07:01
Yannick Bestaven 33%  33%  [ 6 ]
Charlie Dalin 33%  33%  [ 6 ]
Thomas Ruyant 17%  17%  [ 3 ]
Damien Seguin 6%  6%  [ 1 ]
Isabelle Joschke 0%  0%  [ 0 ]
Jean Le Cam 11%  11%  [ 2 ]
Boris Herrmann 0%  0%  [ 0 ]
Benjamin Dutreux 0%  0%  [ 0 ]
Louis Burton 0%  0%  [ 0 ]
Armel Tripon 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Vendée globe: suivi de la course réelle
MessagePosté: 11 Nov 2020, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2019, 17:55
Messages: 486
Bonjour,

Comme on ne peut pas naviguer, je pense suivre de façon plus assidue cette course....sauf que je n'y connais rien! :lol:

lien classement: https://www.vendeeglobe.org/fr/classement

lien cartographie: https://www.vendeeglobe.org/fr/cartographie

En cliquant à droite sur Prévision météo on obtient ça :P : Intéressant pour voir les options choisies!

Image

Si vous voulez partager votre expérience, expliquer les choix des navigateurs....Parfait je vous lirai avec plaisir, j'espère que je ne serai pas le seul!

Si c'est pour faire des HS ou vous pourrir les uns les autres, faites le en MP ou rencontrez vous ça sera encore mieux! :P

_________________
Image Powered by MWS


Dernière édition par babar86 le 28 Déc 2020, 07:01, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendée globe
MessagePosté: 11 Nov 2020, 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Moi ce que je remarque pour l'instant c'est que les "vieux" bateaux sans foils sont aux avant postes et notamment Jean le Cam

_________________