Nous sommes le 20 Mai 2024, 23:07

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:04 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2009, 13:50
Messages: 1437
Localisation: Ile-de-France
stef38 a écrit:
vince4 a écrit:
les gens sont collés dans la file d'attente du tire fesse et sur la piste !
:roll:
sans déconner...


En ce moment seuls les sportifs de haut niveau sont autorisés à pratiquer.
Donc à voir pour les règles, (bulle sanitaire?, test, etc...), mais bon, de toute façon perso je trouve que clairement je serais mieux là bas que dans mon TER tous les matins pour aller bosser... Ou au réfectoire avec 500 autres personnes comme tous les midis...

C'est un non-sens total. D'autant plus que la fin de l'année n'est pas la période la plus fréquentée dans les stations.
En ouvrant les stations et TOUS les commerces qui font vivre une station, cela aurait permis d'affiner les règles sanitaires et d'être ainsi paré pour les vacances d'hiver en février. C'est une clientèle "locale" de proximité en décembre / janvier, qui aurait pu profiter de la période et permettre aux saisonniers et aux acteurs de la vie en station de s'adapter et de sortir la tête de l'eau.
Là, aller dans une station sans pouvoir profiter du domaine skiable et n'avoir aucun resto, aucun bar, aucune discothèque d'ouverts, franchement, il n'y aura pas grand monde qui fera le déplacement, en dehors des propriétaires d'apparts et de chalets.
C'est le but recherché de la part des décideurs, on doit rester chez soi pour les Fêtes et ne pas oublier d'aller dans les grandes surfaces pour faire nos emplettes et dépenser notre fric.
Ce sera sans moi, et je suis curieux de voir demain l'affluence dans les grandes enseignes, ça va être un bordel monstre, un grand n'importe quoi en prévision !!
Triste période pleine d'incohérences.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:06 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Jason34 a écrit:
Vincent a écrit:
vince4 a écrit:


qui sont incohérentes pour 99% des gens avec un minimum d'intelligence...


C'est fou comme certains "arrangent" la réalité... :lol:

C'est quoi l'idée ? Ceux qui ne valident pas tes théories un poil complotistes sont des gens sans un minimum d'intelligence ?


Disons qu’il y a une certaine pensée unique ici, et ailleurs aussi, toute idée différente est souvent très mal venue.


Tant que c'est factuel et étayé, ça me va.

Dès que ça part à l'amalgame, à l'à peu près, à l'insulte, ça me gave.

Et je trouve W33 très civilisé et bien tolérant.

J'ai lu ce que not GO 1 s'était pris sur W44 après avoir sorti de grosses conneries, il se serait moins fait secoué par ici... :lol:


Dernière édition par Vincent le 27 Nov 2020, 20:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 813
Testé une entreprise saisonnière location de skis et vente ,

avant d'avoir pu grandir, g payé tva salaire ursaff taxe pro taxe additionnelle, ex RSI 42% des revenus , taxe formation professionnelle

loyer, assurances, edf/gdf, comptable, achats de très gros stocks, cambriolage just'après 15 jours d'ouverture

60h par semaine pour ne rien gagner pendant 5 mois , libre à vous de tester et pourtant je suis averti dans ce domaine

mais les aléas de la saison sont imprévisibles :roll:

Je ne regrette rien, au moins je sais ce que c'est que de monter une boite !

_________________
JP 50 speed, evo 13

Mike's lab, ozone DP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Jason34 a écrit:
Endorphin a écrit:
Franchement, vu la triche et le black enorme en France moi je suis pour. Quand les mecs ne paient pas leurs charges et impots au final c'est les autres qui payent pour eux.
(et je suis 100% pour couper dans le mammouth mais ca ne peut pas se faire via la triche).


Avant de taper sur la gueule des TPE/PME et autres petites boutiques du genre, qui bossent comme des acharner pour essayer de sortir des salaires décents il faudrait peut-être voir à taper sur la gueule des gros qui font font des bénéfices record et ne payent aucun impôts en France, ou encore des grosses boites Françaises qui ne payent pas leur charges sous couvert de menaces de licenciement.

Franchement, il y a un moment où il faudrait arrêter de dire des conneries. Après ils ne faut pas s’étonner d’en arriver dans des situations dans laquelle nous sommes en ce moment.


Je "tape sur la gueule" de tous les tricheurs. Oui les artisans sont ecrases d'impots, non ca n'excuse pas la triche.
J'ai touche une corde sensible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Jason34 a écrit:
Disons qu’il y a une certaine pensée unique ici, et ailleurs aussi, toute idée différente est souvent très mal venue.


Bah dire que les vaccins ne marchent pas et sont plus une moins du poison ca merite c'etre denonce. Ce genre de discours est dangereux. Si ils s'en tenaient juste a dire la terre est plate et la lune est un vaisseau spatial ca irait encore, ca met peu de personnes en danger mais la non.

On peut discutter de la quantite de vaccins, ca oui pourquoi pas. Un gars qui ne veut pas d'un vaccin contre la grippe, pourquoi pas. Par contre un mec qui ne veut pas d'un vaccin contre la variole ou la polio est un connard car il met les autres en danger..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:43 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 813
En tous cas Endo, tu n'as pas l'air d'en branler une au taff ou alors tu es insomniaque, vu ta présence ici et ailleurs :)

Et ton pseudo évoque un très bon VTT c'est essseprès ?

_________________
JP 50 speed, evo 13

Mike's lab, ozone DP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:48 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
bigrocky74 a écrit:
En tous cas Endo, tu n'as pas l'air d'en branler une au taff ou alors tu es insomniaque, vu ta présence ici et ailleurs :)

Et ton pseudo évoque un très bon VTT c'est essseprès ?


Si tu sais compter, c'est l'heure du déjeuner chez lui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:52 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2018, 17:47
Messages: 592
Localisation: Montpellier
Endorphin a écrit:
Jason34 a écrit:
Endorphin a écrit:
Franchement, vu la triche et le black enorme en France moi je suis pour. Quand les mecs ne paient pas leurs charges et impots au final c'est les autres qui payent pour eux.
(et je suis 100% pour couper dans le mammouth mais ca ne peut pas se faire via la triche).


Avant de taper sur la gueule des TPE/PME et autres petites boutiques du genre, qui bossent comme des acharner pour essayer de sortir des salaires décents il faudrait peut-être voir à taper sur la gueule des gros qui font font des bénéfices record et ne payent aucun impôts en France, ou encore des grosses boites Françaises qui ne payent pas leur charges sous couvert de menaces de licenciement.

Franchement, il y a un moment où il faudrait arrêter de dire des conneries. Après ils ne faut pas s’étonner d’en arriver dans des situations dans laquelle nous sommes en ce moment.


Je "tape sur la gueule" de tous les tricheurs. Oui les artisans sont ecrases d'impots, non ca n'excuse pas la triche.
J'ai touche une corde sensible?


L’état insiste à la triche en oppressant tous ceux qui n’ont pas moyen de se défendre ou de s’en sortir. Et c’est bien sûr évident de toujours taper sur la gueule des plus faibles plutôt que de taper sur des multinationales.
C’est un discours digne d’un ignorant qui n’a jamais rien produit ou créer valant celui d’un simple entrepreneur français.

Tu touches une corde sensible? Effectivement, j’ai été entrepreneur de plusieurs établissements dans le btp et j’ai toujours eu pour ligne de conduite de toujours tout faire pour rester dans mes règles qui ce soit vis à vis de mes employés, de l’état, de mes clients, fournisseurs, administrations et j’en passe. Résultat ? Tu n’est que la pute de l’état et des établissements bancaires.

Alors quand je lis ce genre de discours ça me fait bien mal effectivement surtout venant de type dans ton genre qui se permette ce genre de commentaires alors que tu. E connais strictement rien au problème.

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:55 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2018, 17:47
Messages: 592
Localisation: Montpellier
Endorphin a écrit:
Jason34 a écrit:
Disons qu’il y a une certaine pensée unique ici, et ailleurs aussi, toute idée différente est souvent très mal venue.


Bah dire que les vaccins ne marchent pas et sont plus une moins du poison ca merite c'etre denonce. Ce genre de discours est dangereux. Si ils s'en tenaient juste a dire la terre est plate et la lune est un vaisseau spatial ca irait encore, ca met peu de personnes en danger mais la non.

On peut discutter de la quantite de vaccins, ca oui pourquoi pas. Un gars qui ne veut pas d'un vaccin contre la grippe, pourquoi pas. Par contre un mec qui ne veut pas d'un vaccin contre la variole ou la polio est un connard car il met les autres en danger..


Il faudrait peut-être voir également à réfléchir 5min avant de sûr réagir dès propos. La problématique évoquée n’est très certainement pas le vaccin mais la rapidité a laquelle il a été élaboré. Alors oui, peut-être qu’il n’y aura aucun problème mais qui te prouves le contraire ?

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:57 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 813
Vincent,

Si tu sais lire, tu devrais savoir ce que veut dire ici et ailleurs

faut que j'expilcite ? :wink:

_________________
JP 50 speed, evo 13

Mike's lab, ozone DP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 20:59 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2017, 13:29
Messages: 274
Vincent a écrit:
C'est quoi l'idée ?

puisque tu veux te faire passer pour intelligent,
c'est quoi la limitation kilométrique pour faire du shopping à partir de demain ?
30 ? 50 ? 100 ? 200 ?

et s'il te reste un neurone pour répondre à cette question:
pourquoi imposer aux gens de remplir une attestation dérogatoire de déplacement à partir de demain ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
bigrocky74 a écrit:
En tous cas Endo, tu n'as pas l'air d'en branler une au taff ou alors tu es insomniaque, vu ta présence ici et ailleurs :)
Et ton pseudo évoque un très bon VTT c'est essseprès ?


Je suis en horaires reduits (l'aero n'est pas en super forme), bosse de ma maison, et le gamin fait sa sieste. Bref je ne peux aller nulle part :D
(mais j'ai quand meme navigue avant hier :D )

Image

PS: a l'epoque du scott Endorphin j'etait en Intense Uzzi SL :D Un autre bon VTT ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:06 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 813
Joli Endo, mais ce spot je ne saurais pourquoi fait un peu peur !

Et pis lieu de vous chamailler sur des futilités, je vous invite à vous interroger peut-être

comme moi pour une nave glaciale à 4 ° et 15 noeuds de vent sur le lac Léman

ou bien une nave estivale à 14° sur vos spots du du sud Bande d'enlulés :lol:

_________________
JP 50 speed, evo 13

Mike's lab, ozone DP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Jason34 a écrit:
Endorphin a écrit:
Par contre un mec qui ne veut pas d'un vaccin contre la variole ou la polio est un connard car il met les autres en danger..


Il faudrait peut-être voir également à réfléchir 5min avant de sûr réagir dès propos. La problématique évoquée n’est très certainement pas le vaccin mais la rapidité a laquelle il a été élaboré. Alors oui, peut-être qu’il n’y aura aucun problème mais qui te prouves le contraire ?


Tu as note que je parle de la polio et non du Covid n'est ce pas? Je comprends completement que quelqu'un soit prudent vis a vis de celui du Covid. Saur que la on parlait d'un mec qui etait contre TOUS les vaccins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 27 Nov 2020, 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Jason34 a écrit:
Citation:
Je "tape sur la gueule" de tous les tricheurs. Oui les artisans sont ecrases d'impots, non ca n'excuse pas la triche.


L’état insiste à la triche en oppressant tous ceux qui n’ont pas moyen de se défendre ou de s’en sortir.


Ca c'est ton interpretation. Tu l'a dis toi meme, tu arrivais a faire vivre tes boites sans tricher.
Tu nous repetes regulierment que t'as plein de pognon. Clairement l'etat t'en a laisse un peu :)

PS la pluspart des gens de ma famille sont a leur compte. J'ai une petite idee de la pression fiscale insupportable en France. On peut refuser de jouer, aller dans la rue, voter, mais ca n'autorise pas a tricher.


Dernière édition par Endorphin le 27 Nov 2020, 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: zazarider et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com