Nous sommes le 16 Avr 2024, 09:35

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 08:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2017, 13:29
Messages: 274
lacrevette a écrit:
vince4 a écrit:
je le pensais un minimum intelligent mais en fait non


Tout est toujours question de référentiel.
En quoi ne pas répondre à tes questions débiles et à ta provoc ne serait pas considéré comme une forme d'intelligence?..
Mais au final, je suis d'accord avec lui : tu ne comprends pas les réponses.

au contraire, j'ai bien compris qu'on avait le droit de faire du shopping en NO LIMIT, ce qui signifie que tout le monde va se retrouver confiné dans les magasins !
C'est un non sens par rapport à la gravité qui nous est montré depuis le début de ce virus.
Mais bon, tu ne fais pas non plus preuve d'intelligence en t'attaquant à moi, car je ne suis pas responsable des mesures débiles imposées par le gouvernement.
Si tu veux extérioriser ta haine, va plutôt manifester !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 09:07 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
vince4 a écrit:
lacrevette a écrit:
vince4 a écrit:
je le pensais un minimum intelligent mais en fait non


Tout est toujours question de référentiel.
En quoi ne pas répondre à tes questions débiles et à ta provoc ne serait pas considéré comme une forme d'intelligence?..
Mais au final, je suis d'accord avec lui : tu ne comprends pas les réponses.

au contraire, j'ai bien compris qu'on avait le droit de faire du shopping en NO LIMIT, ce qui signifie que tout le monde va se retrouver confiné dans les magasins !
C'est un non sens par rapport à la gravité qui nous est montré depuis le début de ce virus.
Mais bon, tu ne fais pas non plus preuve d'intelligence en t'attaquant à moi, car je ne suis pas responsable des mesures débiles imposées par le gouvernement.
Si tu veux extérioriser ta haine, va plutôt manifester !


T'es bon, toi ! Tu doutes de rien !

La mesure "débile", en ce qui te concerne, c'est de considérer que tu es responsable et que :
- tu ne vas pas aller faire du "shopping" si tu n'en n'a pas besoin
- tu vas aller au plus près
- tu vas respecter la jauge dans les magasins
- tu vas éviter un magasin si tu à l'impression que la jauge n'est pas respectée
- tu vas éviter de lécher le cou des autres dans la queue à la caisse
- tu vas éviter d'aller faire la bise à la tante qui pique juste après...

Pour t'aider à réfléchir, on t'explique même comment mettre un masque, comment te laver les mains, à quelle distance te tenir des autres. Tu as tout ! Ca devrait aller !

Maintenant, si tu veux "dépenser" tes trois heures de loisir à l'extérieur dans ta bagnole pour voir jusqu'où tu peux aller, vas-y ! N'oublie pas de faire demi-tour au bout d'une heure trente, sinon tu vas être hors-limites...

Et sinon, Nico Goyard, il plane dans 8 noeuds, dans 6 noeuds ? Les relevés de CDG sont valables pour savoir le vent à l'Almanarre ?

Et continue dans l'insulte, c'est efficace ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 09:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2008, 18:39
Messages: 805
[quote="tabletop83"]et voila 20 bornes 'hesite entre la bergerie (Vagues) la Madrague (Slalom speed) ou bien Mourillon ou six fours

le vent souffle fort environ 30 noeuds à ce soir !!!![/quote

Bonne nave veinard !!!

_________________
JP 50 speed, evo 13

Mike's lab, ozone DP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 09:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2017, 13:29
Messages: 274
Vincent a écrit:
vince4 a écrit:
T'es bon, toi ! Tu doutes de rien !

La mesure "débile", en ce qui te concerne, c'est de considérer que tu es responsable et que :
- tu ne vas pas aller faire du "shopping" si tu n'en n'a pas besoin
- tu vas aller au plus près
- tu vas respecter la jauge dans les magasins
- tu vas éviter un magasin si tu à l'impression que la jauge n'est pas respectée
- tu vas éviter de lécher le cou des autres dans la queue à la caisse
- tu vas éviter d'aller faire la bise à la tante qui pique juste après...

Pour t'aider à réfléchir, on t'explique même comment mettre un masque, comment te laver les mains, à quelle distance te tenir des autres. Tu as tout ! Ca devrait aller !

Maintenant, si tu veux "dépenser" tes trois heures de loisir à l'extérieur dans ta bagnole pour voir jusqu'où tu peux aller, vas-y ! N'oublie pas de faire demi-tour au bout d'une heure trente, sinon tu vas être hors-limites...

Et sinon, Nico Goyard, il plane dans 8 noeuds, dans 6 noeuds ? Les relevés de CDG sont valables pour savoir le vent à l'Almanarre ?

Et continue dans l'insulte, c'est efficace ! :lol:

avant de me faire la morale, sache que j'ai un mode de vie vertueux:
-je n'ai pas de poubelle car je composte mes déchets (pourtant je suis obligé de payer la taxe d'ordure ménagère).
-je fais pousser une bonne partie de ma nourriture.
-je ne prends jamais l'avion.
-j'habite proche des spots et je fais max 6000km/an avec une voiture essence qui consomme 5L/100km.
-on consomme 30l d'eau par jour et par personne tout compris.
-on consomme 670€ d'électricité par an chauffage compris pour une maison.
-je ne vais jamais chez le médecin car je ne suis jamais malade, pourtant je ne me prive pas d'embrasser mes proches lorsqu'ils ont un grippe virulente.
-je fauche ma pelouse à la faux.
-je coupe mes arbres à la scie manuellement.
-mon jardin est un sanctuaire de biodiversité.

je ne suis pas sûr que tu sois dans le même état d'esprit que moi....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 09:58 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
vince4 a écrit:
avant de me faire la morale, sache que j'ai un mode de vie vertueux:
-je n'ai pas de poubelle car je composte mes déchets (pourtant je suis obligé de payer la taxe d'ordure ménagère).
-je fais pousser une bonne partie de ma nourriture.
-je ne prends jamais l'avion.
-j'habite proche des spots et je fais max 6000km/an avec une voiture essence qui consomme 5L/100km.
-on consomme 30l d'eau par jour et par personne tout compris.
-on consomme 670€ d'électricité par an chauffage compris pour une maison.
-je ne vais jamais chez le médecin car je ne suis jamais malade, pourtant je ne me prive pas d'embrasser mes proches lorsqu'ils ont un grippe virulente.
-je fauche ma pelouse à la faux.
-je coupe mes arbres à la scie manuellement.
-mon jardin est un sanctuaire de biodiversité.

je ne suis pas sûr que tu sois dans le même état d'esprit que moi....


C'est bien. Quel est le rapport avec le sujet ? En quoi ça te permet d'insulter à tout va ?

PS : évite la bise avec quelqu'un qui a la grippe...
PS 2 : la nouvelle attestation est dispo, tu vas être content.
PS 3 : Tu fais quoi de tes emballages ? Genre yahourts. Tu les manges ?
PS 4 : Qui fait la morale à qui avec son "mode de vie vertueux" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 10:07 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2017, 13:29
Messages: 274
Vincent a écrit:
C'est bien.

oui c'est bien.
et tu ferais bien d'en faire autant plutôt que de répéter en boucle qu'il faut être "RESPONSABLE".
sinon aujourd'hui je vais profiter des 20km pendant 3h pour me balader plutôt que de faire la queue dans les magasins pour acheter des conneries qui finiront dans les poubelles le 2 janvier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 10:12 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
vince4 a écrit:
sinon aujourd'hui je vais profiter des 20km pendant 3h pour me balader plutôt que de faire la queue dans les magasins pour acheter des conneries qui finiront dans les poubelles le 2 janvier...


Et ben voilà, t'as compris... C'est pas compliqué.

Et tu verras, en 3 heures à pied dans la campagne, tu ne feras pas tes 40km aller / retour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 10:41 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2017, 13:29
Messages: 274
Vincent a écrit:
Et ben voilà, t'as compris... C'est pas compliqué.
Et tu verras, en 3 heures à pied dans la campagne, tu ne feras pas tes 40km aller / retour...

merci à toi, vraiment,
tu m'as ouvert les yeux...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2020, 17:08
Messages: 45
Euh, un peu fatiguant, En MP peux -être....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 13:35 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2013, 14:18
Messages: 1876
Localisation: 66
Les amis profitez bien de ces sorties jusqu au 15 décembre. Je pense qu’on est reparti pour un confinement 3 :

Je sors du supermarché (quelle idée aujourd’hui je suis con)

Des familles entières, pas masqué ou tout comme (avec le masque au menton) grippées, la morve en nez, éternuant a tout va.

Si mon supermarché est à l’image des autres en France aujourd’hui, le 15 décembre ils vont tout refermer...

_________________
mon feedback: viewtopic.php?f=24&t=87071
mon feedback 2 : viewtopic.php?f=24&t=89845

Image


Dernière édition par pavarotti le 28 Nov 2020, 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2019, 15:49
Messages: 101
Ouais, c'est mal barré... une photo de Ikea Montpellier, ça fait peur (pas de moi, j'ai vu passer ça dans une story d'un contact Instagram) :

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 13:55 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6103
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
pavarotti a écrit:
Les amis profitez bien de ces sorties jusqu au 15 décembre. Je pense qu’on est reparti pour un confinement 3 :
Je sors du supermarché (quelle idée aujourd’hui je suis con)
Des familles entières, pas masque ou tout comme (avec le masque au menton) grippées, la morve en nez, éternuant a tout va.
Si mon supermarché est à l’image des autres en France aujourd’hui le 15 décembre ils vont tout refermer...

Je viens juste de parler à ma soeur qui habite Paris, et elle me disait exactement la même chose: il va forcément y avoir une troisième vague, étant donné le comportement des gens dans les magasins et les espaces publics.
Compter sur le sens des responsabilités des gens et leur intelligence collective est voué à l'échec. Par contre, si on parie sur le manque de civisme et la connerie collective, on est gagnant à tous les coups.
Dans "Black Friday", l'adjectif "Black" va prendre une connotation bien particulière, cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 15:23 
Hors ligne

Inscription: 17 Sep 2018, 19:46
Messages: 133
Le bon sens commun n'existant visiblement pas, ça donne un bon prétexte au gouvernement pour nous traiter de façon directive / autoritaire / liberticide, etc. etc.
Plus on nous traite comme des cons, plus on se comporte comme des cons, le cercle vicieux... (et inversement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 15:29 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2017, 13:29
Messages: 274
Perso j'ai fait mes courses hier sachant que ça allait être la rué aujourd'hui.
Le gouvernement aurait mieux fait de laisser les petits commerces ouverts, il n'y aurait pas eu cette cohue.

Sinon ballade en toute décontraction en pleine nature, pendant 3h, les gens étaient aimables et souriants. C'était calme et paisible avec un grand soleil+ciel bleu sans aucun nuage.
Par contre, au loin, on entendait des hordes de motos faire des aller-retours au taquet pendant 3h sur route ouverte...
Pas vu un gendarme/policier à l'horizon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 20 km et 3 h
MessagePosté: 28 Nov 2020, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Vincent a écrit:

Et prouve moi que la Terre est ronde et que les Américains sont allés sur la Lune, après on discute... :lol:


La démonstration que la terre est ronde est vite faite lorsque qu'un bateau fini par disparaitre à l'horizon ou que l'angle de l'ensoleillement à midi est droit sous l'équateur et angulé sous d'autres latitudes.

Pour ce qui est des américains sur la lune, il y a avait un témoin...et ce témoin s'appelle Stanley Kubrick!

C'est lui notamment qui a filmé le module lorsqu'il décolle pour ramener l'équipage américain!

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: avida dollars et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com