thejoker2 a écrit:
merci
ca lague un peu
dommage de devoir repasser par la page general matos pour rajouter une board ou voile
dommage que ca reset le matos quand on modifie le spot.
dommage que le site ne soit pas en francais ou avec un changement de langue.
et dommage que pas https
je viens dans l'enregistrer sur mon mobile donc je vais essayer de tout noter cette année
mais faut dire je n'y trouve qu'un interet relatif
Bonsoir,
- Il est possible qu'il y ait quelques latences parfois. Elles peuvent tout autant être dues à certaines pages qui pourraient certainement encore être améliorées j'en conviens, mais aussi parfois à l'hébergeur que je me paye sur mes propres deniers et qui ne peut prétendre à la même qualité de service que d'autres plus cossus.
- Le "reset" de matériel que tu constates est en fait dû à une fonctionnalité qui pré-remplit le formulaire en fonction du matériel utilisé lors des sessions précédentes sur le même spot.
- Le site est par défaut en anglais (j'ai fait le choix prétentieux de l'internationalisation), mais on peut basculer dans n'importe laquelle des 5 autres langues disponibles (français, espagnol, italien, portugais et allemand). Il est même possible de configurer dans son profil sa langue préférée.
- Pour le HTTPS, il faut que je voie avec mon hébergeur.
Je t'invite à faire l'expérience MWS et je suis prêt à considérer toutes les remarques et suggestions que tu me feras alors.
MWS est gratuit pour les utilisateurs depuis plus de 10 ans. Il est aussi sans pub. Depuis plus de 10 ans, je le fais héberger à mes frais et je le fais bien volontiers dans la mesure où je considère que c'est le prix du plaisir que j'ai à le développer.
Alors, j'ose le dire, je trouve quand même certaines critiques un poil limites surtout quand la forme est très minimaliste. J'essaye de me convaincre qu'elles doivent aussi être de nature à me faire progresser.
Pascal.

Compteur automatique de sessions créé par
MWS - Mon Journal de navigation -
https://windsurf-sessions.eg2.fr