Colin Sifferlen naviguait régulièrement en 6,5....
Antoine Albeau est devenu champion du monde au cours d'une saison particulièrement ventée...
Après, je veux bien admettre qu'en 7,4, tu n'est pas dans des conditions idéales pour tenter des manœuvres.
Après, il faut trouver l'aileron de freestyle qui va bien pour supporter 7,4... (MFC est le seul fabriquant a faire ce genre de chose avec parfois, la plage d'utilisation de l'aileron directement gravé dans le corps de l'aileron ce qui est bien pratique pour s'y retrouver car ces ailerons sont en général très large au talon et très court, mais ce n'est pas facile a trouver, ils n'en fabriquent pas tout le temps et lorsque j'en trouve un, je saute dessus.)
7,4, j'y arrive avec une freestyle de 65 de large (et encore, sur le plat, sinon je prends ma X129) mais pas avec ma 70NT... ça part en Spin out.
Je ne dois pas avoir le bon aileron ou devrais peu être mettre un seul strap à l'arrière au lieu de 2...et donc limiter min appui sur le pied arrière.
_________________ Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.
Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.
Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.
AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"
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