Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:29

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 11:14 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
poulif a écrit:
ThierryP a écrit:
Endorphin a écrit:
De mon entourage, sur les vaccins ARNm, generalement tu prends une claque sur l'une des 2 injections mais rarement les 2 meme si ca arrive. Mon booster m'a a peine fatigue aussi. Si ca repasse ma protection de 70 a 95% ca en valait bien la peine. Vu ton profil de sante, tu gagnerais peut etre a reconsiderer ton choix.
Puisqu'on en est dans les anecdotes: sur les 3 injections, j'ai a chaque fois navigue la meme journee que l'injection. J'en conclue que le vaccin entraine un risque de navigation dans les 24 heures. La correlation est de 100% :D Du coups j'attends avec hate la 4eme et 5eme dose :D

J'en suis à 4 vaccinations, toutes au Pfizer, aucune réaction; sur les 4, j'ai navigué une fois le jour même et une autre fois, le lendemain. J'ai un pote qui en est à 5 vaccinations, lui aussi toutes au Pfizer, et aucune réaction non plus. Ses anti-corps étaient super élevés avant la 5ème (tu parles :D ), mais il y est allé quand même, sans effets secondaires.


Question sérieuse : pourquoi en être à 5 vaccinations ?

Avoir un certificat de vaccination émis dans un pays donné peut te permettre d'en sortir et d'y entrer plus facilement.
Donc schéma vaccinal complet dans un pays, et schéma vaccinal complet plus un booster dans un autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 14:13 
Hors ligne

Inscription: 22 Juin 2010, 20:04
Messages: 3410
Localisation: Toulouse plage
thejoker2 a écrit:
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vaccines-sont-ils-une-menace-pour-les-non-vaccines

une bonne analyse....


Merci :)

_________________
Ahd Compact 83 / Afs 95 - f 800 - f 700 - 1000 R
Gunsails 8 - 6 Raise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
vous voulez rire :
https://www.youtube.com/watch?v=DOnOh93lLvE&ab_channel=JusteMilieu

martin blachier les chiffres sont les chiffres..
et les complotistes d'hier étaient bien des lanceurs d'alerte..


Dernière édition par thejoker2 le 23 Nov 2021, 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 14:37 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
poulif a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
Les gars, si on pouvait éviter que le post dérive en débat sur la vaccination ce serait cool. Depuis le temps, je pense que chacun s'est fait son opinion, donc c'est pas ni ici ni maintenant qu'on va se faire changer d'avis les uns et les autres :wink:


Au contraire, ça pourrait inciter M. Le ministre de la Santé à nous proposer un call Zoom pour nous expliquer l'épidémie, vu que ce forum d'experts finit par attirer l'attention du beau monde ^^


Nan mais attends Paquito, c'est pas au moment où le Joke se réveille enfin qu'on va fermer la boutique. La PWA Marignane, c'était tout naze, tout le monde est d'accord dessus; donc on peut passer à des sujets plus sympas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
https://www.youtube.com/watch?v=4YrRyArfcBk&ab_channel=MagazineNexus
là c'est pour finir...mais c'est long
plus intellectuel mais bien plus drôle!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
ThierryP a écrit:
Avoir un certificat de vaccination émis dans un pays donné peut te permettre d'en sortir et d'y entrer plus facilement.
Donc schéma vaccinal complet dans un pays, et schéma vaccinal complet plus un booster dans un autre.


C'est dingue qu'il n'y ai aucune synchro entre ces pays!!
J'ai aucune inquietude cotes vaccins mais ca je n'aurais pas ose. Pour le coup ca fait un peu cobaye :D

J'ai pas mal voyage (Asie et Europe) et n'ai pas eu de probleme pour faire reconnaitre mes vaccins pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
paquitomicorrazon a écrit:
Les gars, si on pouvait éviter que le post dérive en débat sur la vaccination ce serait cool. Depuis le temps, je pense que chacun s'est fait son opinion, donc c'est pas ni ici ni maintenant qu'on va se faire changer d'avis les uns et les autres :wink:

ITW intéressante d'AA sur WJ https://www.windsurfjournal.com/article,news,3-1-questions-a-antoine-albeau,9107


Pardon ;)
Et tres bon lien en effet. En esperant que ca bouge!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 15:35 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Endorphin a écrit:
ThierryP a écrit:
Avoir un certificat de vaccination émis dans un pays donné peut te permettre d'en sortir et d'y entrer plus facilement.
Donc schéma vaccinal complet dans un pays, et schéma vaccinal complet plus un booster dans un autre.

C'est dingue qu'il n'y ai aucune synchro entre ces pays!!
J'ai aucune inquietude cotes vaccins mais ca je n'aurais pas ose. Pour le coup ca fait un peu cobaye :D
J'ai pas mal voyage (Asie et Europe) et n'ai pas eu de probleme pour faire reconnaitre mes vaccins pour le coup

Si, il existe des synchros... à présent. Mais nous avons dû faire cela à un moment où les synchros n'existaient pas encore.
Pour le moment, je ne brille pas encore dans le noir.
Ça ne m'est pas arrivé non plus après avoir navigué à Taïwan pendant 3 hivers dans les eaux de refroidissement d'une centrale nucléaire Westinghouse première génération; l'avantage étant qu'à cet endroit là, l'eau de mer faisait 3 °C. de plus qu'ailleurs :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 15:47 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
Sinon mon Joke, comment ça va? Je ne te demande pas si tu es vacciné ^^

Et les conquêtes féminines; ça s'accumule toujours?

Pour qui vas-tu rouler à la Présidentielle, je ne pense pas que Cheminade soit candidat?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 23 Nov 2021, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
ThierryP a écrit:
Endorphin a écrit:
ThierryP a écrit:
Ça ne m'est pas arrivé non plus après avoir navigué à Taïwan pendant 3 hivers dans les eaux de refroidissement d'une centrale nucléaire Westinghouse première génération; l'avantage étant qu'à cet endroit là, l'eau de mer faisait 3 °C. de plus qu'ailleurs :D


Comme a Cattenom pres de Thionville en fait :D (Jamais reussi a y naviguer les stats de vents n'etant pas optimum dans ce coin)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 07:53 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
Citation:
a ne m'est pas arrivé non plus après avoir navigué à Taïwan pendant 3 hivers dans les eaux de refroidissement d'une centrale nucléaire Westinghouse première génération; l'avantage étant qu'à cet endroit là, l'eau de mer faisait 3 °C. de plus qu'ailleurs


Ah tiens, je ne connais pas, c'est quel spot? Même en hiver, l'eau ne caille pas trop à Taïwan, t'es frileux :D

Mon expérience du windsurf nucléaire est sur le spot de Cruas sur le Rhone où j'allais de temps en temps quand j'habitais à Grenoble, sacré usine à vent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 08:12 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2005, 18:33
Messages: 322
J’ai eu navigué à Cattenom il y a plus de 30 ans (en dériveur à l’époque) : il y avait pas mal de vent 1983 : inondations de la Moselle) : au planning sous soi dans de l’eau chaud en hiver !
Pas retourné depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 09:27 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Carl76 a écrit:
Citation:
Ça ne m'est pas arrivé non plus après avoir navigué à Taïwan pendant 3 hivers dans les eaux de refroidissement d'une centrale nucléaire Westinghouse première génération; l'avantage étant qu'à cet endroit là, l'eau de mer faisait 3 °C. de plus qu'ailleurs

Ah tiens, je ne connais pas, c'est quel spot? Même en hiver, l'eau ne caille pas trop à Taïwan, t'es frileux :D

Oui, je suis très frileux: l'eau n'y est effectivement pas froide, et pourtant j'utilisais une 3/4. Il faut dire que le vent (offshore) peut dépasser les 45 noeuds établis. Le spot s'appelle Kenting, c'est à l'extrême pointe Sud de l'île (90 km au Sud de Kaohsiung). La mise à l'eau (30 mètres de long) se fait juste à droite de l'entrée du petit port de pêche (quand on fait face à la mer), et la centrale nucléaire est située de l'autre côté du port. J'y ai navigué trois hivers de suite au début des années 90, puis j'ai arrêté, c'était trop dangereux avec la force et la direction du vent: en semaine j'étais seul à l'eau, et si je cassais quelque chose, la terre sous le vent la plus proche était les Philippines; c'est en tentant la traversée du Détroit de Formose que De Rosnay a disparu, et j'ai préféré ne pas être le deuxième français à connaître le même sort au même endroit :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
Carl76 a écrit:
Sinon mon Joke, comment ça va? Je ne te demande pas si tu es vacciné ^^

Et les conquêtes féminines; ça s'accumule toujours?

Pour qui vas-tu rouler à la Présidentielle, je ne pense pas que Cheminade soit candidat?

tu me connais bien :D
je pense voter blanc..

sinon en veillissant je capitalise sur mon coté clown qui analyse en dehors du cadre, tout va bien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 12:22 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2009, 08:45
Messages: 9
Localisation: 56
boli a écrit:
thejoker2 a écrit:
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vaccines-sont-ils-une-menace-pour-les-non-vaccines

une bonne analyse....


Merci :)


c'est du lourd
le journaliste a dû sécher les cours de stat'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: avida dollars et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com