Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:31

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 12:54 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1834
Les liens du Joke sont réputés pour leur sérieux :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 13:15 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
latripe a écrit:
boli a écrit:
thejoker2 a écrit:
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vaccines-sont-ils-une-menace-pour-les-non-vaccines

une bonne analyse....


Merci :)


c'est du lourd
le journaliste a dû sécher les cours de stat'

Peux-tu développer et nous dire ce qui est erroné dans cet article ?
Soit par une analyse personnelle, soit par des références sourcées.
ça permettra à tous d'avancer dans la compréhension de ces injections géniques présentées comme des vaccins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
La seule chose qui menace les non vaccinés, c'est .... ?
le covid19.

Pour l'article pré-cité, merci de voir la définition de "c'est la poêle qui se moque du chaudron"

Tout ceci n'a rien à voir avec le windsurf

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 14:26 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2009, 08:45
Messages: 9
Localisation: 56
thejoker2 a écrit:
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-vaccines-sont-ils-une-menace-pour-les-non-vaccines
...
Peux-tu développer et nous dire ce qui est erroné dans cet article ?
Soit par une analyse personnelle, soit par des références sourcées.
ça permettra à tous d'avancer dans la compréhension de ces injections géniques présentées comme des vaccins.


c'est Joke le dieu de la démonstration, pas moi! juste que le journaleux fait dire ce qu'il veut au joli tableau, et en l'occurence je ne suiis pas d'accord avec ses conclusions.
et puis à quoi bon argumenter? nous n'avons pas tous le même point de vue, comme dit Paquito ce ne sont pas 3 posts qui nous feront changer d'avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 15:04 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
Vianney33 a écrit:
La seule chose qui menace les non vaccinés, c'est .... ?
le covid19.

Pas seulement, tu oublies la rupture historique d'égalité qu'il y a entre les non vaccinés et les vaccinés concernant le passe sanitaire et donc qui interdit aux non-vaccinés des activités essentielles sauf à se faire ramoner le nez tous les 3 jours, et les amendes à la clef sans passe.
Et encore plus grave, l'empêchement d'exercer leur profession aux personnels de santé sans vaccination sous peine de mort sociale sans salaire. ça s'appelle de l'extorsion de consentement pour ceux qui ont dû accepter la mort dans l'âme.

Vianney33 a écrit:
Tout ceci n'a rien à voir avec le windsurf

Sans aucun doute mais nous sommes adultes et capables d'apprécier la gravité d'une situation inédite et pouvoir s'exprimer avec respect sur ce sujet.
Et ne t'inquiète pas, vu le nombre de mes messages depuis mon inscription, tu peux être assuré que j'ai une vie ailleurs suffisamment riche et que je ne vais pas inonder le forum.

latripe a écrit:
c'est Joke le dieu de la démonstration, pas moi! juste que le journaleux fait dire ce qu'il veut au joli tableau, et en l'occurence je ne suiis pas d'accord avec ses conclusions.
et puis à quoi bon argumenter? nous n'avons pas tous le même point de vue, comme dit Paquito ce ne sont pas 3 posts qui nous feront changer d'avis

Tu n'es pas d'accord avec la conclusion, j'aurais juste aimé savoir pourquoi mais tu n'es visiblement pas disposé à en dire plus, ce n'est pas grave mais c'est une attitude que j'observe régulièrement de la part des convaincus par la vaccination. Peut-être un manque d'arguments ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 15:11 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1834
Citation:
Et encore plus grave, l'empêchement d'exercer leur profession aux personnels de santé sans vaccination sous peine de mort sociale sans salaire. ça s'appelle de l'extorsion de consentement pour ceux qui ont dû accepter la mort dans l'âme.


Je suis allé plusieurs fois bosser à l'étranger. pour aller dans certain pays, il faut tel ou tel vaccin, je les ai faits sinon je perdais mon job, c'est quoi la différence?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 15:22 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
Carl76 a écrit:
Citation:
Et encore plus grave, l'empêchement d'exercer leur profession aux personnels de santé sans vaccination sous peine de mort sociale sans salaire. ça s'appelle de l'extorsion de consentement pour ceux qui ont dû accepter la mort dans l'âme.


Je suis allé plusieurs fois bosser à l'étranger. pour aller dans certain pays, il faut tel ou tel vaccin, je les ai faits sinon je perdais mon job, c'est quoi la différence?

Pour les "vaccins" contre la covid, il y a deux différences fondamentales :
1) il s'agit de produits géniques complètement différents des vaccins traditionnels tant dans le principe que dans la fabrication.
2) a l'heure actuelle ces "vaccins" sont tous en phase expérimentale et donc l'obligation vaccinale pour les personnels de santé contredit nombre de principes de droits internationaux sans parler de l'éthique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Tao06 a écrit:
Tu n'es pas d'accord avec la conclusion, j'aurais juste aimé savoir pourquoi mais tu n'es visiblement pas disposé à en dire plus, ce n'est pas grave mais c'est une attitude que j'observe régulièrement de la part des convaincus par la vaccination. Peut-être un manque d'arguments ?


Non c'est juste la fatigue. On a deja discute avec toi et on sait que ca ne sert a rien. Les articles de FranceSoir j'en demonte, uun, deux, trois.. A un moment je prefere aller naviguer (3.4 / 76 litres hier, pas mal :D https://www.instagram.com/p/CWoz-JKPazZ/ ) et parler planche. Moi honnetemment je n'en ai plus rien a foutre du Covid. La mortalite parle d'elle meme. Comme disait l'autre en Allemagne, au printemps on sera tous vaccine, mort ou gueri.

Cela dit j'aimerai bien que les gouvernements prennent leurs responsabilites et rendent la vaccination obligatoire. Ils auraient du le faire il y a longtemps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
Endorphin a écrit:
Tao06 a écrit:
Tu n'es pas d'accord avec la conclusion, j'aurais juste aimé savoir pourquoi mais tu n'es visiblement pas disposé à en dire plus, ce n'est pas grave mais c'est une attitude que j'observe régulièrement de la part des convaincus par la vaccination. Peut-être un manque d'arguments ?


Non c'est juste la fatigue. On a deja discute avec toi et on sait que ca ne sert a rien. Les articles de FranceSoir j'en demonte, uun, deux, trois.. A un moment je prefere aller naviguer (3.4 / 76 litres hier, pas mal :D https://www.instagram.com/p/CWoz-JKPazZ/ ) et parler planche. Moi honnetemment je n'en ai plus rien a foutre du Covid. La mortalite parle d'elle meme. Comme disait l'autre en Allemagne, au printemps on sera tous vaccine, mort ou gueri.

Cela dit j'aimerai bien que les gouvernements prennent leurs responsabilites et rendent la vaccination obligatoire. Ils auraient du le faire il y a longtemps.


la messe est dite..
et les morts des effets secondaires ont eu leur oraison funèbre

un virus s'affaiblit toujours avec le temps, aucun vaccin et encore moins génétique ne peut s'adapter au vivant

alors oui les vivants resteront vivants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 17:06 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1834
Une fois de plus, le Joke pointe la lune et nous regardons le doigt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2707
Localisation: Lacanau
En fait, M'en bats les couilles, j'efface et je vous laisse continuer sans moi...

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 19:46 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
Endorphin a écrit:
Tao06 a écrit:
Tu n'es pas d'accord avec la conclusion, j'aurais juste aimé savoir pourquoi mais tu n'es visiblement pas disposé à en dire plus, ce n'est pas grave mais c'est une attitude que j'observe régulièrement de la part des convaincus par la vaccination. Peut-être un manque d'arguments ?


Non c'est juste la fatigue. On a deja discute avec toi et on sait que ca ne sert a rien. Les articles de FranceSoir j'en demonte, uun, deux, trois.. A un moment je prefere aller naviguer (3.4 / 76 litres hier, pas mal :D https://www.instagram.com/p/CWoz-JKPazZ/ ) et parler planche. Moi honnetemment je n'en ai plus rien a foutre du Covid. La mortalite parle d'elle meme. Comme disait l'autre en Allemagne, au printemps on sera tous vaccine, mort ou gueri.

Cela dit j'aimerai bien que les gouvernements prennent leurs responsabilites et rendent la vaccination obligatoire. Ils auraient du le faire il y a longtemps.

Je confirme, tu es fatigué, tu devrais moins naviguer :D
Car prétendre démonter un à un les articles de France Soir alors que des pointures tels C Perrone, JD Michel, L Mucchielli, P Chaillot ... s'y expriment, il faut avoir l'égo d'un fact checker du Monde pour s'y risquer. C'est comme défier Traversa à Carro ou La Coudou, ça c'est juste pour placer une référence windsurf :lol:

Et concernant ta dernière phrase, elle ferait passer pour modéré l'antivax le plus virulent.
Je te laisse chercher pour les USA mais pour la France l'obligation vaccinale serait contraire à tous ces principes de droit

1) Code de déontologie médicale, article 36 :
Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
2) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
3) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
4) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
5) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
6) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
7) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
8 ) Code civil français :
Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
9) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1163
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Tao06 a écrit:
Endorphin a écrit:
Non c'est juste la fatigue. On a deja discute avec toi et on sait que ca ne sert a rien. .


Je confirme, tu es fatigué, tu devrais moins naviguer :D



Et toi tu devrais naviguer plus plutot que de faire des copier coller a la Joke :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 24 Nov 2021, 22:01 
Hors ligne

Inscription: 22 Juin 2010, 20:04
Messages: 3410
Localisation: Toulouse plage
Endorphin a écrit:
Tao06 a écrit:
Endorphin a écrit:
Non c'est juste la fatigue. On a deja discute avec toi et on sait que ca ne sert a rien. .


Je confirme, tu es fatigué, tu devrais moins naviguer :D



Et toi tu devrais naviguer plus plutot que de faire des copier coller a la Joke :D


Tu devrais aller prendre une dose ça va plus là :wink: ^^

_________________
Ahd Compact 83 / Afs 95 - f 800 - f 700 - 1000 R
Gunsails 8 - 6 Raise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une PWA de dernière minute à l’automne et en France!
MessagePosté: 25 Nov 2021, 01:08 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6122
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
- Je suis d'accord avec Carl76: quelle est la différence entre la vaccination contre le COVID 19, et celles contre d'autres maladies? Il faut arrêter de délirer. Rendre obligatoires les vaccins contre la variole et la polio ont permis l'éradication complète du premier virus, et la quasi éradication du deuxième, de la surface du globe; personne de raisonnable n'a traité ces obligations vaccinales comme des atteintes aux droits de l'homme. Il faut rester sérieux.
- Je suis d'accord avec Endorphin: tous les gouvernements devraient rendre la vaccination contre le COVID 19 obligatoire; cela a été fait en Nouvelle-Calédonie (approuvé par la totalité des groupes politiques, à saluer), tout récemment en Autriche, et dans plusieurs autres pays. Si les gens ont peur des vaccins ARN, il en existe des conventionnels (moins efficaces, mais mieux que rien du tout).
- Je suis d'accord avec Paquito: ce n'est pas ici qu'on va convaincre qui que ce soit, de quoi que ce soit, donc ergoter en la matière est une perte de temps sèche.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com