poulif a écrit:
AddictOwind a écrit:
poulif a écrit:
.... mon colis s'est perdu chez mondial relay, pas de bol c'est moi qui passe pour l'arnaqueur du coup

Bon, d'un exemple il ne faut pas faire de généralités , mais quand même, entre les vraies arnaques et les colis qui se perdent dans la nature, ça va devenir compliqué le marché de l'occasion si l'on est pas à proximité du vendeur.
Non il ne faut pas généraliser, car c'est la première fois sur une vingtaine de colis reçus ou envoyés que j'ai eu ce problème. D'ailleurs l'affaire est toujours en cours, qui sait le colis va peut être retrouver le bon chemin...

Bonjour,
j'ai eu un soucis de colis perdu il y a quelques années avec une voile achetée d'occasion dans un shop.
J'avais l'habitude, quand c'était possible, de récupérer mes colis directement chez le transporteur. et après un mois de recherches infructueuses, le shop m'avait remboursé intégralement mon achat.
C'était la première fois que ça leur arrivait, j'ai recommandé chez eux d'autres articles par la suite, et ils me disaient que suite à ma mésaventure, un ou deux de leurs clients avaient eu le même problème.
Certains patrons de shops me conseillaient même de passer par du colis-voiturage, via les forums wind, surtout pour les flotteurs à expédier, car ils rencontraient de plus en plus de problèmes de casse lors des livraisons par transporteur..
Bonne chance pour que ton colis retrouve le chemin de ton acheteur