Salut,
De déménagement à Aix en Provence, je vais re-découvrir les spots de la région !
Je me disais que ça pourrait être sympa de naviguer à plusieurs en fonction de nos disponibilités, notamment l'hiver (j'ai parfois du mal à me motiver à y aller seul quand il fait froid !). Histoire de se donner rdv aux meilleurs endroits en fonction du vent, discuter matos et autre, et même se tirer la bourre !!
En fonction du nombre d'intéressés s'il y en a, nous pourrions former un groupe Whatsapp spécialement dédié à la navigation dans les Bouches du Rhône.
Concernant mon profil, j'ai 22 ans (mais je m'entend très bien avec tous les âges surtout quand il s'agit de Windsurf ... l'expérience des autres enrichit

).
Je navigue surtout en slalom (2 flotteurs Falcon : 110 et 89, et voiles de slalom de 5,5 à 7,0 m), mais aussi en vagues par vent fort et bien orienté.
Pour le light, je commence le windfoil...
Bref, l'idée est de naviguer le + possible mais outre le matos, les potes c'est important aussi... sinon dur de se motiver, pourtant c'est en pratiquant qu'on progresse !!
N'hésitez pas à me dire s'il y a des intéressés, je peux me charger de créer le groupe !
A++