Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:38

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 03 Nov 2021, 20:39 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Le défi wind communique bien, insta, FB et site dédié avec 150 photos rien que pour aujourd'hui. C'est peut être qu'il ne se passe plus grand chose par ici et que justement, "l'entre-soi", c'est ici ?

Vidéo ? il y en aura également. Pas sûr en revanche que ce soit possible, voire intéressant de suivre une manche avec un drône. Trop long ? pas assez de portée ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 03 Nov 2021, 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2017, 09:13
Messages: 281
Localisation: Basse Normandie
Vincent a écrit:
Le défi wind communique bien, insta, FB et site dédié avec 150 photos rien que pour aujourd'hui. C'est peut être qu'il ne se passe plus grand chose par ici et que justement, "l'entre-soi", c'est ici ?

Vidéo ? il y en aura également. Pas sûr en revanche que ce soit possible, voire intéressant de suivre une manche avec un drône. Trop long ? pas assez de portée ?



ouais bof, ok des photos sont publiées en fin de journée mais j'ai essayé de suivre dans la journée, sur FB pas d'infos en temps réel pour informer des manches, des résultats, même succins, y a juste sur le site le tableau du classement, ils pourraient faire bcp mieux sans grands moyens supplémentaires,
pas de passage dans les médias main stream, c'est dommage car c'est quand même très visuel ça intéresse les médias par exemple ce soir il y a eu un bon reportage sur les Goyard à tout le sport sur F3, et dans faut pas rêver qui a suivi Loick Perron en wing !

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 03 Nov 2021, 22:09 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
jip29 a écrit:


ouais bof, ok des photos sont publiées en fin de journée mais j'ai essayé de suivre dans la journée, sur FB pas d'infos en temps réel pour informer des manches, des résultats, même succins, y a juste sur le site le tableau du classement, ils pourraient faire bcp mieux sans grands moyens supplémentaires,
pas de passage dans les médias main stream, c'est dommage car c'est quand même très visuel ça intéresse les médias par exemple ce soir il y a eu un bon reportage sur les Goyard à tout le sport sur F3, et dans faut pas rêver qui a suivi Loick Perron en wing !


T'as raison ! Avec les impôts qu'on paye on mérite mieux ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 00:06 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6115
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Vincent hibernait depuis de longues semaines mais quand il a vu un titre bien "nostalgia", il n'a évidement pu que foncer dessus :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 02:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
sailpower a écrit:
christophe rousse a écrit:
Je sais pas si vous avez vu , mais Albeau et un de ses neveux est inscrit en compétiteurs pro en Wing pour le circuit ......


c'est normal... albeau avait fait la compete de leucate en 2020 et ces 2 neveux Camille et Julien sont taquet en wing et ont un tres gros niveau



Pour le défi, il n'y a jamais eu de live video sur le defi... j'ai l'impression que c'est d'ailleurs une sorte de volonté affichée. Meme les vidéos résumé il a souvent fallu attendre bien longtemps avoir de les avoir alors que c'est Stefvideo qui est pourtant a la manoeuvre. J'ai l'impression qu'il y a une certaine volonté de l'orga ne ne pas forcement avoir un rendu live.

Apres pour l'entre soit, c'est sur mais en meme temps n'oublions pas que c'est le covid qui veut ca. J'avoue que je n'aime pas non plus la maniere dont c'est communiqué en mode stars, stars, stars... mais n'oublions pas que c'est ce que veut developper Bru dans le futur (en tout cas c'est ce qu'il declarait dans les itw)... le bon peuple est passé de mode il faut croire...
Perso vu l'age moyen des pratiquants, j'ai un peu peur que le mode groupie/stars soit un peu éculé... A 40-50 ans t'es content de croiser/discuter avec des champions mais t'as passé l'age de te prosterner devant eux (enfin je crois :D)


En même temps, le foil est t'il adapté à des départ en grandes flottes ?

Tu mets 1000 mecs à l'eau dont les 2/3 en foil, à la bouée tu as 15 morts et 50 blessés non ?

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 05:38 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6115
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
sailpower a écrit:
Pour le défi, il n'y a jamais eu de live video sur le defi... j'ai l'impression que c'est d'ailleurs une sorte de volonté affichée. Meme les vidéos résumé il a souvent fallu attendre bien longtemps avoir de les avoir alors que c'est Stefvideo qui est pourtant a la manoeuvre. J'ai l'impression qu'il y a une certaine volonté de l'orga ne ne pas forcement avoir un rendu live.

Peut-être parce que l'organisateur gagne davantage d'argent en louant des stands aux marques s'il y a beaucoup de monde qui vient sur place, qu'il n'en gagnerait en pubs insérées dans des vidéos que les gens regarderaient chez eux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 08:56 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1831
christophe rousse a écrit:
Albeau premier en foil sur 2 manches validés dans des conditions très variable en vent , ca se confirme que le foil est fait pour le Défi ....

Et notre Yann national , il c'est mis à la pétanque ou quoi ? Aucune trace de lui dans les classements.......


Goyard a eu un problème à la manche 2 où les autres l'ont rattrapés et il n'a plus de marge déjà?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2015, 21:08
Messages: 945
Carl76 a écrit:
christophe rousse a écrit:
Albeau premier en foil sur 2 manches validés dans des conditions très variable en vent , ca se confirme que le foil est fait pour le Défi ....

Et notre Yann national , il c'est mis à la pétanque ou quoi ? Aucune trace de lui dans les classements.......


Goyard a eu un problème à la manche 2 où les autres l'ont rattrapés et il n'a plus de marge déjà?


Première manche ou il est DNF : casse matériel,
Seconde manche je crois mauvais choix de matos, collé à l'eau.

_________________
175cm x 74kg
Sky Wing 5'0 (75 litres)
Duotone Unit v3 5'5 - 4'0 - 3'0
AFS Performer 1450 - 1250 - 950 - 750


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 09:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1831
D'ailleurs je n'avais pas remarqué que c'était le frère qui avait gagné une manche. Donc Nicolas est dans les choux, bon on va voir la suite s'il est toujours intouchable ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 09:51 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1831
Citation:
C'est peut être qu'il ne se passe plus grand chose par ici et que justement, "l'entre-soi", c'est ici ?


Je pense que c'est un point de vue intéressant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005, 15:13
Messages: 336
Localisation: Basse Normandie
Il y a un direct sur Facebook :

https://www.facebook.com/LeDefi/videos/422444069337894

_________________
[img]http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_1723.jpg[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 10:27 
Hors ligne

Inscription: 22 Juin 2010, 20:04
Messages: 3410
Localisation: Toulouse plage
Merci 8)

_________________
Ahd Compact 83 / Afs 95 - f 800 - f 700 - 1000 R
Gunsails 8 - 6 Raise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2017, 09:13
Messages: 281
Localisation: Basse Normandie
très bien le live, c'est pas si compliqué que cela à mettre en place, quand on veut..

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 12:14 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
pour les feignasses qui attendent que tout arrive jusqu'ici en râlant...

https://www.youtube.com/watch?v=g1JmDGk5Iig


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les temps ont bien changé...
MessagePosté: 04 Nov 2021, 13:13 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1831
Carl76 a écrit:
D'ailleurs je n'avais pas remarqué que c'était le frère qui avait gagné une manche. Donc Nicolas est dans les choux, bon on va voir la suite s'il est toujours intouchable ou pas


Me voilà rassuré pour lui, il gagne les 2 manches du jour


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com