christophe rousse a écrit:
Je sais pas si vous avez vu , mais Albeau et un de ses neveux est inscrit en compétiteurs pro en Wing pour le circuit ......
c'est normal... albeau avait fait la compete de leucate en 2020 et ces 2 neveux Camille et Julien sont taquet en wing et ont un tres gros niveau
Pour le défi, il n'y a jamais eu de live video sur le defi... j'ai l'impression que c'est d'ailleurs une sorte de volonté affichée. Meme les vidéos résumé il a souvent fallu attendre bien longtemps avoir de les avoir alors que c'est Stefvideo qui est pourtant a la manoeuvre. J'ai l'impression qu'il y a une certaine volonté de l'orga ne ne pas forcement avoir un rendu live.
Apres pour l'entre soit, c'est sur mais en meme temps n'oublions pas que c'est le covid qui veut ca. J'avoue que je n'aime pas non plus la maniere dont c'est communiqué en mode stars, stars, stars... mais n'oublions pas que c'est ce que veut developper Bru dans le futur (en tout cas c'est ce qu'il declarait dans les itw)... le bon peuple est passé de mode il faut croire...
Perso vu l'age moyen des pratiquants, j'ai un peu peur que le mode groupie/stars soit un peu éculé... A 40-50 ans t'es content de croiser/discuter avec des champions mais t'as passé l'age de te prosterner devant eux (enfin je crois

)