Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:35

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 01 Jan 2022, 11:16 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2833
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Adieu 2021, Vive 2022 :!:
Toute l'équipe de W33 vous présente tous ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Que le vent soit avec vous pour les 365 jours à venir :wink:

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 01 Jan 2022, 21:37 
Hors ligne

Inscription: 23 Oct 2019, 14:51
Messages: 1439
Bonne année 2022 à toutes et tous, et en particulier à l'équipe de W33 !!!

Merci encore pour ce forum ! Je n'avais pas encore eu l'occasion justement de vous remercier, c'est chose faite.

Amicalement,

Eric

_________________
Spots: De l'Etang de Berre à la Rade de Hyères

Tabou Aire Ride + 81
Sabfoil Set
Sailworks Flyer 8.2 / Phantom Iris X 6.6 / Gun Torro 4-5-6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 02 Jan 2022, 11:02 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
Du pain et des jeux, du vent et du matos flambant neuf mais bof en ce début d'année ça ne me fait pas vraiment vibrer, alors pour moi ce sera un autre type de vœux.

Bon nouvel an chinois en République Populaire de France

Nouvelle règle de navigation à partir du 1er janvier 2022, la navigation debout est interdite et remplacée par la navigation assise. Il suffit de tendre les bras et rallonger ses bouts de harnais.

Toutes les règles instaurées en 2020 et 2021 sont toujours d'actualités et la navigation est soumise à crédit selon les modalités suivantes :

1) Tu es un windsurfer docile et tu es à jour de toutes tes injections de solution saline. Ton crédit est maximal.
A toi l'ivresse de la liberté grâce à ton QR code imprimé sur ta combi. Petite révolution pour 2022, le code sera intégré dans des nanoparticules de carbone mélangé au finemesh, en plus ça améliore la protection thermique et ça permet de diminuer l'épaisseur de la combi, que du bonus !

2) Tu n'es pas dupe et tu te rends bien compte que toutes ces nouvelles règles de navigation n'ont pas pour but ta sécurité et encore moins celle des autres mais jusqu'à présent tu obéis pour que ça s'arrête mais tu commences à comprendre que c'est parce que tu obéis que ça continue.
Ton crédit est bien entamé mais tu peux encore naviguer, dépêche-toi de faire ta dernière injection sinon finie la liberté d'obéir.

3) Tu es un gros malin et tu empruntes la combi de ton pote avec QR code intégré. Difficile de t'en vouloir ! Mais fais gaffe quand même qu'un windsurfer jaloux qui navigue moins bien que toi ne te dénonce auprès des services maritimes qui depuis 2021 sont directement sous l'autorité du préfet.

4) Tu es un windsurfer rebelle ou au contraire tu es très bien intégré dans cette société de consommation et tu renouvelles ton matos tous les ans (ça ferait un bon sujet ça !) et ton cerveau n'a pas disjoncté en 2020 et 2021, tu vois très bien que chaque nouvelle règle de navigation est plus débile que la précédente et tu refuses de te soumettre depuis le début.
Ton crédit est épuisé, pas de navigation possible.

Ami windsurfer, choisis ton camp ! La résistance ou la servitude volontaire.

Sinon, un oracle que je viens de lire sur le compte twitter de Saint Antoine d'Albi : avis de gros temps pour 2022, équipez-vous de petites surfaces. L'élection du marin de l'année en avril n'est pas la clef pour la sortie de crise. Rejoignez les réseaux de résistance pour une navigation libre où les seules règles sont la priorité tribord amure et le bon sens.
On pourrait peut-être y ajouter l'esprit critique, le libre arbitre et le courage ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 03 Jan 2022, 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012, 16:18
Messages: 2705
Localisation: Lacanau
Meilleurs vœux à tous!

Tao6, hors sujet pas drôle et non pertinent:
Non pas que ce ne soit pas un sujet très sérieux mais c'est pas l'endroit

_________________
83 kg S'il n'y a pas de pied de mat, j'en veux pas !
« You don’t ask the sea any questions, you just dress for the occasion ». Douwe Gaastra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 03 Jan 2022, 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2007, 20:42
Messages: 1400
Localisation: Ambés /Lacanau le Tedey
Meilleurs voeux à tous , plein de navs et du bonheur

_________________
Mes vidéos

"Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'au jour où est venu un homme qui lui ne le savait pas , et qui l'a fait " Marcel Pagnol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 03 Jan 2022, 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2012, 07:03
Messages: 796
Localisation: Bayonne
Bonne année à tous et au plaisir de vous croiser sur l’eau !

_________________
Christophe et Janis

https://randonneevttmontursuya.wordpress.com/
YouTube compte coiff1000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 03 Jan 2022, 14:35 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1820
Meilleurs Voeux! La santé avant tout et plein de bonnes sessions!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 03 Jan 2022, 17:12 
Hors ligne

Inscription: 15 Avr 2016, 19:38
Messages: 175
Localisation: Cannes (06)
Vianney33 a écrit:
Meilleurs vœux à tous!

Tao6, hors sujet pas drôle et non pertinent:
Non pas que ce ne soit pas un sujet très sérieux mais c'est pas l'endroit

Meilleurs vœux également à toi Vianney
Je n'ai rien à redire sur la façon dont tu as perçu mon message, c'est ta liberté et c'est exprimé poliment.
Par contre mon message n'a ni plus ni moins sa place que le tien dans ce post initié par Sergio.
Bravo à ceux qui ont le cœur à la fête en ce début d'année et qui l'expriment comme toi.
Ce n'est pas mon cas, le windsurf est quasi sorti de mon agenda depuis 6 mois et le sera encore très peu en ce début d'année car j'occupe la majorité de mes week-ends à manifester, informer et sensibiliser sur la situation sanitaire et politique selon un point de vue différent de celui exprimé en boucle sur les médias de masse.
Donc les vœux que j'ai exprimés sous forme d'une dystopie proche de la réalité sont juste le reflet de mon état d'esprit en ce début d'année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Meilleurs voeux !!!
MessagePosté: 03 Jan 2022, 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2021, 10:56
Messages: 91
Localisation: Presqu'île de Giens
Tao06 a écrit:
Ce n'est pas mon cas, le windsurf est quasi sorti de mon agenda depuis 6 mois et le sera encore très peu en ce début d'année car j'occupe la majorité de mes week-ends à manifester, informer et sensibiliser sur la situation sanitaire et politique selon un point de vue différent de celui exprimé en boucle sur les médias de masse.


au lieu de diffuser ta propagande complotiste tu ferais mieux d'aller sur l'eau, tu verras ça te fera du bien, et bonne année à tous avec du vent et des vagues

_________________
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Spots du nord Finistère


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Pàf et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com