Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:13

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 11 Mar 2023, 18:06 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6115
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Singapour où on peut se mettre à l'eau (à Nouméa, il faudra patienter encore au minium une semaine pour la levée des interdictions) et où on peut naviguer grâce à une mousson tardive; ça peut encore aller pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 12 Mar 2023, 08:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 585
Peut-être, mais à Singapour, t'as pas les bombasses beach Lifeguard pour venir te sauver, ou éventuellement à mater depuis ta serviette, alors qu'à l''Anse Vata, c'est chaud, chaud, chaud...dans les maillots
À Singapour, les pires requins ne sont dans l'eau le long des plages mais sur le sable le long des plages.
Profite bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 12 Mar 2023, 12:45 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6115
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
En tout cas, on ne nous a pas tout dit; on nous avait raconté qu'il y avait des épreuves de 1 à 5 étoiles sur le circuit PWA mais en fait, Fuerteventura et Gran Canaria sont des épreuves 6 étoiles, et Sylt est une épreuve 7 étoiles; si, si, c'est écrit sur la page "évènements" de la PWA: https://www.pwaworldtour.com/index.php?id=2284


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 07:31 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1831
Bon en tout cas les gars qui ont vidé leur livret A pour Omaezaki vont en avoir pour leur argent car les prevs sont pas terribles ^^

Ca c'est un truc qui m'énerve: comment peut-on prévoir une épreuve sur ce type de spot seulement sur 5 jours. omaezaki c'est comme nos spots: ça marche par dépression, par par alizé constant, donc la probabilité de prendre une carotte sur 5 jours est bien supérieure à celle de courir dans des conditions dantesques


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 1603
Carl76 a écrit:
Bon en tout cas les gars qui ont vidé leur livret A pour Omaezaki vont en avoir pour leur argent car les prevs sont pas terribles ^^

Ca c'est un truc qui m'énerve: comment peut-on prévoir une épreuve sur ce type de spot seulement sur 5 jours. omaezaki c'est comme nos spots: ça marche par dépression, par par alizé constant, donc la probabilité de prendre une carotte sur 5 jours est bien supérieure à celle de courir dans des conditions dantesques


Ca tombe bien, personne n'est inscrit pour le moment :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
Mailiki a écrit:
AddictOwind a écrit:
ThierryP a écrit:
Afin de redorer son image, la PWA aurait voulu commanditer une série à Netflix avec pour sujet la vie et les rivalités des coureurs pro (Blanca va-t-elle quitter Matteo? Pierre et Marion sont-ils vraiment frère et soeur?) mais s'est trouvée confrontée à un problème de taille: aucun pro ne s'est porté volontaire pour endosser le rôle du coureur transgenre, devenu obligatoire dans toute série américaine.

Tu fais allusion à la série Netflix Formula 1 Drive to survive (Formula1: Pilotes de leur destin) c'est justement cette série qui plaît aux plus jeunes et qui a permis à la F1 de se refaire une nouvelle jeunesse.
Dans l'émission qui traitait de la F1, un journaliste expliquait que les vrais coureurs étaient un peu agacés par le côté méli mélo sentimental et les invraisemblances techniques de la série mais ils y trouvaient quand même leur compte en retombées médiatiques.
Y a plus qu'à faire pareil en windsurf, t'as déjà trouvé la trame, lance toi dans l'écriture du scénario et propose le à la PWA.


Joker en transgenre je pense que ca passerai sans aucun problème en plus. ^^


ca c'était quand j'avais les cheveux longs ca fait 20 ans maintenant! :shock:
c'est mon coté féminin qui vous plait? bande d'homos refoulés!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 10:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 585
Et quand on dit: "je mets mon joker", il le prend comment ton côté féminin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2011, 11:41
Messages: 254
Localisation: Toulouse
AddictOwind a écrit:
Et quand on dit: "je mets mon joker", il le prend comment ton côté féminin ?

je me demance ce qu'en dit ton coté homo refoulé, tu sais du genre qui aime que sa chérie lui tripote la prostate? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 13:21 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1007
au dela des prévisions meteo, je me demande comment va etre couverte cette iwt devenue PWA. C'est une 5 etoiles mais pour le moment la liste des inscrits n'est meme pas disponible sur le site de la PWA, y aura t il un live? les questions restent ouvertes

_________________
dinosaure addicted


Dernière édition par sailpower le 13 Mar 2023, 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 13:56 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6115
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Je me demande si mon pote japonais Hiro, qui avait participé à une PWA à Nouméa il y a quelques années à 70 ans passés (il mesure 1m60 et pèse environ 55 kg :D ) s'est s'inscrit à Omaezaki? Son truc c'est plutôt le slalom que les vagues, mais selon le nombre d'inscrits, il pourrait tenter le coup, et vu à quel point la PWA a besoin de sous, ils sont cap' de le prendre encore (là, ça doit lui faire 75 berges passées) juste pour encaisser ses frais d'inscription.
Ça pourrait aussi ouvrir des perspectives à Deltalf le Blanc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 14:08 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2020, 09:37
Messages: 585
thejoker2 a écrit:
AddictOwind a écrit:
Et quand on dit: "je mets mon joker", il le prend comment ton côté féminin ?

je me demance ce qu'en dit ton coté homo refoulé, tu sais du genre qui aime que sa chérie lui tripote la prostate? :lol:

Y fait le dos rond.
Fermons ces parenthèses intimes et revenons aux prévisions météo concernant le Japon.
Ça va finir par être un championnat entre japonais, ils auront des frais limités au strict minimum, un futon, un bol de riz et au lit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 13 Mar 2023, 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2009, 14:26
Messages: 1000
Localisation: Belgique
Pas de Japon pour Thomas Traversa... : Covid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 14 Mar 2023, 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1004
les frères Flechet y seront en revanche

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 14 Mar 2023, 09:53 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2018, 15:34
Messages: 648
thejoker2 a écrit:
AddictOwind a écrit:
Et quand on dit: "je mets mon joker", il le prend comment ton côté féminin ?

je me demance ce qu'en dit ton coté homo refoulé, tu sais du genre qui aime que sa chérie lui tripote la prostate? :lol:


Je suis un peu les fils W33, et honnêtement je ne comprends pas que tu ne sois pas déjà banni au vu du niveau global de tes commentaires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PWA / IWT UNITE
MessagePosté: 14 Mar 2023, 10:17 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1831
Parce qu'il est une icone et qu'on ne bannit pas les icones :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com